LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:14

Ce sera super, Lisa! Smile 
Surtout, Laurence et moi, on se demandait comment on allait faire pendant les vacances d'Hélène, du 2 au 17 septembre, car moi aussi, je serai "hors service" (pour cause de visite de mes parents très agés que je ne pourrai laisser seuls à la maison) du 10 au 25 sept environ.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:22

- Dimanche 18 août : Marie/Hélène
- Lundi 19 août : Jennifer/Hélène
- Mardi 20 août : Laurence
- Mercredi 21 août : Jennifer
- Jeudi 22 août : Marie et sa famille
- Vendredi 23 août : Jennifer
- Samedi 24 août + nettoyage du local ce jour là : Marie et sa famille
- Dimanche 25 août : Marie et sa famille

Nous avons laissé sur place avec Jennifer : des sacs poubelles, du vinaigre, une pelle métallique, un balai de paille (le balai brosse est à Rita)


Dernière édition par Laulotte64 le Dim 18 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:51

j'y suis allée aujourd'hui avec Marie, et j'ai aussi laissé une pelle métallique ainsi qu'un petit balai, plus pratique pour ramasser les crottes.
J'ai amené un nouveau collier pour Bella, et nous le lui avons changé.

J'y retourne demain avec Jennifer, entre midi et 2h00. par contre, je ne pourrai pas mardi, Laurence.Mad 
Pour la suite de la semaine, je vous dirai, en fonction des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:01

Zut, je me disais que le site dormait... mais en fait, ma connexion automatique ne se faisant plus, aucun nouveau messages n'apparaissait !
Bon, je veux bien aller voir les bestiaux avec quelqu'un pour voir ce qu'il faut faire ???
Jennifer, mercredi, tu irais à quelle heure ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:09

Oh merci Vanessa ! justement je me demandais ce que tu devenais, car plus de nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:27

Ben, je disais à Lola que le forum bougeait pas !!! je comprends mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:29

Et je me plaiganis presque qu'il n'y est pas de forum pour le tour de garde de bella !!!! (bon, j'avoue avoir failli jeudi dernier... je me croyais pas jeudi... j'ai loupé le tour de croquettes des chats sauvages affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  ! mais à chaque fois que j'y vais, il leur reste des croquettes, alors je me sens moins coupable !Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:30

désolée pour les fautes... un s en trop , un est au lieu de ait... A vous de chercher où ! Jeu du soir Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:33

et plaiganaire est un verbe qui existe, mais ne me demander pas dans quelle langue Question 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:43

Bonjour,
Je suis revenue de vacances, je pourrais vous donner un coup de main, mais faudrait que j'aille avec quelqu'un voir où c'est et ce qu'il a à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:56

Ca serait chouette les filles !

Peut être pourriez vous nous dire quel jour vous seriez dispo cette semaine ?

par exemple, Marie et moi y allons demain soir à 19H (RV chez Marie). Si quelqu'un veux nous accompagner, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 19:57

Je peux venir à la place de Marie demain soir à 19h00. Marie, repose toi, tu en fais assez !!!
J'irai avec Laurence, et si quelqu'un veut...

Aujourd'hui, j'y suis allée avec Jennifer. Jennifer s'est occupée de Belle. Manon s'est occupée des chiots, et je me suis occupée de Bella. Avec Manon, nous sommes allées promener Bella... elle est pleine de vie cette louloute !
Belle est un peu triste de ne plus pouvoir faire son petit tour. elle a besoin d'espace, mais, nous ne pouvons plus la laisser vadrouiller comme elle le faisait, elle pourrait causer un accident !
Sinon, elle est très douce et gentille...
Il lui faudrait vraiment une famille pouvant lui offrir un vaste espace de vie : grande propriété ou maison avec alentours sans danger....
Il faut vraiment rechercher une solution pour son bonheur ! elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 19:58

Donc du coup, RV à ton bureau ? Je croyais que tu ne pouvais pas y aller mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 20:05

oui, mais je me suis arrangée différemment, je t'expliquerai demain !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 20:17

ok donc à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:24

Ce soir et demain soir, je ne peux pas, je ne suis pas là le soir.
Mais jeudi et vendredi, jusqu'ici, je suis dispo... A suivre alors Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 11:32

Je tâcherai d'être là à 19h mais faudra pas que je traine trop...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 11:35

puisqu'il y a tout ce monde, ce soir, je n'irai pas.
par contre pour demain, ce serait bien qu'il y ait quelqu'un vers 16h00, car Jennifer y va toute seule, et c'est bien d'être au moins à deux.

si quelqu'un est libre demain après midi, merci de la contacter ou de le marquer sur le post.

surtout, ne mettez pas vos plus beaux atours, et de vieilles godasses suffiront, si vous ne voulez pas vous faire pourrir vos jolis escarpins...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 11:45

j'y allais juste pour voir faudrait que je rentre à 20 h... Rendez-vous où et à quelle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:06

Et bien, Jennifer, 16 h demain, ça pourra peut-être m'aller. Une amie sera peut-être là... Je saurai demain vers 14 H si je suis libre... ce sera trop tard ???5:?: 
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:07

Et si je peux venir, on se retrouverai où ? Je suis une bille, je ne connais pas ma ville (Oloron), et encore moins les environs Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:07

un t oublier... faut que je relise avant de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Luciole - je t'envoie un MP avec mon numéro de portable, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:34

P.S. Les filles: on commence à arriver à la fin des croquettes (dont il n'y a que pour chiots...!)
Je vais amener un petit paquet pour Belle, mais il faudra prévoir, non?
(Peut-etre que vous l'avez déjà fait??)
cat 
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:10

Alors Hélène m'a dit que, plutôt que d' aller ce soir, je pourrais y aller demain avec Jennifer 64 mais du coup, si vous êtes 2 aussi, je sais pas... Quand quelqu'un a-t-il prévu d'y aller seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: