LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU

Aller en bas 
+2
marinouns
helene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:28

je récapitule :


quels animaux seront présents à la fête du monde animal ??? (il faut que je donne la liste demain soir...


Pacha
Azeri
Zoé Chloé
y en a t'il d'autres ?
merci de ne pas amener des chats qui ont du coryza ou de la diarrhée afin de ne pas contaminer d'autres animaux.

merci de faire faire les certificat de bonne santé...

y a t'il d'autres animaux qui doivent venir ??? Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:15

Tu as oublié Junky Wink
Et pour l'instant, tu peux toujours compter Coca, je te préviendrais si jamais il y a un changement par rapport à la famille qui est intéressée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:33

fais faire le certificat de bonne santé pour Coca, ça servira soit pour la fête du monde animal soit pour l'adoption. et aussi pour les chats qui viennent junky Clhoé et Zoé.
je les rajoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:38

D'accord, je ferais tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:22

Finalement, changement de programme, je n'emmènerais pas Chloé. Elle nous a déclaré une belle diarrhée, alors je la laisserais à l'appartement pour qu'elle se repose.

J'emmène donc:
- Junky
- Zoé
- Coca (sauf s'il est adopté avant)

J'ai les certificats de bonne santé. Je dois te les donner samedi?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:38

tu les gardes sur toi. lors de l'accueil, les accompagnants devront les fournir à l'équipe qui organise la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:41

Hélène j'ai été chez le véto ce matin et pour lui Caline et Salomée seront guéri samedi, déjà aujourd'hui après 2 jours de traitement c'est nettement mieux, en plus mes chats non rien eu donc elle ne devaient pas être contagieuses, merci de me confirmer si tu est d'accord pour que je les enmènes
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:56

je ne pense pas que ce soit possible, car il fallait donner la liste des animaux à amener pour hier soir dernier délai avec numéro d'identification. je vais demander...
J'ai bien eu ton message dans la journée, mais prise par le boulot, je n'ai pas pu y répondre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:22

c'est bon Nadine, tu peux donc amener tes protégées. Laurence a du te le dire.
j'étais en déplacement aujourd'hui, je n'ai pu m'en occuper, mais elle a du le faire...

tu as une cage, toi aussi ?
je crois que Marie en a chez elle. Johanne tu amènes celle qui est chez toi ?
est ce qu'on peut récapituler...
qui vient et à quel moment.
Pour ma part, je serai la toute la journée, le matin pour installer. Marie sera là avec moi le matin.
Nathalie et Stéphanie devraient passer dans l'après midi.
Marinouns passe toute la journée ? (c'est bien ça ?)
Nadine, tu viens à quel moment ?
et Johanne ? tu viens toute la journée ?
Johanne, tu rentreras avec moi, sans doute, pour faire l'adoption de Coca en rentrant. (tu as l'adresse ?)
Guilhem sera là aussi avec Azeri. (je ne sais pas à quel moment).
je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ??? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:30

Oui, j'amènerais la cage qui est chez moi.
Comme c'est Nadine qui me prend sur sa route, je serais là en même temps qu'elle (dans la matinée normalement)

Donc si on part à la fin, oui je serais là toute la journée. J'ai bien l'adresse mais il faudra passer par chez moi, je déposerais les chatons et récupérerais le panier et les différents jouets de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:30

J'ai envoyé le mail mais je n'ai eu aucun retour. j'espère que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:45

oui, mais en fait, c'est bon.. j'ai eu plus d'explications. il faut les papiers lorsqu'on fait des adoptions sur le lieu du salon. mais nous n'en ferons pas ce jour là... seulement des réservations, mais nous ne faisons jamais d'adoption sur un lieu d'exposition... je fais quand même faire le certificat de bonne santé pour Pacha que j'emmène avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:20

ok J'amène Salomée et Caline je vais faire leur certificat aujourd'hui ou demain matin. Je n'ai pas de cage, je vais essayer de joindre Marie pour avoir la sienne. Johanne. c'est toujours ok pour 10 h 30 si il y a un changement je te le dis (ça dépend du véto pour les minettes). je compte rester toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:29

Qui amène les bacs, la litière et la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 7:33

C'est bien, on va avoir pleins de jolis chatons à montrer! Sinon, la cage chez moi est suffisamment grande pour 4 chatons, mais je ne sais pas s'ils s'entendront bien

Ok Nadine, de toute façon, je t'attendrais, il faudra juste que tu montes pour m'aider à descendre les chatons et la cage Wink

Je pensais emmener des croquettes pour Coca et pour les chatons (ils sont habitués à la marque actuelle et on du mal avec le changement XD)
En parlant de litière, ce serait possible de nous amener de la litière pour nous? On en a presque plus (le dernier sac est ouvert et à moitié vide) et on est un peu à sec en ce moment donc c'est compliqué d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:12

C'est bon Marie amène la cage, les bacs, la litière, les croquettes, l'eau et les affiches des chatons à placer. Moi j'ai rendez-vous à 9h30 chez le véto et je viens directe te chercher Johanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:28

Ça marche, Nadine, il faudra juste que tu me dises vers quelle heure tu pense être chez moi Wink
Après tout je dois m'organiser entre me préparer, préparer Coca (le faire tout beau, et promenade), préparer les chatons (les faire tout beau aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:45

Soit prête pour 10h15 - 10h30 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:14

ok ça marche, je serais prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:05

Oui c'est bien ça, je suis là toute la journée, mais j'ai une conférence que j'aimerai voir, ainsi que le stand de la SPA. J'arrive à 10h là bas. Si il y a besoin d'arriver avant, je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:30

Avez vous eu de bon contact lors de la fête du monde animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU   FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:17

On as eu pas mal de monde, plusieurs personnes ont craquer sur des chatons Junky as eu beaucoup de succès, une famille intéressé par Caline, des personnes ont craqués pour Caramel, puis un jeune couple voulait un chat roux j'ai donc proposé Chipi mais il l'ont trouvé trop grand alors j'ai proposé Cooky et comme personne ne craquait pour la magnifique Salomée, je l'ai pris dans les bras et je l'ai promené partout (elle est vraiment super, elle n'a pas bougée), et j'ai laissé mes coordonnées a une personne intéressé par Salomée.
Maintenant à voir ceux qui nous contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:22

Tant mieux en espérant que ces contacts se concrétisent
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Oloron Sainte-Marie

Animaux en FA : Tigrou, chaton 2 mois, blessé et opéré patte arrière gauche, en convalescence.

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:23

on croise les doigts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:12

la journée d'hier a été très agréable, et très fatigante... nous avons eu de nombreux contacts avec d'éventuels adoptants, quelques éventuels futurs bénévoles, et avec d'autres associations, déjà connues de nous ou pas...
le bilan est très positif...

voici notre stand :

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Img_6410
Junky et Zoé (ou Chloé..)

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Img_6411

Caline et Salomée

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Img_6412
Pacha

FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Img_6413


FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU    FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU MONDE ANIMAL le 11 octobre à PAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FETE DU MONDE ANIMAL LE 3 OCTOBRE PROCHAIN A LA FOIRE EXPO A PAU
» OPERATION CADDIE LE 13 OCTOBRE A INTERMARCHE
» Bonne fête les mamans !
» Bonne Fête à toutes les Infirmières
» BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: