LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU

Aller en bas 
+2
marinouns
helene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 20:43

Si j'avais amené Chloé, tu aurais vu la différence avec sa sœur XD
De toute façon, dis toi que si tu vois une écaille de tortue avec une queue qui vient de chez moi, c'est Zoé ^^
D'ailleurs, je les ai trouvé très à l'aise, Zoé faisait sa sieste habituelle de l'après-midi et Junky recevait des caresses de "son fan club".

T'as même pas pris Coca et Azery en photo, ils vont être jaloux XD

Alors, tu as eu des appels ou il y a eu des mails pour adopter Cooky et Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 13:14

Moi j'ai passé un super moment en tout cas !
Et Nadine, tu vas être contente (ou pas!! ) car le beau BEN a probablement trouvé des adoptants supers gentils. (en tout cas l'assos était très enjouée )
Le beau Pacha m'a fait craquer avec ses yeux doux, mais il faut lui trouver un grand jardin à cette merveille.
En tout cas, je pense que le bilan est très positif et je croise les doigts pour les adoptions de chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 7:07

Moi aussi j'ai trouvé la journée de samedi super. Mais je suis triste Sad  de ne pas avoir adopter Ben, je suis tombée amoureuse de se magnifique chien, dommage que je n'ai pas de jardin je l'aurait embarqué, j'espère qu'il a trouver un gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 11:10

Qui est ben?
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:44

Ben est un chien patou x border de l'association les frères de rocky (pau). Il est vraiment beau, doux (comme pacha) et tellement gentil ! Sans compter qu'en plus il est super obéissant ... !

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 1920432_1559924760895494_4474719863937642621_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FETE DU MONDE ANIMAL LE 3 OCTOBRE PROCHAIN A LA FOIRE EXPO A PAU
» OPERATION CADDIE LE 13 OCTOBRE A INTERMARCHE
» Bonne fête les mamans !
» Bonne Fête à toutes les Infirmières
» BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: