LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aider belle et ces petits....

Aller en bas 
+10
Nathalie
flo64
Luciole
florent
macou
Jennifer 64
Laulotte64
helene
Lisa
Irene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 19:41

C'est pénible les mp... J'en ai eu un envoyé lundi dernier, je ne l'ai vu que hier.... je ne comprend pas...

Marie rentrera très tard ce soir et elle travaille demain, n'attendez donc pas une réponse de sa part ce soir. Elle récupère Gaspard en fait.

Je ne sais pas si il y a du vinaigre encore, pas regardé, car souvent passé en coup de vent après le boulot ou pour partir faire adopter les loulous... Par contre le terrain est miné... lol... Donc oui il faudrait nettoyer. Je pensais y aller samedi, mais on se mettra d'accord plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 19:44

OK, alors je lirai le forum demain du boulot...
Pauvre Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 21:39

Gaspard va bien. un peu amaigri, mais ça va. il paraît que la dame qui le gardait l'a bien requinqué... Il a reconnu Ewa, et je pense qu'il a reconnu Horus et la maison.
Luciole, peut être que les personnes qui voulaient un chien mâle pourraient être interesses par lui. il n a que 9 mois. il est sympa, il a certainement besoin d'être un peu rassuré, mais je ne pense pas qu'il ait eu un gros traumatisme.... même s'il est déjà de grande taille, c'est encore un gros bébé...
Il lui faut une famille stable, avec maison avec jardin bien cloturé, et des balades. s'il y a un autre chien ou des chats, pas de problème, il est ok...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 5:42

cheers Isis a enfin passé sa première nuit au garage. après plusieurs jours à s'acclimater avec les gros le pas a été franchi hier ! ça y est la petite est fin prête pour une adoption
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 11:28

- Mardi 17 septembre : Luciole
- Mercredi 18 septembre : Laurence
- Jeudi 19 septembre : Marie
- Vendredi 20 septembre :
- Samedi 21 septembre :
- Dimanche 22 septembre :
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 11:30

Super pour Isis !

J'avais aussi pensé à Gaspard, mais j'attendais de savoir comment il était après toutes ces aventures le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 12:01

J'ai laissé une pipette de Stronghold pour Charlie et Pirate à leur mettre avant départ du local §

Pour rappet, ils ne sont pas encore vaccinés et identifiés, si quelqu'un pouvait y aller... Sachant que Pirate est adopté avant ce WE.

D'ailleurs qui y va aujourd'hui et demain ? Moi je ne peux pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 12:56

Désolée je ne peux pas non plus, comme je l'ai dit à Laurence par sms, je suis malade depuis mardi, même si j'ai repris le boulot aujourd'hui, je ne suis vraiment pas en forme pour y aller. Et pour l'instant je ne peux pas non plus vous donner des nouvelles de ma petite dernière Igloo, que j'étais sensée récupérer mercredi, car je n'ai pas pu aller chercher, si tout va bien, j'y vais samedi matin. Et je ferai enfin ma présentation, car je me suis rendue compte il y a quelques temps que je ne l'avais fait que sur le post de Doven. Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 13:44

repose toi Nathalie et reviens nous vite en forme !
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 14:17

Laulotte64 a écrit:
Super pour Isis !

ce qui sera super pour elle c'est de lui trouver une bonne famille car cette chienne est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 14:21

on y travaille... malheureusement je n'ai pas de baguette magique, sinon cela se saurait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 17:27

Je suis au boulot, réunion juste finie... mais je ne sais pas si je dois rentrer chercher Charly ????
Est-elle seule dans le chenil ????
Bon, elle doit être chez quelqu'un ou là-bas ??? Sans nouvelle, je reste ici pour mon cours de danse... Au pire, elle sera seule une nuit, j'irai la chercher demain soir...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Laulotte64 a écrit:
on y travaille... malheureusement je n'ai pas de baguette magique, sinon cela se saurait... lol
je le sais laulotte. Mais je relativise la joie de cette petite victoire qui fait qu'elle sera + facilement adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 19:12

J'ai été contactée la semaine dernière par des personnes de l'Aveyron intéressées par Charlie ou Isis. J'ai fait suivre leur e-mail sur l'adresse des 4 pattes... Ont-ils été contactés ? Pouvons-nous faire vérifier les conditions de vie par une association locale ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 19:42

Bonsoir, j'avais répondu pour ma part que je ne les contacterai pas car je n'irai pas dans l'aveyron pour l'adoption. je suis fatiguée et j'ai déjà beaucoup donné pour les adoption chiens et chats ces derniers temps + les allers/retours au local + les allers/retours chez le véto. par contre si quelqu'un veux s'en occuper, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:10

Charly est chez Rita, heureusement  ! elle serait resté toute seule Evil or Very Mad,
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:13

Marie, le contact dont je t'ai parlé, cela tombe à l'eau également... elle n'a pas de chance la petitoune...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:15

pour ma part, je préfèrerai rester comme prévu sur une adoption sur les départements 64,40 et 65.

c'est plus facile d'assurer le suivi.
je pense qu'il vaut mieux répondre à ces personnes en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:16

j'ai pas peur pour ce bout de choux on va vite lui trouver uen gentille famille flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

Heu... Si j'avais pu aller la chercher hier comme on me l'avait dit, elle ne serait pas restée toute seule... On fait toute ce qu'on peut, à son niveau... et y a un soucis de communication, non ???... du en partie au MP qui passent pas en plus, donc on fonctionne via forum... et on loupe des infos.
Faut-il la prendre demain ???
Qui la prend ???

J'avais un soucis pour la récupérer ce soir, mais pas pour la prendre dès hier, ni demain soir... Si je la prend, samedi, elle part sur Pau en vadrouille avec moi comme écrit ici déjà... Je peux la garder facilement jusqu'à mercredi ???

Corinne m'a laissé un message par téléphone ce matin, je viens de l'écouter. Elle se propose de la prendre comme elle l'a écrit ici et attend de savoir. Elle a quelqu'un pour Charly via le boncoin ????

Il faut juste me dire...
Bise
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:37

Corinne aurait quelqu'un sur le bon coin ?

Le truc c'est qu'on ne sait pas combien de temps il faudra la garder. car toutes les demandes pour elle tombent à l'eau au fur et à mesure... Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est jusque quand vous pouvez la garder toi ou Corinne ?

Après, depuis ce soir, elle est seule au local. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour aller la chercher quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:45

Si je l'avais su dans la journée, je serai allée la chercher et je ne serai pas restée sur Mourenx... et elle aurait été avec le mari de Mercédes demain dans la journée... mais on va se rattraper.

Bon, je vais la chercher dès que je rentre du boulot demain soir, et je la garde quelques jours.
Elle verra du monde samedi sur Pau, ce qui pourrait déclencher des demandes d'adoption, ce serait peut-être une bonne occasion ????

Et Corinne la prendrait jeudi matin sur Mourenx, ça lui ferait moins loin pour la récupérer ??? (à voir avec elle, je l'appelle demain soir)...

Je ne peux pas faire mieux.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:47

c'est déjà pas mal Luciole !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 20:54

T'inquiète Vanessa ! Rita m'a dit mercredi soir que si la petite devait restée seule, elle l'a prendrait avec elle. ce qu'elle a apparemment fait. Et puis pour la nuit, elle peux rester seule au local quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 EmptyJeu 19 Sep - 21:12

OK
Et pour samedi, à la conférence de Pierre Rabi sur Pau sur "l'agroécologie pour nourrir la planète", beaucoup de gens proche de la nature... qui sont susceptibles de pouvoir et vouloir accueillir un croisé patou chez eux... Qui sait si cela ne profitera pas à Isis la grande qui dort avec les siens aussi !
Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aider belle et ces petits....   Aider belle et ces petits.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider belle et ces petits....
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» mes petits amis ....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: