LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 8:38

je pensais y aller vers 17h, mais comme j'ai dit à Hélène, je peux m'adapter aujourd'hui car mis à part un repas à midi chez ma maman, après je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 9:11

Histoire de ne pas te bloquer, je te donne mon numéro tél en Mp, tu m'appelles 30 minutes avant de partir et je te dirai si je peux , Ca te va ?Question Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 9:14

Et je prendrai alors le tour de garde de jeudi.
Est-ce une bonne idée que j'emmène Loupiotte la sociable pour distraire un peu la maman ? (on prendrait ma voiture alors), et mange-t-elle plus facilement cette pauv' Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 9:30

Je n'emmènerai pas loupiotte à ta place car Belle est très peureuse. Tu verras par la suite, mais je pense que le premier contact doit se faire de manière plus zen... lol... Bon d'accord, j'ai pas l'habitude des gros chiens et ils m'impressionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 9:32

Par contre, je n'a pas ton numéro de tel Vanessa, donc comme je ne repasse pas par chez moi, je te laisse mon portable en mp. N'hésite pas à déposer un message, car je suis un peu beaucoup phobique du téléphone, je ne répond pas du premier coup, mais je rappelle... Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 10:19

Laughing Je fais comme toi. Nous sommes 2 phobiques alors, j'ai même plus de téléphone portable depuis 2 ans moi ! et Je coupe souvent le son de mon fixe... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 10:20

Mais j'ai pas de MP avec ton numéro ,???
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 14:53

- Dimanche 25 août : Laurence
- Lundi 26 aout : Jennifer
- Mardi 27 aout : Laurence
- Mercredi 28 aout : Laurence
- Jeudi 29 aout : Hélène et/ou Vanessa (à vous de vous mettre d'accord les filles !)
- Vendredi 30 aout : Hélène
- Samedi 31 aout : ???
- Dimanche 01 septembre : ???

Luciole et moi y allons tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 17:38

Ben jeudi, oui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 18:59

Laurence - si cela te fait trop, je peux y aller mercredi à ta place (je ne peux pas jeudi).
Et soit je remplace Hélène vendredi soit je fais samedi ou dimanche prochain.
Par contre, pour nettoyer, ce serait bien qu'il y ait encore du monde... (et qu'on me prete un jerrican, s.v.p....)
Désolée - moi aussi, cette semaine est un peu lourde.
En plus, j'ai des soucis avec mes jeunes chiens - une anarchie grandissante depuis quelque temps que je dois gérer, avant que cela devienne ingérable (Ilazki et Touten mènent le jeu!) Et je ne peux le faire qu'en étant plus présente...Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:33

Rhooo les petits "saligauds" ! Shocked 
Début de semaine, ma jeune chienne se fait stérilisée, je reste donc chez moi ne sachant pas si Loustic son copain chien l'embêterait.
Pour samedi ou dimanche, je serai peut-être absente... mais si je suis là, je viens l'un des 2 jours.
Jeudi, je ramasse les crottes, ça en fera moins pour samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:34

Ca c'est clair...

Je vais y aller mercredi Jennifer car je fais une adoption sur Féas ce jour là, donc inutile que plusieurs personnes se déplacent, car qui plus est Belle n'y sera peut être plus...

Vanessa, Marie m'a dit qu'elle se débrouillait avec la personne qui la prend en acceuil. Elle te remercie beaucoup de ta proposition.

- Dimanche 25 août : Laurence
- Lundi 26 aout : Jennifer
- Mardi 27 aout : Laurence
- Mercredi 28 aout : Laurence
- Jeudi 29 aout : Vanessa
- Vendredi 30 aout : Hélène
- Samedi 31 aout : Jennifer (+nettoyage local à prévoir donc il faut une autre personne)
- Dimanche 01 septembre : ???

Je ne peux absolument pas y aller vendredi samedi dimanche. Hélène non plus, donc il vaux mieux qu'elle y aille vendredi et toi samedi Jennifer. Peut être Marie pourra venir avec toi samedi ?? ou Vanessa ??

Il faut quelqu'un pour dimanche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:43

j'irai jeudi soir après le travail, soit à 19h00.
pour vendredi, je ne sais pas encore, j'irai soit entre midi et 2h00, soit en fin d'après midi.
mais comme normalement, il n'yaura plus Belle, ce n'est pas grave si on y va seule. par contre, ce serait peut être un plus si quelqu'un d'autre y passait à un autre moment...
à partir de samedi, je ne suis plus là. Si Jennifer veut, je peux lui laisser mon jerrican sur place le vendredi... Wink  et même, si elle le veut en début de semaine, je peux le lui laisser sur mon parking à la maison... Je te mettrai de l'eau... seule chose, laisse le moi mercredi, pour que je l'ai jeudi.....

wouah... quelle organisation !Rolling Eyes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:47

Donc j'irai jeudi dans la journée aussi, ils auront 2 visites ainsi ces petits brigands "matrouilleurs" de mon pull ! Y a du dressage dans l'air Very Happy 
Et je leur ferai faire leur jogging dans le parc, ça m'amuse presque autant qu'eux, et je gagne encore à la course ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:49

encore oui... attend quelques semaines... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:51

Donc, Hélène: oublie le jerrican demain, car je n'y vais pas mercredi.
Par contre, si je peux le récupérer pour le nettoyage, samedi, ce serait super! On en parlera...
Je n'ai pas besoin de "renforts" samedi pour le nettoyage, car il n'y aura plus que les petits, donc un seul endroit à nettoyer!
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:55

d'accord. je te laisserai le jerrican au pied de mon escalier samedi... rappelle le moi quand même, car je serai sur le départ, et j'aurai plein de choses dans ma petite tête....geek scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 20:12

J'ai eu une surprise aujourd'hui en y allant: Belle venait de partir (avec Marie?? Rita ne le savait pas trop...)
En plus, Rita et Manon avaient déjà donné des croquettes aux petits, alors, tout ce que j'ai fait, c'est leur donner 10 litres d'eau et rentrer le grand panier, avec l'aide de Manon, pour qu'ils ne dorment plus sur le béton froid.

N.B.:
- Il faudrait une couverture our qqch pour ce panier, car il ne va pas trop les isoler, sans rien (on ne voulait pas leur laisser celle qui était dedans...). Moi, je n'en ai pas de "libres" (j'en ai besoin pour ma meute de mutins...)
- Je leur ai laissé un jouet en caoutchouc (le genre où deux "joueurs" tirent, l'un contre l'autre...) Si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, enlevez-le (et gardez-le pour une urgence!) Ils ont déjà commencé à jouer avec... mais aussi à grignoter...??
- Rita disait qu'elle va peut-être les laisser rentrer dans le verger pour jouer un peu (en enfermant ses chiens, bien sûr)...
- Comme j'ai dit l'autre jour, il reste peu de croquettes!!! Encore moins, là!

Par contre, je dois dire que, en rentrant, j'ai trouvé un bazar PAS POSSIBLE chez moi - comme je vous l'ai dit, les jeunes (Ilazki en chef Twisted Evil ) commencent à faire des bêtises de plus en plus folles. J'ai passé plus de 1h1/2 à tout nettoyer...
Donc, si je peux avoir moins de "tours de garde" pour les chiots de Belle, je vous serais éternellement reconnaissante (au moins là, je devrai m'absenter un peu moins souvent...)

Bon, samedi, c'est promis; j'irai autour de 12h/13h.
Après, il faudra voir quels sont les besoins absolus - je suis désolée, mais je commence à m'épuiser sérieusement en essayant de "joindre les deux bouts"!! (Bien sûr que mes tours de garde à Féas ne sont pas les seuls "coupables", mais je ne peux pas ne pas aller travailler!!)
Merci pour votre compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 20:14

Ah oui: Rita avait demandé si l'on ne pouvait pas réouvrir la salle "attenante", maintenant que Mme Houdini est partie (elle me manque, je dois dire, avec tous ses défauts!)
Je trouve que c'est une bonne idée pour que les chiots soient un peu plus au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 7:13

je fais passer 4kilos de croquettes chiot à Irene aujourd'hui. Je crois qu'elle les portera à Féas lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 8:03

j'ai 25 kg de croquettes bb..... pas de soucis ce soir elle y seront !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 17:06

Super!
P.S. Désolée: Hélène m'a dit que Houdini n'est pas trop connu ici, donc ma référence à Belle comme Mme Houdini a causé quelques Question  !!
Houdini, pour ceux qui ne connaissent pas (ou qui ne sont pas de ma génération préhistoirque - cela aussi peut jouer!!), était un artiste du 19-ième siècle qui s'est fait un nom en s'échappant de tous les pièges qu'on lui mettait...
Voilà pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 17:20

Et comment va Mme Houdini ? ????
A-t-elle repris sa routine, et où est-elle ? J'irai bien la revoir dans son environnement (il me semble qu'elle y est libre), voir si elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 18:00

Les filles et les garçons, SVP les bb ont besoins de nous. Hélène part 15 jours en vacances, moi je ne pourrais pas y aller fréquemment avec la reprise de l'école et mon fils qui revient, Marie a tous ces chats à la maison et Jennifer est fatiguée et a ses protégés qui lui font la vie dure depuis qu'elle vient plus souvent voir les bb... ON A BESOIN D'AIDE...

- Vendredi 30 aout : Hélène
- Samedi 31 aout : Jennifer (+nettoyage local à prévoir donc il faut une autre personne) - j'irais avec toi mais vers 14H si c'est possible, tiens moi au courant

- Dimanche 01 septembre : ???
- Lundi 02 septembre: ???
- Mardi 03 septembre : Laurence
- Mercredi 04 septembre : ???
- Jeudi 05 septembre : ???
- Vendredi 06 septembre : ???
- Samedi 07 septembre : ???
- Dimanche 08 septembre : ???
- Lundi 09 septembre: ???
- Mardi 10 septembre : Laurence
- Mercredi 11 septembre : Laurence
- Jeudi 12 septembre : ???
- Vendredi 13 septembre : ???
- Samedi 14 septembre : ???
- Dimanche 15 septembre : ???

Marie, peut tu voir avec Roger si il peux y passer et me donner les dates éventuelles que je mette à jour le listing. D'ailleurs il serait bien que ceux qui y vont fasse mettre à jour cette liste, comme nous sommes peu nombreux, ce serait dommage qu'on y passe certains jours deux fois et d'autres pas du tout...

D'ailleurs, qui y va dimanche ??? cela deviens urgent de le savoir. Sinon les chiots ne mangeront pas et n'auront pas à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 18:49

Laurence - ce n'est vraiment pas un problème pour que je fasse le nettoyage seule, ce samedi. Il n'y a que le chenil des petiots...
Reste à la maison et profite des derniers jours des vacances de ton fils!

Mets-moi pour ce lundi 2 déjà plus le vendredi 6 sept. En plus, je ne sais pas encore avec 100% de certitude, mais je pense que le lundi 9 sept serait possible (une visite éclair...).

Par contre, après cela, je ne pourrai pas, normalement, car mes parents très âgés seront chez moi (mais s'il y a urgence, bien sûr que je prendrai la relève de temps à autre...)
Voyons comment cela se présente jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: