LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 19:28

Ahahahah ! affraid lol! 
C'est celui qui a le plus de marron, y compris sur le nez, le seul d'ailleurs ;-) Il sort du lot ! un masque marron autour des yeux et le haut de la tête, et du noir sur le museau.
Son collier est multi color, mais l'attache est cassée, j'ai passé un bout dans une boucle de l'autre, puis j'ai serré.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 19:29

marron sur la tête, le seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 19:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 20:19

J'y vais demain après 18h00.
Est-ce que quelqu'un y va avant dans la journée ? Si personne n'y va, j'essaierai d'y passer aussi fin de matinée pour voir s'ils ont de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 20:22

non pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 12:15

Je suis allée voir les BB en fin de matinée, tout allait bien, is avaient de l'eau et des croquettes. J'ai amené Cahuete, ils ont apprécié sa compagnie Very Happy . J'y retourne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 13:39

Pour aller voir les petitous, je serai libre ce soir, samedi dans l'après midi, et la semaine prochaine le lundi 9 vers 18h30, mercredi 11 dans l'aprem et jeudi 12 vers 18h30. Ensuite le lundi 16 vers 18h30, par contre après je pars récupérer ma nouvelle petite chienne mercredi 18, donc j'aurai moins de temps, mais avec un peu de chance, chacun aura trouvé une famille d'ici là? Je croise les doigts. Hier soir il y avait une dame chez Manon qui connaissait quelqu'un qui à un moment chercher à adopter un patou, je lui ai demandé de voir et de donner la réponse aux personnes qui viennent pour les chiots, à voir! Laurence tu peux me noter sur leur planning pour ces dates là si tu veux. Merci et à tout à l'heure Lisa, ça nous permettra de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 15:16

OK Nathalie. A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 16:16

Désolée tout le monde - je ne serai plus disponible pendant un petit moment, comme je vous l'avais dit... Je suis bien triste de louper le départ de Clafoutis (pourquoi pas faire un diminutif: Claffi? Clacla?) et de Pistache.
Marie saura s'il y a des retours via les Géants à l'adoption, car c'est elle qui gère la boîte mails! La pauvre (je crois que cela doit bouger!!)

Dès que je serai de nouveau plus dispo, je vous le signale!
Bises à tous!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 18:51

J'y suis allée ce soir avec Axel, le fils de mon compagnon. Nathalie et sa fille étaient déjà là avec Manon. Nous avons promené les BB dans les prés avec Cahuete, ils se sont bien dépensés. Teddy a un faible pour Cahuete I love you  lol! . Tout va bien pour eux, j'y retourne demain...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 19:35

Merci les filles !

J'y vais demain, mais vers 14H, je récupère Clafoutis et Pistache (Kimy) pour aller chez le véto. Puis direction l'adoption pour Kimy. Peut être que je garderais Clafoutis à la maison avant de l'emmener chez Florent samedi (si j'ai la flemme de la ramener vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 19:56

Laurence, je peux te prendre Clafoutis pour l'amener à Feas si tu veux. Je termine à 17h00 demain et je vais voir les BB vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 20:10

et bien pourquoi pas ! Je te l'emmène ou et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 20:50

Very Happy bounce sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 20:52

Laurence, je t'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 20:55

Si je ne suis pas HS demain soir en rentrant du boulot, je t'y rejoins ;-) avec Loupiotte Smile ... Mais bon, je crois que je rêve là... mais qui sait.
Je file m'écrouler dans mon lit ( je viens de finir mon travail pour demain Shocked )
A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 11:58

Alors, Pistache est adopté, sur et certain? (Juste pour que j'informe le forum Les Géants...)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 11:59

Oui, l'adoption se fait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 12:22

Super! Je vais en informer l'administratrice (histoire de ne pas tenter des éventuels adoptants pour rien!)
Bon vent, petit Pistache! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 13:48

laulotte si tu as la pêche et le courage tu peux nous amener la mémère ce soir ya pas de soucis ! comme je t'ai dit tout est prêt à la maison (même la barrière pour dormir à la cuisine est posée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 17:09

Petit Pistache-Kymi va être le seul gars de la maisonnée là-bas ! j'aurai des nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 18:43

Clafoutis/Isis est repartie au local pour la nuit (merci Lisa !)

Kimy est désormais dans sa nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 20:10

Je suis allée nourrir les BB ce soir et j'ai amené Clafoutis que j'ai récupérée chez Laulotte. Manon était tristounette que Pistache soit parti mais je lui ai dit qu'il allait être très heureux et que nous aurions des nouvelles de lui sur le forum Very Happy . Teddy est toujours fou amoureux de Cahuete, il a essayé de lui grimper dessus ce soir I love you mais il lui aurait fallu un escabeau lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptySam 7 Sep - 7:21

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 EmptySam 7 Sep - 8:40

- Samedi 07 septembre : Marie et Maité & Michel - Laurence
- Dimanche 08 septembre : Roger
- Lundi 09 septembre: Marie/ Nathalie vers 18h30
- Mardi 10 septembre : Laurence
- Mercredi 11 septembre : Laurence/ Nathalie
- Jeudi 12 septembre : Nathalie vers 18H30
- Vendredi 13 septembre : Laurence
- Samedi 14 septembre : ATTENTION !!c'est le jour du Forum des Associations aux jardin Public (présence des bénévoles souhaitée au stand) - Laurence (j'irais dans la matinée une fois installé le stand)
- Dimanche 15 septembre : "famille" Marie (GRAND NETTOYAGE)
- Lundi 16 septembre : Nathalie vers 18h30
- Mardi 17 septembre :
- Mercredi 18 septembre :
- Jeudi 19 septembre :
- Vendredi 20 septembre :
- Samedi 21 septembre :
- Dimanche 22 septembre :

Voilà, le planning est à jour.

Jennifer, merci pour ton aide et ne t'inquiète pas, tu as beaucoup fait pour l'instant sachant que tu viens d'assez loin ! Profite de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: