LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptySam 14 Sep - 18:27

OK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 19:08

- Lundi 16 septembre : Nathalie vers 18h30
- Mardi 17 septembre : Luciole
- Mercredi 18 septembre :
- Jeudi 19 septembre :
- Vendredi 20 septembre :
- Samedi 21 septembre :
- Dimanche 22 septembre :

Mais quels chiots s'en vont et quand, ou plutôt, lequel / lesquels reste(nt) et à partir de quand ??? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 19:10

Et Laulotte a-t-elle fait bonne route ???
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 19:31

Allez les filles, on se motive, c'est bientôt la fin...

Artza a été adopté ce jour ! Oui cela s'est bien passé Vanessa ! j'ai fait une virée plage en suivant.

Teddy et Alia sont réservés, Ils partiront mercredi et Pirate aussi (ou lui peut être avant...)

Au local il ne restera plus que Charlie... Mais j'ai une piste pour elle. Il y a également une piste pour Isis...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 7:06

juste une petite précision. Pour Isis ça serait parfait si la famille a déjà un chien sympa susceptible de la rassurer. Depuis quelques jours elle passe sa journée dans le jardin avec les gros. Par contre toujours à la maison la nuit car Faë est absolument contre sa présence dans le garage quand ya les gamelles
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 11:08

Si il faut garder Charlie un temps, je vais voir ce que je peux faire (peut-être la laisser au mari de Lola la journée quand je travaille en passant le matin, et je la récupère le soir... je vais demander ;-))
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 11:27

ce soir je fais un test. fae à la cuisine et isis avec fergus pour voir si elle tient sans demander les humains
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 11:37

C'est vrai que ce serait bine que la louloute ne reste pas seule au local.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 12:50

Luciole, j'ai répondu à ton mail, Gérard a dit oui...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 13:24

OK, j'avais pas vu ;-) donc si Charlie n'est pas adoptée d'ici mercredi, je la garde chez moi (pas longtemps, hein, mes chats ont déjà subi pas mal de stress cette année, avec le nouveau chat qui les attaque et Loupiotte qui les course). Chez moi quand je travaille pas, chez tonton quand je travaille Very Happy Il va la dorloter, je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 13:54

Very Happy  tonton a dit qu'il ira la promener Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 20:49

Je récupère Charlie demain vers 14 HHH ! Je vais tâcher d'emmener la bonne (c'est celle qui a le plus de noire sur la tête ???)
Ce soir, ils ont eu le droit à une course sans laisse 2 par 2 dans le champs attenant (une fois le portail fermé) ! Ils reviennent TB au pied "mes" pioupioux (j'en étais sûre, j'ai pris un mini risque, oui, désolée, mais c'était la dernière sortie par deux pour eux...)... ILS VONT ME MANQUER ! Mais j'espère quand même que Belle est stérilisée (ou sous pilule!) Very Happy Wink 

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 20:50

Et je suis coincée pour mon cours de dance de jeudi soir sur Mourenx... Donc faut lui trouver une famille, sans la bazarder non plus, ce n'est pas ma demande.
Y a des visites pour elle de prévues ce week-end ????
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 8:00

mais non.... on ne peux pas laisser pirate tout seul ! je fait l'adoption l jeudi soir, je te récupére charly si tu veux et rdv chez le véto jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 10:03

au fait ya des nouvelles de la piste pour isis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 10:34

Ah, OK, je croyais que tous les autres partaient mercredi... ça m'arrangeait aujourd'hui moi, tout l'après-midi pour l'acclimatation avec Loustic le cerbère (au grand cœur quand même, mais faut qu'il râle !)...
Et demain soir, je devais rester sur Mourenx jusqu'à 21h15... je rentre sur Oloron pour 22 h... J'annule mon cours, à moins que quelqu'un puisse garder Charly jusqu'à vendredi 18 h ?
Ou on peut décaler l'adoption de Pirate à vendredi soir ???
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:01

Pour l'instant, la piste pour Charlie est à l'eau. Celle pour Isis n'a pas encore donné signe de vie sur la messagerie...

Vanessa, les voisins de Kimy sont-ils toujours intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:09

Je crois qu'ils voulaient un mâle. Je demande;) 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:15

Mais je ne peux garder Charly plus d'une semaine, j'ai déjà une chatte qui a fui la maison depuis l'arrivée de Loupiotte (3 semaines d'absence ct été, retour 3 jours, absente depuis 1 mois...) et une autre qui fuit régulièrement pas peur du nouveau chat arrivé en mars (je dois aller la chercher moi-même au fond du jardin, elle ne rentre plus seule).
Alors leur imposer un nouveau déséquilibre pour trop longtemps, non ... Je dois préserver les miens.

Une semaine, 10 jours, en enfermant les chats peureux là-haut, c'est possible. Plus, non, c'et pas vivable, ni pour eux, ni pour moi.

Faut-il encore que Loustic ne voit pas rouge (je ne crois pas, mais bon...) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:30

Je peux prendre le petit chiot entre temps si vous voulez.
Zinnia ne devrait pas poser de pb avec un chiot. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 17:06

Si tu peux jusqu'à vendredi soir ??? Tu travailles vendredi ?

Sinon, je vais la récupérer demain soir à Féas, après ma réunion... Je ne pense pas pouvoir être rentrée du travail avant que le véto ne ferme, même sans aller à mon cours de danse (rendez-vous avec un intervenant extérieur pour le boulot à 17h15 sur Mourenx).
Le mari de Lola était sensé la garder demain après-midi pour moi car je devais la récupérer aujourd'hui et la lui laisser en passant demain...
Là, je ne peux pas faire mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 18:32

Je suis en congé parentale plus que pour quelques mois. Donc pas de boulot pour moi vendredi. Je peux même la garder plus longtemps si le courant passe avec Madame Z.
Mais faut aller la chercher où et à quelle heure la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 19:13

Si tu veux, on tente de s'organiser à plusieurs pour la garder, comme cela, personne ne sera tout le temps bloqué par elle, et on peut la garder plus longtemps.

Moi, je peux la garder ce week-end, en plus, je vais à une conférence sous chapiteau à Pau Samedi après-midi (sur l'agro-écologie avec Pierre Rabi, à ne pas manquer), je comptais l'emmener (à Emmaüs, les chiens sont autorisés, histoire de la faire connaître pour augmenter ses chances d'adoption ??? Qu'en pensez-vous ? ).

En fait, c'est du jeudi au vendredi que je ne peux pas la garder facilement... cours de danse le soir sur mon lieu de travail, je rentre tard, et la laisser seule dans mon petit salon avec mes loulous déjà nombreux (3 chiens de taille moyenne), pas facile.

Lundi, mardi et mercredi matin, je peux la déposer en garde chez le mari de Lola facilement (sur ma route), et il sera ravi d'avoir un petit chien aussi adorable à câliner.
Tu habites où Corinne ? Moi à Oloron même :-)

Marie peut l'emmener demain chez le véto d'Oloron quand elle y amènera Pirate, mais lequel véto, et à quelle heure ???
Allo Marie, on attend ta réponse ?

Je t'envoie mon Numéro de téléphone, et t'inquiètes, je réponds rarement, mais j'écoute mes messages et je rappelle.

Au fait, Nathalie a son chiot aujourd'hui je crois... on attend des nouvelles Very Happy Laughing 


PS : il faudra nettoyer l'enclos des pioupioux, et j'ai ma gamelle à récupérer, je compte y passer dimanche. A-t-on encore du vinaigre là-bas ????
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 19:28

Ben moi j'habite près d'Orthez donc si je prends le chien, c'est pour plusieurs jours. Je ne vais pas souvent à Oloron, voire pas du tout donc je ne peux pas me taper trop d'aller-retours non plus.
Mais bon, si besoin, y'a de la place pour un chiot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 19:32

Ah zut...

Donc oui, ma proposition ne marche pas...

Alors si tu peux t'en occuper plus facilement que moi... je veux bien;-) je t'ai envoyé 2 MP, mais j'ai l'impression qu'ils ne partent pas de ma boîte d'envoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: