LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyLun 9 Juil - 11:04

Nous sommes contactés suite au décès d'un monsieur qui nourrissait de nombreux chats. Parmi les chats dont il s'occupait, 4 ou 5 chats sont sociables.
Les autres sont des chats libres.
Nous recherchons, dans un premier temps des accueils pour les chats sociables. Les chats libres seront momentanément nourris par le voisinage..
Il est urgent de mettre les sociables à l'abri.
S'il vous plait, diffusez autour de vous... Sinon, c'est la fourrière qui sera appelée, afin l'issue prévisible derrière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyMer 11 Juil - 21:08

Personne n'a un coin de garage ?
Nous avons un accueil pour deux. Cathie va en prendre deux de plus.. donc 4 à l'abri... mais les autres ?
personne ne veut accueillir un chat libre dans son jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyJeu 12 Juil - 20:34

le propriétaire de la maison est arrivé de Paris. Il nous laisse son jardin momentanément, avec la cabane du jardin. cela nous laisse le temps de nous retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 19:28

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 20:41

oui, un article sur le journal aujourd'hui au sujet de ce sauvetage.

en voici le lien :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/20/appel-aux-dons-pour-soigner-les-chats,1091795.php

je ne sais pas le mettre en clair...

Donc, 4 chattes sont à l'abri chez Cathy. pour l'instant, nous n'en trappons plus, car elle ne peut pas en prendre plus. Cathy a un petit bout de terrain. nous allons certainement récupérer du grillage. une mairie nous donne des toles. la mairie du village où sont les chats prend en charge la stérilisation des minettes. Mon mari va construire dans un premier temps une première cabane grillagée afin de mettre les chats afin qu'ils ne puissent partir et qu'ils s'habituent à leur nouveau terrain.. il ne faut pas qu'ils partent et rejoignent leur village d'origine qui n'est pas très loin... ensuite, nous cloturerons le terrain. Nous avons besoin de bonnes volontés pour nous aider. nous avons déjà certains de nos hommes, fils, copains qui veulent bien participer...
nous aurons besoin de paniers, de coussins, de gamelles, de litières, de croquettes.
Il n'y a pas de chatons. le monsieur n'avait pas stérilisé, mais donnait la pilule aux chats dont il s'occupait.
Ce monsieur s'était inscrit sur notre forum il y a quelques temps, mais il n'avait jamais posté.
Il avait peu de moyens mais donnait tout ce qu'il avait aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 20:53

si vous avez besoins d'aide, je peux vous aider. A quoi je ne sais pas, mais je peux. Dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 21:25

on a besoin d'accueil (toi c'est déjà fait), on a besoin de personnes qui savent bricoler. on a besoin de personnes qui peuvent nous donner des objets qui pourraient nous servir et dont ils ne se servent plus. aujourd'hui, trois personnes nous ont contactées suite à l'article, une pour donner des croquettes et de la litière, elle me les a déjà amenés au travail, deux autres pour nous dire qu'elles nous envoyaient un peu d'argent.
si vous avez des idées de choses que vous pouvez faire, vous nous proposez... ah oui, toujours, il faut diffuser sur facebook, ou auprès d'autres forum, etc... il faut rechercher des adoptants car certains seront peut être adoptables... il faut rechercher des familles d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 21:44

ah oui, ça n'a pas de rapport immédiat avec ce sauvetage, mais on a besoin de personnes pour mettre des annonces de nos adoptables sur le bon coin et sur seconde chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptyVen 20 Juil - 21:46

... et si vous savez faire des petites affiches, vous pouvez en faire soit une par animal, soit une affiche avec plusieurs de nos animaux à adopter. surtout ne pas oublier les numéro d'identification. ces affiches seraient mises chez les vétos... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptySam 21 Juil - 6:27

je peux m'occuper de certaines annonces sit u veux.

je vais de toute façon préparer une affiche pour Merlin afin de l'afficher à mon boulot, le véto...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptySam 21 Juil - 6:31

je t'enverrai un mp pour parler des annonces que tu pourrais envoyer, ou peut être si je peux, on s'appellera ce week end. pour l'instant, je repars au boulot. ce matin, je travaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables EmptySam 21 Juil - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables   URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : famille d'accueil pour quatre chats adulte suite à décès
» cherche familles d'accueil pour chats
» CHERCHE FAMILLE D ACCUEIL POUR UNE CHIENNE EPAGNEUL DE 11 ANS SUITE A DECES
» SUITE A DECES CHERCHE ACCUEIL POUR DEUX CHIENS DE PETITE TAILLE
» URGENT : besoin d'aide pour nourrissage des chats libres : Naïma est malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: