LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 5:40

espérons ! Bises

a quelle heure et ou est cette conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 15:17

Pour rappel, Charlie n'est pas vaccinée et il y avait au local une dose de stronghold pour lui mettre. Il faudrait que quelqu'un s'en occupe afin qu'elle soit prête à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 15:18

Emmaüs Pau à 14 h 30 sous chapiteau ;-)
je sors du boulot, je file chercher la pépette ! je vous dirai la rencontre avec mes loupiots...
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 15:19

du stronglod... c'est ce que je leur avais déjà mis.... OK, je regarde en passant
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 16:23

J'aurais pu la prendre aussi, j'attendais juste le feu vert...

Bon alors, concrètement, je peux la prendre quand vous voulez (je suis en congé parental Cool.
Et si le courant passe avec ma Zinnia, mi casa es su casa... jusqu'à adoption Smile 
A moins que Luciole et "tonton" tiennent à la garde alternée, ce qui me convient aussi, évidemment.


Laurence, J'ai transmis une réponse LBC sur la messagerie des 4 pattes le 18 d'une personne interessée par la petite qui a la tête  noire. C'est elle ça, non?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçue. Je la retransmets pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 18:36

Alors, j'ai récupéré la poupée, Manon était là, on l'a promenée.
L'acclimatation se passe correctement, Loustic fait des aboiements de circonstance, mais rien de méchant, d'autant qu'elle s'est couchée sur le dos, pas dominante pour un sous la Louloute.
Donc je la garde jusqu'à jeudi vers 12h30 (contact avec Corinne effectué ;-)).

Je peux l'emmener chez le véto pour le vaccin et la puce, mardi à partir de 15 h ou mercredi après-midi, mais son nom sera définitif ????
J'emmènerai Loupiotte pour son rappel en même temps. Je vais à la clinique du docteur Beau, si vous voulez prendre un double rendez-vous, dont un pour l'asso (et un pour moi en même temps, puisqu'il faut votre accord Smile )
J'espère bien lui trouver une famille demain (pas d'inquiétude, je la ramène), et même une pour Isis, à suivre.
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 19:13

Vanessa, tu peux te prendre le RV quand cela t'arrange, je les appelerai pour leur dire. Son nom est définitif à moins que ses adoptants lui change.

Pour le stronghold, ils avaient des puces donc le véto m'a dit de refaire le stronghold
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 19:41

OK Smile 
Elle aime les carottes et le pain de mie Very Happy 

Loustic lui aboit encore un peu dessus, parfois, mais de loin... et allongé, car debout ça fatigue ! Bref, ça va bien quoi : un aboiement minimum de principe, faut bien tenir son rang de dominant !
Là, il joue avec Loupiotte, et Charly suit ma vieille Labricot qui tourne un peu dans le mini salon à 2 à l'heure (aveugle et sourde, mais avec le nez fin...).
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 20:06

Razz  j'imagine la scène luciole Razz , je suis pliée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 20:11

tu vas ou chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 20:15

Clinique du Docteur Beau.
Là, tout le monde est couché tranquille au mini salon ! Ouf Smile 
Elle a royalement ignoré mes chats les moins peureux, qui l'ont en retour complètement ignorée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 21:02

ces loulouttes ne sont pas dominantes du tout. par contre isis a montré aujourd'hui de belles qualités de gardienne
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 21:08

Elles n'ont que des qualités cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 EmptySam 21 Sep - 18:00

Une dame a pris Charly (drôle de nom m'a-t-elle dit, pour une femelle ;-)) en photo et a envoyé un message à 2 personnes de sa famille (sa tante de 91 ans qui veut reprendre un gros chien, sinon rien, elle habite avec elle et Charly serait pour elle 2), ou pour son fils qui cherche aussi un chien... Charly a dormi à ses pieds pendant toute la conférence, elle a eu plein de câlins, et en partant elle lui a dit "j'espère que tu viendras dans ma famille". Elle doit contacter l'asso de ma part par internet. J'ai dit qu'elle avait un sœur.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: