LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 19:34

j'ai des croquettes chiots chez moi ! Jennifer ce n'est pas la peine d'y aller demain mercredi (tu viens de loin et si on peux t'éviter le trajet...), Roger et José y vont..... et également s'occuper de belle (mise du collier et promenade..)........
donc pas BESOIN DEMAIN !
merci Jennifer,
au fait comment va Ilazki, ça c'est bien passé ce matin ?Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 20:17



- Mercredi 21 août : Roger
- Jeudi 22 août : Marie et sa famille
- Vendredi 23 août : Jennifer
- Samedi 24 août + nettoyage du local ce jour là : Marie et sa famille
- Dimanche 25 août : Marie et sa famille

Flo et Luciole pourraient essayer de venir jeudi ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 20:41

Oups - je viens de prendre RV avec Florence et Vanessa pour demain. Mais effectivement, cela m'arrangerait de ne pas devoir y aller (mes deux "chiots", Ilazki et une autre que j'ai en accueil) me font une java pas possible si je les laisse trop longtemps seuls et elles seront enfermées depuis 5 heures ou plus si je vais voir les chiennes!
Donc, je n'y vais pas demain et je vais rappeler Florence et je renvoie un message à Vanessa.

Merci Roger et José!

Par contre, j'ai un contretemps pour vendredi - désolée, les amis! J'avais complètement oublié que j'ai le ramoneur qui passe (et je rentre déjà tard du boulot). Est-ce qu'il y a qqun qui puisse me remplacer???

Marie: le RV s'est bien passé, mais Ilazki fait effectivement une allergie à qqch, donc re-antibiotiques (ce qui ne me plait pas du tout). J'avais changé les croquettes et je dois continuer avec celles-là pour voir si cela aide. Cela peut aussi venir du stress (des changements multiples qu'elle a vécus Sad) Elle est très sensible, cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:04

J'irai vendredi soir si pas de soucis avec l'astreinte. Qui vient avec moi ??


- Mercredi 21 août : Roger
- Jeudi 22 août : Marie et sa famille
- Vendredi 23 août : Laurence
- Samedi 24 août + nettoyage du local ce jour là : Marie et sa famille
- Dimanche 25 août : Marie et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 21:55

vendredi si c'est à 19h00, je peux, sauf, si j'ai une adoption à faire ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 5:06

le vendreid 23 aout : j'ai pris rendez vous avec une nouvelle bénévole pour y aller à 17 h 30. ça m'arrangerait de me remplacer Jeudi, mais si pas possible PAS DE PROBLEME !
par-contre lundi je ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 7:10

coucou ici

Pour nous les déplacements pour Belle et ses petits sont problématiques vu notre situation géographique et à la maison. Par contre on a un sac de 4kg de croquettes chiots en prévision d'accueil et à l'heure actuelle une de nos chattes a jeté son dévolu dessus. Si il peut vous etre utile c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 8:33

Coucou,
Alors pour jeudi, j'ai rendez-vous chez le véto pour mon vieux chat à 16h, et je nourris les cahts sauvages sur Oloron... donc ça fera assez.
Pour vendredi, j'ai rien de prévu, donc qui y va et à quelle heure ? Smile En MP, Jennifer m'a dit ne pas pouvoir y aller.
Merci, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 17:05

Luciole, j'y vais à 19h en rentrant du boulot. On peux se donner rendez-vous.

Par contre je ne peux pas y aller jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 19:27

Bon, ça devrait être possible, je te dis ça vendredi matin au plus tard Wink , tu me diras alors où on se retrouverait à Oloron Question 
A suivre... c'est pire que Dallas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 19:43

Euh non Luciole, voit avec Marie du coup... décidemment j'ai un problème pour comprendre les messages... Marie y va vendredi avec une bénévole à 17h30.

Marie je ne peux pas jeudi, j'ai rendez vous à ma banque le soir.

Sur le WE je pense pouvoir y aller...

- Mercredi 21 août : Roger
- Jeudi 22 août : Marie et sa famille
- Vendredi 23 août : Marie
- Samedi 24 août + nettoyage du local ce jour là : Marie et sa famille
- Dimanche 25 août : Marie et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 19:47

Very Happy Daaaalllaaasss ! Very Happy 
Bon, je lis vendredi en fin de matinée, et je confirme ou non Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 19:48

Remarquez, avec Belle comme prénom, ça ne pouvait être que le feuilleton de l'été... un des petits s'appelle Sébastien ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 20:03

Florent, oui, bien sur un sac de croquettes chiots nous intéresse.
Pour nous le faire passer, peut être pourrais tu envoyer un mp à Irène, qui habite à Izeste, donc pas trop loin de vous.
Elle n'est pas là pendant deux ou trois jours, mais devrait être revenue en fin de semaine..Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 8:24

hello, moi aussi je suis larguée...voyons ça la semaine prochaine, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:32

helene a écrit:
Florent, oui, bien sur un sac de croquettes chiots nous intéresse.
Pour nous le faire passer, peut être pourrais tu envoyer un mp à Irène, qui habite à Izeste, donc pas trop loin de vous.
Elle n'est pas là pendant deux ou trois jours, mais devrait être revenue en fin de semaine..Laughing 
pas de soucis je la MP dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16

Désolée - je vous ai un peu laissé(e)s tomber cette semaine!
Cela devrait s'arranger dès lundi, donc comptez sur moi lundi (le 26).
Ensuite, voyons en fonction des disponibilités de tout le monde. Les jours où je ne pourrai PAS:
mardi 27 et jeudi 29
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:20

P.S. Comment cela s'est passé pour la mise du collier et la promenade de Belle, Marie??! Ce serait une victoire et pas des moindres!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:40


- Samedi 24 août + nettoyage du local ce jour là : Marie et sa famille
- Dimanche 25 août : Marie et sa famille
- Lundi 26 aout : Jennifer
- Mardi 27 aout :
- Mercredi 28 aout : Laurence
- Jeudi 29 aout :
- Vendredi 30 aout :
- Samedi 31 aout :
- Dimanche 01 septembre :

Samedi, je vais déjà chez le véto + une adoption, donc je n'irais pas à Féas, par contre, je peux y aller Dimanche Marie.

Mercredi, je vais chez le véto et je fais ensuite une adoption sur Féas, donc j'irais au retour.

Vanessa et Flo, peux être pouvez vous dire quel jour vous êtes libres, afin de voir avec qui vous pouvez y aller la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:04

Jennifer 64 a écrit:
P.S. Comment cela s'est passé pour la mise du collier et la promenade de Belle, Marie??! Ce serait une victoire et pas des moindres!!! Twisted Evil 
je n'ai pas vu José ...............je vais l'appeler demain, il y allait aussi pour donner à manger à Belle ce matin, "la pauvre" elle ne veux plus manger, elle est triste dans ce local, demain je vais discuter avec son ancienne FA, afin  la replacer sur son ancien terrioire avec sa copine lola.
Les petits EUX !!!! sont de plus en plus magnifiques, Manon nous attendait "le pied levé" flower pour donner a manger à ces loulous !
que du bonheur !
Bella a elle fait aussi une belle balade avec Mickaël, ce soir !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:36

ok pour aujourd'hui, on se retrouve où ?Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:52

Qui y va aujourd'hui, je suis perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:58

Marie - Macou, il semble que ce soit toi qui y ailles ? Tu y vas à 17 h 30 avec une bénévole ? Vous partez d'où ?

Est-ce que ce serait une bonne idée que je vienne avec ma super sociable joueuse loupiotte pour distraire un peu Belle ? Et lui ouvrir l'appétit ?


J'envoie en plus copie en MP à Macou

Si pas de nouvelle avant 15h, je considère que je ne viens pas Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 6:57

- Dimanche 25 août : Laurence
- Lundi 26 aout : Jennifer
- Mardi 27 aout : Laurence
- Mercredi 28 aout : Laurence
- Jeudi 29 aout :
- Vendredi 30 aout :
- Samedi 31 aout :
- Dimanche 01 septembre :

Bonjour tout le monde, la semaine à venir est bien vide.... En l'état actuel des choses, les petits chiots ne mangent pas et ne boivent pas de jeudi à dimanche soir... Je ne peux pas y aller davantage que ce que j'ai noté pour ma part...

Mardi, j'y vais à 19h, donc pour celle qui voudraient venir avec moi (Flo Luciole ?) on peux se donner rendez vous devant chez Marie à Oloron à 19H
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 8:36

OK, sinon, à quelle heure penses-tu y aller aujourd'hui ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: