LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...

Aller en bas 
+12
sylvaine
Jennifer 64
Luciole
slz
Lisa
Laulotte64
Sonia et Fred
castex yannick
Lucile
flo64
Irene
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:47

voici la suite des photos, voici les deux dernières demoiselles...

Charlie :

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_2929


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_2930


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:51

Charlie, encore :

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3017

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3018
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:10

Enfin, la dernière : Alia ;


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3020


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3021


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3022


A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Img_3023
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:24

Super, ces photos, Hélène!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 17:06

je voulais qu'on voit bien leur visage, car c'est comme cela qu'on peut les reconnaître...
.... et craquer...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:38

voici le numéro d'identification de Belle : 250269500581689.


je vais faire son annonce officielle sur le forum, et il faudrait faire celle des petits.


si des personnes ont le temps, j'aimerais qu'elles nous aident en faisant les annonces des chiots sur le boncoin.
je serai d'avis de mettre plusieurs chiots par annonces du boncoin, c'est si difficile de les faire accepter...

je pense qu'on pourrait mettre Pirate et Pistache ensemble

Puis Teddy et Artza ensemble.

enfin les filles Alia, Charlie et Clafoutis.

mettre le numéro d'identification de Belle, tant qu'ils sont petits on a le droit.

pour le caractère : ils sont ok chiens, ok chats, et ok enfants.

aucun traumatisme, aucune problème de comportement. ils sont pleins de vie.

Nous recherchons pour eux des familles ayant maison avec jardin. aimant la nature et les balades; ce sont des chiens qui auront besoin de sorties, et d'espace.

pouvez vous écrire sur le forum quelle annonce vous prenez en charge ?

je vais faire l'annonce de Belle demain soir sur le forum. on la mettra ensuite sur rescue, sur les Géants et sur le boncoin.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 20:28

Y a t'il quelqu'un pour faire l'annonce de Belle sur leboncoin ?

Je vais me lancer à faire celles des petits sur le forum. ce serait bien que trois personnes se lancent à les faire sur leboncoin, en prenant chacun deux chiots et pour la dernière annonce, les trois petites chiennes. merci de vous concerter afin qu'il n'y ait ni doublon, ni laissé pour compte..

Si Jennifer peut mettre l'annonce de Belle sur les géants, ce serait super ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 15:40

Belle est en attente de validation sur LBC Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:59

merci Corinne !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 6:04

Belle est en ligne Very Happy 
Faut-il faire celles des chiots?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 6:22

oui, bien sur, le mieux est de les mettre deux par deux, pour aller plus vite. Ils ont le droit d'être sous le numéro d'identification de la maman, comme ils sont tous jeunes.
je n'ai pas encore eu le temps de faire les annonces sur le forum, mais ils sont ok tout : enfants, chiens, et on peut dire aussi chats, car à cet âge, on peut les habituer sans problème, même s'ils n'en ont pas encore vu...
si tu en choisis deux, dis bien lesquels sur le forum pour qu'on n'ait pas de doublon. je pensais mettre les petits mâles deux par deux, et les trois petites femelles ensemble... pour leur histoire, tu reprends celle de Belle.
si besoin d'autres infos, n'hésite pas !
merci
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:13

Je me charge de Pirate et Pistache.
Pour l'annonce, il me manque 2 infos :
Quelle est leur date de naissance et sont-ils vaccinés?
Merci.

Ils sont trop beaux ces petits! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 15:59

Je me charge de l'anonce de Teddy et Artza sur LBC dès que j'ai l'info date de naissance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Ils sont nés début juin. (mets 1er juin). merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:09

... et si quelqu'un a le temps de faire les annonces "officielles" sur le forum, merci... j'ai des courriers à faire, plein d'administratif à faire, et je n'ai pas le temps.
à ceux qui veulent se lancer, je peux envoyer la trame par mail.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:16

Embarassed Neutral Désolée, j'ai déjà du mal à me dépatouiller de ma vie... Suis vite débordée d'un rien (tout ça pour pas faire grand chose en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:18

Laughing  t'inquiète pas... tu vas y arriver !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:08

Pirate et Pistache sont sur le bon coin. Ca répond déjà. Je transfère sur la boite des 4 pattes.
Bonne soirée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 21:37

wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 9:44

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 12:52

Bravo pour l'annonce sur LBC, moi j'en suis à 3 refus pour Artza et Teddy, c'est franchement pénible Evil or Very Mad . Je vais essayer en faisant un copier coller de l'annonce de Corine74.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 14:01

si tu as une autre adresse mail, utilise la... c'est comme ça que j'ai fait passer l'annonce de Pacha !!!
Ils nous pistent....Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 14:58

Ou met un autre prénom... moi aussi j'ai deux adresses, donc je jongle entre l'une et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 12:38

L'annonce des "filles" est en attente de validation sur LBC. Apparemment j'ai le vent en poupe, j'en profite Laughing 
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:56

Super, Corine - je t'admire pour ce que tu es en train de faire, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...   A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver... les 7 petits de Belle, patouXborder. IE à venir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a réserver trois adorables chiots croisés ? (petite taille). 2 mois IE à venir
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» Aider belle et ces petits....
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: