LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 9:59

Si quelqu'un veux m'accompagner dimanche pour l'adoption, ce sera avec plaisir (il va à Saint Paul les Dax)

Du coup les loulous ont eu a mangé et à boire aujourd'hui et leur lots de caresses. Ballade impossible vu le temps J'ai nettoyé le local hier, mais ramassage de crottes impossible entre hier et aujourd'hui (flotte +++)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 9:59

Voici Kimy chez lui (ex-Pistache... comment voulez-vous qu'on suive tous les changements confused lol! ) ! Ca devient amour-gloire et beauté ici ! Faut pas râter un épisode !
Bon courage à Hélène pour son retour ! Faudra réviser les changements Laughing 
https://i.servimg.com/u/f70/18/17/93/15/12085810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:00

- Samedi 07 septembre : Laurence + nettoyage local
- Dimanche 08 septembre : Laurence
- Lundi 09 septembre: Nathalie vers 18h30/luciole
- Mardi 10 septembre : Laurence
- Mercredi 11 septembre : Laurence/ Nathalie
- Jeudi 12 septembre : Nathalie vers 18H30
- Vendredi 13 septembre : Laurence
- Samedi 14 septembre : ATTENTION !!c'est le jour du Forum des Associations aux jardin Public (présence des bénévoles souhaitée au stand) - Laurence (j'irais dans la matinée une fois installé le stand)
- Dimanche 15 septembre : "famille" Marie (GRAND NETTOYAGE)
- Lundi 16 septembre : Nathalie vers 18h30/luciole
- Mardi 17 septembre :
- Mercredi 18 septembre :
- Jeudi 19 septembre :
- Vendredi 20 septembre :
- Samedi 21 septembre :
- Dimanche 22 septembre :
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:01

Luciole a écrit:
Voici Kimy chez lui (ex-Pistache... comment voulez-vous qu'on suive tous les changements confused lol! ) ! Ca devient amour-gloire et beauté ici ! Faut pas râter un épisode !
Bon courage à Hélène pour son retour ! Faudra réviser les changements Laughing 
https://i.servimg.com/u/f70/18/17/93/15/12085810.jpg
Il est beau !

Artza restera Artza... A moins que.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:02

Super Laulotte ! Manon va dépérir à les voir partir si vite...
la photo marche pô ?
Je recommence !
Aider belle et ces petits.... - Page 11 12085811
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:03

florent a écrit:
nuit un peu compliquée car Isis pleurait dés qu'elle était seule geek geek geek . Il a fallu que j'attende que Mlle s'endorme pour aller me coucher. La nuit fut donc trèèèèèès courte Sleep Sleep Sleep Sleep .
Sinon aucune bêtise au lever ni pipi ni caca cheers . Val avait laissé ses chaussures dans la pièce et... elles sont encore vivantes.
à Laulotte, bon la cuisine c'est mort, la demoiselle a élu domicile dans la salle à manger au pied du canapé affraid 
Et au pied de Papa Florent....Rolling Eyes Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:04


- Dimanche 08 septembre : Laurence
- Lundi 09 septembre: Nathalie vers 18h30/luciole
- Mardi 10 septembre : Laurence
- Mercredi 11 septembre : Laurence/ Nathalie
- Jeudi 12 septembre : Nathalie vers 18H30
- Vendredi 13 septembre : Laurence
- Samedi 14 septembre : ATTENTION !!c'est le jour du Forum des Associations aux jardin Public (présence des bénévoles souhaitée au stand) - Laurence (j'irais dans la matinée une fois installé le stand)
- Dimanche 15 septembre : "famille" Marie (GRAND NETTOYAGE)
- Lundi 16 septembre : Nathalie vers 18h30/luciole
- Mardi 17 septembre :
- Mercredi 18 septembre :
- Jeudi 19 septembre :
- Vendredi 20 septembre :
- Samedi 21 septembre :
- Dimanche 22 septembre :
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:08

Si les adoptants de petits ours le veulent plus tôt, je peux leur avancer le chiot jusqu'à Mourenx jeudi 12h30-13 H ??? Mais si ils travaillent, c'est mort !
C'est une idée en passant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:22

Kimy a eu droit à une balade sous la pluie... moi, je n'irai pas balader les pioupioux aujourd'hui, j'avoue Embarassed 
Aider belle et ces petits.... - Page 11 54693710
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 11:11

oui Laulotte elle a passé la soirée à mes pieds... quand je dis que ça sent le coup foireux affraid .

Ce matin marche du printemps (oui vous ne rêvez pas) de l'école de Noah. Du coup Isis est allée la faire... et ça lui a fait 5 km en laisse et sous la pluie Rolling Eyes . La fifille s'est bien comportée et elle a fait la distance sans broncher ni tirer la langue Shocked ... sacrée forme la mémère car là c'était un gros baptême du feu au niveau promenade. Mais ça l'a eu et maintenant elle dort comme une bienheureuse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 11:20

Very Happy Va dormir aussi, prends de l'avance, car cette nuit elle sera en forme Razz !
Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:03

j'ai pris de l'avance hier aprem...

Isis a recommencé à pleurer hier soir à notre coucher, décidément elle a du mal à supporter la solitude. Du coup elle a fait sa nuit dans notre chambre sous notre lit, et là, j'ai l'impression qu'elle vient de nous escroquer Rolling Eyes .
On va essayer d'accélérer le plus vite possible la cohabitation avec les autres pour que la belle puisse passer la nuit avec eux. Elle en a encore un peu peur et la beauceronne veut toujours montrer que c'est elle la commandante en chef parmi les chiens.
Donc pour le moment Isis sort accompagnée pour ses besoins en présence de nos loulous.
Cette adorable louloutte se dirige vers la voie "gros chien de compagnie pour toute la famille" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 14:31

super tout ça.... he.,. luciole... je suis loin, mais je Suis les evenements-
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 19:04

Zut, j'aurai bien ri que tu découvres tout d'un coup, au retour de contrées très éloignées du net et du tél ;-)
Bon, je suis allée voir les petits après arrêt véto (agrafes de Loupiotte enfin enlevées, et je leur ai laissé un hérisson fatigué croisé sur la route... ils vont le mettre sous antibio pauv' titi).
Bon, nouvelles du jour : les pioupioux font caca dans la nouvelle pièce à laquelle ils ont accès dpuis qu'il pleut Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad !!!!!!!!!!! OUOUhhhhh les chiens de ferme qui veulent pas se mouiller ! MDR...
Enfin, on a nettoyé (comme on a pu) avec Nathalie, et on a décidé de refermer, car si des adoptants arrivent dans cette puanteur, ça fait pas envie...
On a aussi ramasser les crottes...les kilos de crottes.

Et j'avais fait faire leur petit tour à chacun en laisse dans le près auparavant ! Les amours étaient dans le près ! Ils suivent Loupiotte, un truc de dingue ! Ca me fait rire :-)

Nathalie a vu samedi qu'un des chiots avait un gros vers dans ses selles en diarrhée, faut vraiment les vermifuger je crois...

Prochaine épisode demain, mais sans moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 19:08

florent a écrit:
j'ai pris de l'avance hier aprem...

Du coup elle a fait sa nuit dans notre chambre sous notre lit, et là, j'ai l'impression qu'elle vient de nous escroquer Rolling Eyes .
On va essayer d'accélérer le plus vite possible la cohabitation avec les autres pour que la belle puisse passer la nuit avec eux. Cette adorable louloutte se dirige vers la voie "gros chien de compagnie pour toute la famille" Very Happy 
LOL ! Tu sembles TE piéger à l'insu de ton plein grès ???
Moi je dis, pour que les gros s'habituent à la petite, tous sous le lit, non ? ;-) (humour :-) )

Plein de belles choses à vous tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 19:44

Tu leur a mis du stronghold non ? donc ils sont vermifugés. Je verrais avec le véto mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 20:04

OK, merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emma64

Emma64


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : Entre Navarrenx et Laas

Animaux en FA : deux chattes:Kiwi 3 ans et Happy 1 an et demi ...une tortue Herman 45 ans ...un Chiot Kimy

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 20:35

Bonsoir, Bonsoir , Florent je compatis Kimy aime le lit Laughing , le canapé, et comme il a une bonne bouille de vainqueur lol! ( par contre toutes les nuits avons droits aux pleurs qui s'estompent dés qu il pige que le lit l'attend avec ma fille ainée ) bonne fin de soirée

Emma64 ( partireuuu à Bayonneuuuu pour Luciole hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 20:51

affraid lol! rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 6:48

La louloutte a passé sa nuit direct à côté du lit et... rien. elle n'a pas bougé pas fait de bruit. J'ai même oublié qu'elle était là Sleep .
Hier matin elle a été toute seule dans la maison et elle a découvert le chaussures. Rien de catastrophique mais du coup on les a toutes mises dans un coffre sunny .
Pas de canapé pour Isis car elle a le Q trop lourd et elle est trop pataude pour monter dessus. Puis avec les chats ça fait peur donc elle reste au pied lol! 
Elle est marrante car elle donne l'impression de tout découvrir. Hier elle a grogné après son ombre en reculant comme si c'était une bête étrange et inquiétante lol! lol! .
Dernier point, il semble que Mlle préfère les croquettes pour chats aux croquettes pour.. chiots geek 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 9:54

cheers Ca y est!!! les petites sont en ligne sur Le Bon Coin!!!
Victoire de la ténacité!!!!!cheers 

euh... par contre j'ai mis les 3 filles à l'adoption alors qu'il me semble que Claff' (Isis) est déjà en bonnes mains... non??? Wink

Ils sont super mignons ces petits. Comment va Belle, si qqun a des nouvelles? J'ai momentanément retiré son annonce du Bon coin pour pouvoir y mettre les petits (eh oui!) mais je renouvellerai dès que possible. Et puis elle est tjs sur le site des Géants à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 11:58

claff est en FA et fait son éducation tranquillement pour ne plus avoir peur de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 17:13

Very Happy 
Merci pour les nouvelles de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 19:06

Alors ! Artza part dimanche à l'adoption et ma collègue en réserve deux !!! il en restera encore 3 à faire adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 19:40

OUF ! tu illumines ma soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: