LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!

Aller en bas 
+6
Lisa
Vincent
Lucile
macou
Laulotte64
helene
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyLun 1 Avr - 22:39

Comme chaque année, nous allons participer à la Foire du 1er Mai et tenir un stand, pour faire connaître notre association, informer sur la protection animale, et présenter des photos de nos animaux à adopter, rencontrer des personnes intéressées par notre action en faveur des animaux.. elephant albino cat pig Laughing

Nous allons également vendre des objets fabriqués par des bénévoles ou des personnes qui désirent nous aider...
Tableaux, bijoux, mosaïque, objets ou petits meubles relookés, objets tricotés, crochetés ou en tissu, serviettage, pâte fimo, petits bijoux, récup en tous genres etc.... sont les bienvenus ! jocolor

Aussi, si vous vous sentez une âme d'artiste, de bidouilleuse, ou de bricoleur(se), ou de et avez envie de nous aider, nous seront heureuses de mettre vos oeuvres en vente sur notre stand. sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyMar 2 Avr - 17:02

Faut que je regarde si je suis d'astreinte ou pas ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 62
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyMar 2 Avr - 19:13

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Image110
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 6:48

qui sera présent sur le stand de l'association le 1er mai ? Wink

qui a des petits objets "faits maison" à vendre ? clown

Qui pourrait faire une affiche pour sensibiliser les gens sur la stérilisation ? Contre les abandons (avec l'été qui approche), et sur la recherche de famille d'accueil ? Twisted Evil

(voir sur notre site pour les arguments, et sur le net pour des exemples d'affiche si besoin). scratch

merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 9:55

Moi je vais voir ce que je peux faire pour les affiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 10:54

Premières affiches bounce

Est-ce que ça va ?! Ou faut ils que je change complètement ?!
Merci Smile

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  A920d910


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Sans_t10


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Sans_t11

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 11:22

Les 2 dernières sont très sympas, surtout celle dessinée qui est très forte... Je vais voir ce que je peux faire pour la stérilisation.

Pour le 1er Mai je sais pas encore si je pourrai être là, et j'ai bien peu de chose ici à cotiser... Ou alors un vieux t-shirt blanc devenu rose après machine... Fabrication maison ! (je peux le re-faire à volonté pour les intéressés Rolling Eyes !)

Peut être qu'un tour à Emaüs et sur les brocantes de ce Dimanche pour récupérer quelques petits meubles d'appoints (chaises, tables de chevet...) à retaper serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 11:37

bonjour

pour nous de notre coter nous vous préparons du sirop de romarin
délicieux avec de l eau
sauf contre ordre nous préparons ces sirop

on va en parler a helene cette après midi vu que nous recevons gaspard

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 12:00

Heu petite question sans rapport aucun avec le sujet de ce post : mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je trouve une CAF ici... ? Est-ce qu'il faut que je monte à Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 12:36

le mieux ses de téléphoné je pense au numéro classique il te diront
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 18:45

Pour Vincent, pour la caf, il doit y avoir une permanence soit sur Arudy, soit sur Oloron (un peu plus loin pour toi, à la Mairie). Sinon, tu peux appeler à Pau... Wink

Pour les affiches, celles que je préfère sont la première et la dernière, dans des genres très différents ! Bravo !

Pour le sirop de romarin... je suis tout à fait d'accord... ("Goûté et approuvé", lors de l'adoption de Gaspard, aujourd'hui... Laughing ), je pense que la production de Nathalie va être écoulée rien qu'avec les bénévoles de l'asso ou leurs proches... (ma maman a adoré, ma fille aussi, et moi aussi... (eh oui, aujourd'hui on a fait une adoption entre filles avec ma maman, et ma fille.. Wink ).
je suis sûre que vous allez adoooorer ! alien

Enfin, pour ce qui est du bricolage, je suis une adepte d'Emmaüs et des vide greniers... mais il ne faut pas que ça nous coûte cher, car il faut essayer de vendre l'objet, ensuite, et c'est de plus en plus dur...(avec la crise, et tous les avatars de cette période..). sinon, oui, c'est bien aussi, d'ailleurs, j'ai déjà relooké des petits meubles pour les vendre pour l'adap, pour les vide greniers, mais vraiment, les gens veulent de pas cher du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 18:47

je suis d'astreinte, donc peux pas te dire mes dispo... Du coup je passerai mais sur les périodes creuses de la journée
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyVen 19 Avr - 19:40

ok, merci Laurence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptySam 20 Avr - 9:14

(Oui, en fouillant un peu plus le net hier, j'ai vu qu'il y avait une permanence à Oloron Very Happy , merci !)

Ok, j'irai quand même jeter un coup d’œil aux quelques vides grenier du coin demain (dont 1 justement à Oloron) : je ne prendrai que ce qui est pratiquement cadeau, on ne sait jamais... De toute façon je manque de meuble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 49
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptySam 20 Avr - 15:00

Désolée de ne pas pouvoir être là le 1er mai, je serai en vacances.
Si vous cherchez des objets à récupérer, allez voir sur http://donnons.org/
Bon week-end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyDim 21 Avr - 15:46

Une première petite affiche en faveur de la stérilisation... Elle est un peu kitsch, mais bon Smile

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Staril13
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyDim 21 Avr - 16:21

Et une petite deuxième...

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Staril16
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyDim 21 Avr - 16:26

Bonjour,

Je ne pourrai pas être présente, cependant, je peux éventuellement vous fabriquer quelques trucs à vendre...

Je fais du cartonnage, des bijoux, un peu de couture... Qu'est-ce qui vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyDim 21 Avr - 16:36

scratch

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Staril17
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyDim 21 Avr - 19:41

Merci Cécile, pour ta proposition. C'est toi qui vois, selon ton inspiration... Laughing
Pour nous faire passer tes objets, tu pourras peut être t'arranger avec Laulotte qui travaille sur Pau...

Vincent, la première affiche que tu trouves un peu kitch, je la trouve un peu choquante... et c'est bien ! ça met les gens devant la réalité.... sinon, c'est trop abstrait, les gens ne se rendent pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyLun 22 Avr - 13:39

Moi je les trouve bien les deux affiches de vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyLun 22 Avr - 17:29

qui fait l'affiche pour Rose ??? je ne suis pas douée pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : Izeste


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyMar 23 Avr - 12:42

Merci Lucile ! Pour Rose il faudrait faire une affiche pour demander des dons pour son traitement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyMar 23 Avr - 18:57

oui avec les photos qui sont sur son post
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  EmptyMer 24 Avr - 14:17

J'ai fait trois petites affiches je ne sais pas si ça va. J'ai longtemps hésité pour savoir ce que je devais écrire puis finalement je me suis lancée Very Happy

La première cat :
LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Sans_t10

La deuxième cat :
LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Sans_t11

Et la troisième cat :
LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Sans_t12

Je crois que je préfère la dernière au final même si c'est presque les mêmes ^^
Vous en pensez quoi ?

PS : Toujours pas de nouvelle de ce à qui j'ai fait des demandes de partenariats .. ! Après tout ça fait seulement une semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!    LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI
» ASSEMBLEE GENERALE DES 4 PATTES LE VENDREDI 20 JUIN A 19H30
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
» article SUD OUEST LES 4 PATTES
» l'association des 4 pattes du piemont oloronais dans le journal aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: