LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT : nous recherchons des familles d'accueil

Aller en bas 
+10
solange
Vincent
Lucile
HugoCoco
macou
Lisa
Nazca's
Laulotte64
natacha
helene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:18

Nan, en fait je suis FA adoptante I love youI love you❤pour ce petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:30

ah ben c'est super ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 7:23

qu'en est il pour ces chaton?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 13:40

Marie en a attrapé un. il y en a 5 autres à mettre à l'abri... tu veux en prendre deux ou trois en accueil  à ton retour ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 14:12

cherchons accueil en urgence (toujours...Crying or Very sad) pour chienne de toute petite taille... (4-5ans) et pour chien crosié teckel (petite taille aussi), jeté d'une voiture hier...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptySam 22 Juin - 22:13

Moi je rentre demain et je veux bien en prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptySam 22 Juin - 22:46

super ! Marie a un filet à papillon pour les attraper !!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 6:38

et un technique d'enfer... j'ai encore rien compris... lol
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 20:13

Qui a une petite place en accueil pour la petite Poupette ?
5kg, un peu craintive, elle aime bien sa tranquillité. sociable avec chiens et chats, mais il ne faut pas qu'ils soient trop remuants.....

Elle était en accueil en vue de l'adoption chez un jeune couple, vivant en appartement. mais Poupette pleure quand elle est seule, et les voisins ne sont pas contents. Une famille d'accueil ou un adoptant vivant en maison avec un petit jardin serait souhaitable.
merci de penser à elle, nous ne savons pas encore où la mettre. merci.Wink

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Poupet12
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 17:13

Suis vraiment désolée - plus de place chez moi... pourtant elle a l'air super-sympa!
NoNoNo
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 17:55

Jennifer...Very Happy ta maison n'est pas extensible  !!!!!!.... avec 7 chiens, si je ne me trompe, et presque tous de grande taille... tu as assez d'occupations.....clown
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 17:51

help... (encore...)
Une dame m'a appelée : on lui a déposé un chaton de 1 mois et demi dans son jardin; ne peut le garder... parle de le perdre dans la nature, si on n'a pas de solution !!!!! je la fais patienter ce weekend... (je n'ai pas de baguette magique...)Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:37

HELP ! Je nourris les chats sauvages d'Oloron le jeudi... je viens de tomber sur 3 petits les yeux fermés et une maman... pas possible pour moi de les prendre... je fais quoi ???
J'en ai pris un pour estimer l'âge (j'aurai pas du, oui, mais ca a été mon 1er reflexe, te la mère risque de les bouger avec ma sottise)... et j'ai envisagé j'avoue de les emmener pour les faire piquer si juste nés... Je sais que ce n'est pas la politique de tout le monde, je l'aurai pas fait sans accord, mais il ont apparemment une semaine, donc trop tard ...
Le monsieur du rez de chaussée les a vu depuis une semaine me dit-il (est-ce vrai ??? Il dit aussi que 5autres chatons sont morts, c'est au squat....)... Mais Naïma ne les aurait pas vu ??? j'en doute
Il y a au moins 3 mères repérées aux gros bidons dans ma tournée... On fait quoi ????
Moi, voir ces petits qui vont pulluler, énerver les voisins et les faire en venir à des extrêmes, ça me retourne déjà...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 18:59

Il faut laisser les petits à leur mère et la laisser les élever. dans 6 à 7 semaines, ils ressortiront, et il faudra les trapper avec la cage trappe.
Ils sont nés, donc on laisse la maman les élever. nous ne pratiquons pas l'euthanasie das ce cas...
Par contre, il faudrait trapper les mamans gestantes et les stériliser.
Sur le terrain, en nourrissant, il faut surveiller les femelles et les stériliser... bien sur, en fonction de nos moyens financiers...

Marie utilise en ce moment les deux cages trappe pour essayer d'attraper la petite chatte ultra timide qu'elle avait en accueil et qui est partie par sa fenêtre... peut être pourrait elle t'en faire passer une ? vois avec elle, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 19:20

Trapper une chatte veut dire aller régulièrement voir sur place (matin et soir)... Il faudrait alors s'y mettre à plusieurs histoire de réussir, car je ne compte pas assumer cette responsabilité seule (déjà effectuée seule pour stériliser les chats sauvages de mon ancien village... je l'ai fait une fois, ce fut un sacerdoce de 4 ans, à les trapper, et élever les petits et les placer, je ne compte me réengager seule... je suis passée de 1 chat à 7 dans ce village)
Avis aux bonnes volontés
Je peux regarder le piège le jeudi soir en nourrissant les chats sauvages (qui ont toujours des croquettes et de la pâtée quand j'arrive... autre sujet Wink ), et quelques autres soirs si il le faut (je vais partir en vacances).
Mais les mères pleines repérées sont à 3 endroits... heu 4 en comptant le photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptySam 27 Juil - 20:16

up
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptySam 27 Juil - 21:29

on a vraiment besoin de personnes pour trapper...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 11:27

Je suis rentrée de vacances. Je peux aider pour trapper, dites moi ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : nous recherchons des familles d'accueil   URGENT :  nous recherchons des familles d'accueil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : nous recherchons des familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» URGENT : nous recherchons une famille d'accueil pour Jarod, croisé Malinois de 1 an
» URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables
» TRES URGENT : Recherchons famille d'accueil pour chatonne de 8 mois abandonnée sur terrain vague
» Urgent - Sos pour un chiot
» cherche famille d'accueil pour chatons... urgent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: