LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...

Aller en bas 
+12
sylvaine
Jennifer 64
Luciole
slz
Lisa
Laulotte64
Sonia et Fred
castex yannick
Lucile
flo64
Irene
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 8:06

BELLE est retournée chez sa FA, elle doit être stérilisée vendredi 30 aout, elle n'a pas hésité à rentrer dans la voiture pour repartir dans "sa maison"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennyjenn




Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 9:54

Les 3 filles sont en annonce sur LBC? Tenez moi au courant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 11:03

Annonce refusée ! Je ne peux pas mettre les filles sur le bon coin vu que mes 2 messageries sont en ligne pour Belle et les 2 premiers petits chiots. Apparemment, nous ne pouvons mettre qu'une annonce par boite mail.
Jennyjenn, si tu veux le faire...

Merci Jennifer pour tes encouragements. Ce n'est pas grand-chose, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant et... rien ne vaut le travail d'équipe!!!Very Happy 

Par contre pour Belle, toujours pas de réponses... Sad
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 12:23

corine74 non c'est juste que les modérateurs de LBC sont des incapables nullissimes... affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 13:06

Je confirme que ce sont des incapables nullissimes !!!
Après 7 refus pour motifs divers et variés No , voici enfin l'annonce publiée :
http://www.leboncoin.fr/animaux/526210210.htm?ca=2_s

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2013
Animaux en FA : Junky et June

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 14:50

j'ai constaté qu'un mail incendiaire sur le support de LBC a des effets positifs sur l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 17:51

lol moi aussi Florent je me suis fachée au bout d'un énième refus, et miracle, mes annonces qui ont suivi sont toutes passées du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 12:31

Je viens de demander à l'administratrice du forum "Les Géants à l'Adoption" de mettre les chiots en annonce dans la rubrique Montagne des Pyrénées.
Après, je vais en faire de meme pour Belle (mais il nous faudrait des photos un peu plus jolies d'elle; elle a l'air tellement triste sur les plus récentes... ou bien je mets celle avec les petits nouveaux-nés...)
Dès qu'elle m'enverra le lien, je le poste ici.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 10:11

Bon - j'espère que cela va marcher...
Voici donc le lien vers le poste sur le forum Les Géants à l'adoption:

http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t19925-7-bb-x-montagnes-dont-3-f-et-4-m-les-4-pattes-du-piemont-oloronais-64#325964
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 13:19

Super! Ils auront encore plus de chances de se faire connaître!!!
Par contre Belle n'a pas du tout de réponses. Ca m'inquiète un peu Sad Sad 
J'ai retenté de poser l'annonce des filles. On verra...
Croisons les doigts. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:45

Oui - c'est difficile. Justement, l'adiminstratrice des Géants m'a demandé aujourd'hui de donner plus d'infos sur elle pour relancer son poste sur ce forum-là.
Est-ce qu'elle a bien été stérilisée vendredi dernier? Et est-elle vaccinée/à jour?
Quel est son poids (sa taille, je peux inventer, en comparant avec Ilazki/Touten (elle doit faire la taille entre les deux!!)
Autre-chose?
Il faudrait surtout de bonnes photos d'elle; celles qui ont été faites chez Rita montrent une chienne très inquiète et déprimée et ne la "vendent" pas du tout!
Celles avec les petits (sous la bagnole) sont meilleures, mais ne sont pas terribles non plus!

Alors, j'attends que qqun me confirme tout cela (+ que qqun puisse aller faire des photos...??)
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:48

Tu sais, Corine: Iseye n'a pas eu du tout de réponses sur le Boncoin - j'ai relancé son poste 2 fois (cela coute un peu - moi, je me sentais responsable; toi, c'est différent!)
Je mise sur le forum Les Géants, mais il y a tant de patous en détresse (et elle n'est pas la plus facile à placer!!)
Gardons notre optimisme - moi, je suis amoureuse d'elle (mais bon, j'ai une "full house" en ce moment, donc pas trop de solution!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:50

P.S. Que je me exprime un peu mieux: Quand je dis que c'est différent pour toi, c'est que tu as rendu service en mettant son annonce - tu n'est pas sa FA!
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 19:38

T'inquiètes, Jennifer, j'avais bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:03

tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas voulu monter dans la voiture vendredi, donc elle n'est pas encore stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:26

Cela ne m'étonne pas - elle avait peur de devoir retourner au meme endroit. Il faudra sans doute bien ruser pour la faire monter (ou attendre encore un moment...)!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 11:22

L'annonce LBC des filles est refusée! Tjs la même excuse!!!
Jennyjenn, j'espère que tu auras surement plus de chances que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a réserver trois adorables chiots croisés ? (petite taille). 2 mois IE à venir
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» Aider belle et ces petits....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: