LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne fête les mamans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 17:42

Bonne fêtes à vous toutes !

Venez nous raconter votre journée !

Moi faut que je vous raconte la mienne... Mon fiston je l'aime à la folie...

Ce matin, il vient me réveiller à 7h15 (outch...) avec un gros bisou et un "bonne fête maman"... Il avait mis la chanson de Francis Cabrel "je l'aime à mourir" car c'est mon chanteur préféré ! il m'a offert mes cadeaux : une carte avec une photo de lui faite à l'école et un jolie collier qu'il avait été acheté avec ses sous et l'aide de ma maman....

donc je me lève et là je vois un plateaux petit déj dans la cuisine de prêt pour moi avec un petit mot dessu "bonne fête mon papillon"...

Purée j'étais émue... Mon petit loulou a préparé tout cela, il y a réfléchi... Enfin quoi, je trouve cela beau à 8 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 17:43

je vous mettrai des photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 18:03

Wahou .. Et bien je comprends qu'il était impatient !!!!
Moi j'ai envoyé un sms à ma maman et je l'ai appelé, elle recevra demain ou après demain deux colis remplis de chocolat avec un mot tout gentil Smile

Bonne fête aux maman des 4 pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 18:46

Laurence, ton petit loulou est un amour I love you .
Bonne fête à toutes les mamans, et plus particulièrement à celles des 4 Pattes flower .
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 19:09

Moi comme ma maman est à lyon je l'ai appelé et je lui envoyé une petite carte avec une petite surprise à l'intérieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! EmptyDim 26 Mai - 20:08

alors, moi, aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 10 heures. (ça ne m'arrive jamais...). Ensuite, je suis allée acheter des fleurs à ma maman.
Mes filles n'étaient pas là, la grande c'est normal, car elle vit à Paris, et ce weekend, elle était partie à Amsterdam, pour s'assoir sur le Trône de Fer. (c'est notre série préférée à toute les deux, et notre livre de chevet... (j'attaque le septième tome...). Alors aujourd'hui, elle m'a envoyé un petit sms.

Ma seconde fille, qui vit près de nous, n'était pas là non plus... elle était partie en Andorre avec son ami... Elle est revenue avec un magnifique sac Désigual pour sa môman, qui est un cadeau commun de mes deux fifilles... et... je vais recevoir la semaine prochaine.... une yaourtière qui fabrique yaourts et fromages blancs...

Cet après midi, Claude et moi sommes montés dans la Vallée d'Aspe chez Jennifer et avons continué, et bientôt fini la clôture de son terrain, ce qui permettra à Toutên et aux autres chiens de Jennifer de pouvoir rester dans le jardin, sans qu'elle ait peur d'une fugue...

Enfin, ce soir, pendant qu'avec mon frère, ma soeur et leur petite famille nous allions offrir notre cadeau commun à notre Maman, Claude nous préparait un de mes plats favoris (calamares en su tinta....)... j'adore... Ewa et Kevin sont venus manger avec nous et nous avons passé une bonne soirée...

voila, une bonne journée est passée avec un beau sunny sunny en prime..... ce qui ne gâte rien.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête les mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête les mamans !   Bonne fête les mamans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête les mamans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !
» Bonne Fête à toutes les Infirmières
» Bonne et heureuse Année à tous !
» FETE DES ASSOCIATIONS A OLORON LE 8 septembre 2012
» FETE DES ASSOCIATIONS LE 12 SEPTEMBRE 2015 AU JARDIN PUBLIC OLORON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: