LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...

Aller en bas 
+12
sylvaine
Jennifer 64
Luciole
slz
Lisa
Laulotte64
Sonia et Fred
castex yannick
Lucile
flo64
Irene
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 6:42

Félicitations, je suis admirative ! Shocked Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:33

Alors là c'est la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:36

pourtant dans l'asso, on n'est presque des femmes...
ils sont gentils ces messieurs, et vaillants, et ils aiment les chiens !!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:45

7 hommes... 9 bébés... Very Happy 

Donc plus que 2 bébés à placer : CQFD !

Comment cela, NON ? Question 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:46

Oui, je raisonne comme nos politiques Very Happy Si eux le font, pourquoi pas nous ? Exclamation Question affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
castex yannick




Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : oloron


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:04

ils vont etre super bien là tous ces petits patou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:23

samedi le chantier sera terminé !! ils reviennent tout finir

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 C_002e10
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:23

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:29

Le chantier est termin???!!! Quel travail de titans (et moi, qui pensait qu'on ne pouvait pas dépasser mon jardin à moi en termes d'état de jungle...)
Bravo à vous tous!
Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:29

Oups - je voulais demander si le chantier était terminÉ...!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:37

J'y suis passée cette AM, et tout le monde travaillais comme des forcenés... gros gros boulot, mais les chiens vont y être bien... Je ne pouvais hélas pas aidé car grosse tendinite et obligée d'être au repos si je veux éviter l'arrêt de travail
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:43

Super et grand merci à ces messieurs pour leur aide Very Happy .
Suis dispo pour aller m'occuper des petits quand ils seront à Feas...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:22

c'est pas encore tout à fait fini, mais j'espère qu'on pourra les transférer dans la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:53

Où est la continuation??!! Je voulais mettre mes dispos pour aller voir Belle, les petits et Bella!

Je les mets ici donc (et j'essaie de trouver l'autre poste): je peux y aller ce mardi (13) et jeudi (15 aout) toujours en fin d'aprem. Je vais bien sur promener Bella en meme temps!

Après, je ne sais pas si je pourrai y aller le weekend prochain, car il y a un co-voiturage pour des chiens d'Espagne qui doit se mettre en place. Si cela ne se fait pas, je pourrai y aller aussi samedi prochain.
Le lundi 19 aout, cela devrait aller, en début d'aprem, sans doute aussi le mercredi 21...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:21

voila la première petite femelle :
Clafoutis !

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2913
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2912
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2911
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2910


Inutile de dire que ces petits chiots sont ok enfants !
Une gentille Nounou toute douce, nommée Manon s'occupe d'eux et s'active toute la journée auprès d'eux.... elle ne rentre plus chez sa maman et préfère rester chez sa mamie pour s'occuper des petiots !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:55

c'est la plus belle Clafoutis !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:34

on a bien compris que Laurence a sa chouchoute...lol! 
Clafoutis, c'est la plus grande et la plus ronde... une très belle mémère...

Vous voulez voir les p'tits frères ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:50

nan pas besoin....

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:52

Un autre petit chouchou, celui de Marie, c'est le bel Artza. (l'Ours) en Basque... Il a un très jolie masque sur le visage.
Mignon comme tout !


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2915
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2914

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2916
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2918
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2917

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2919
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:54

Cette Laurence n'est pas impartiale !!!!!
vous allez voir qu'ils sont tous plus adorables les uns que les autres...I love you
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:05

et voila Pirate !
Trop mimi avec son oeil "poché"...lol! 

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2920
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2922


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2923
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:22

Voici Pistache ! le plus foncé de tous ! très très beau aussi.... (c'est un p'tit gars...)Laughing 

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3010
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3012
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3011
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3013
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3015

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_3014
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:40

Voici Teddy et ses tâches de rousseur sur le nez ! (un p'tit mec lui aussi..)

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2924

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2925

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2926

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2927


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Img_2928
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:43

ce sera tout pour ce soir... les deux petites dernières pour demain... c'est Charlie et Alia !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:26

Bon - moi, je n'ai pas pu les regarder de près quand je suis passée faire mon tour de garde, mais une chose est sure: ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Comment choisir...?
Cet aprem, tout le monde allait bien - on a déménagé pour que Roger puisse faire quelques travaux d'amélioration sur le portail etc, et les petits sont désormais dans une cour un peu plus petit, mais la jolie Manon des photos peut les voir encore mieux et veiller sur eux...!
queen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a réserver trois adorables chiots croisés ? (petite taille). 2 mois IE à venir
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» Aider belle et ces petits....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: