LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..

Aller en bas 
+8
Luciole
flo64
macou
corine74
natacha
wawita99
Laulotte64
helene
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyJeu 17 Jan - 20:31

Nous venons d'avoir la date de notre prochain vide-grenier : il aura lieu le 10 Mars 2013.
nous aurons besoin de bonnes volontés pour préparer et organiser cette journée.
toutes les infos concernant l'organisation suivront sur ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 5 Fév - 22:21

voici quelques infos concernant le vide grenier.

il aura lieu le 10 mars à la Salle Laulhère - Rue de rocgrand - 64400 OLORON STE MARIE

horaire : de 9h00 à 18h00
Entrée libre pour les visiteurs

location pour les exposants : 4 euros le mètre linéaire - tables et chaises fournies.

Buvette avec vente de boissons chaudes et fraiches - ventes de sandwiches (grillades) et vente de pâtisseries.

Contact : 05 59 34 41 64 (le soir après 20h00 ou week ends).



Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMer 6 Fév - 18:24

ah ben va falloir s'y mettre hein...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyDim 10 Fév - 21:41

Voici l'affiche du vide grenier.

merci de diffuser auprès de vos amis, sur Facebook, auprès de vos contacts qui aiment les animaux ou qui aiment les vide greniers ! Merci Laughing


VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Format10
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyDim 10 Fév - 21:42

j'oubliais !!!!!..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Merci à Caroline qui a créé cette superbe affiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyDim 10 Fév - 22:13

j'ai eu ma première réservation d'emplacement aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawita99

wawita99


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43
Localisation : sauguis saint etienne


VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyLun 11 Fév - 11:01

helene a écrit:
j'oubliais !!!!!..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Merci à Caroline qui a créé cette superbe affiche !!!!!




Bonjour Hélène !!

C'était avec plaisir Very Happy

A très bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 19 Fév - 20:35

Qui sera présent le 10 mars pour l'organisation de la journée du 10 mars ?

Nous avons besoin de monde pour :

- distribution de tracts dans des vide greniers, chez des commerçants pour faire de la pub pour notre vide grenier pendant les quelques semaines le précédant

- fabrication de pâtisseries que nous vendrons à la buvette

- préparer la salle, la veille

- Placer les exposants le matin,

- Tenir le stand de venten de bric à brac (si vous avez des objets à mettre en vente sur notre stand, vous pouvez les amener, et si vous avez un don, vous pouvez amener une ou plusieurs de vos oeuvres que nous mettrons en vente. (relookage d'objets ou de petits meubles de récup, peinture, photos, fabrication de bijoux, couture, broderie, cartonnage, etc....). Nous les mettrons en vente sur notre stand, dans le coin de "nos talents

- Tenir la buvette, vente de pâtisseries, de sandwiches, de boissons

- rangement de la salle le soir


Nous espérons que vous serez nombreux pour que cette journée se passe au mieux et que nous ayons une belle recette pour les soins de nos animaux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 19 Fév - 21:02

je pourrais etre là la veille samedi 9 apres midi ou soir pour aider à preparer la salle
je vous amenerai un gateau pour le lendemain (mais le dimanche je travaille)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 19 Fév - 21:05

Merci Natacha. tu es gentille. et nous serons ravies de te revoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 19 Fév - 21:37

moi également, j'ai le week end de libre et je n'ai pas mon loulou....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 19 Fév - 22:26

Oooooooh... dommage.... je voulais l'embaucher Joris !!!!.... je voulais le mettre à la vente au bric à brac...
la prochaine fois, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyJeu 21 Fév - 12:00

je reviens vers vous pour voir qui pourrait mettre quelques affiches chez les commerçants d'Oloron et des environs (commerces alimentaires, notamment boulangers, grandes surfaces...
peut être les toiletteuses pour chiens ?
merci de me contacter, je vous ferai passer des prospectus à laisser chez les commerçants et les affiches... il faut communiquer si nous voulons gagner des sous pour nos protégés....
Merci beaucoup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wawita99

wawita99


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43
Localisation : sauguis saint etienne


VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyJeu 21 Fév - 16:30

Bonjour

Justement aujourd'hui j'ai demandé à mon vétérinaire si je pouvais déposer une affiche chez lui
Il m'a dit oui bien sûr
J'avais l'intention d'en déposer aussi dans les différents supermarché et boulangeries qu'il y a autour de chez moi
Comme ça j'espère que vous aurez du monde de Mauléon et de ses alentours !
Voilà ;-)
Bonne soirée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyJeu 21 Fév - 19:39

Bonjour,

je vais essayer de mettre une affiche au club canin à Abos , une chez la toiletteuse et chez le vétérinaire à Orthez. Sait-on jamais...
Hélène, peux-tu m'envoyer l'affiche par mail que je puisse l'imprimer stp?
Bonne soirée

Corine
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyJeu 21 Fév - 20:55

Merci Corinne et Caroline. c'est gentil ! Laughing
Y a t'il des vide greniers près de chez vous ? sur Oloron, il n'y en a pas ces prochaines semaines... s'il y en a pouvez vous y laisser quelques prospectus et affiches ? si besoin, je peux vous en envoyer par courrier.
merci aussi de diffuser sur facebook. l'affiche est sur notre page facebook.
personne pour distribuer quelques affiches sur Oloron ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptySam 23 Fév - 12:07

merci à Anne qui va mettre des affiches dans quelques commerces d'Oloron.
Merci à Caroline pour Mauléon et Merci à Corine pour la région d'Orthez, Abos, Bonnut.
Merci à Cathy de distribuer sur la Vallée d'Aspe.


Besoin d'autres personnes pour Oloron, et aussi, merci de partager sur Facebook..
Plus nous aurons d'exposants, plus nous gagnerons d'argent. Pour mémoire, nous avons entre 500 et 1500 euros de frais vétérinaires tous les mois. Les frais d'adoption ne couvrant pas tous les frais, il nous faut arrondir nos fins de mois..... Wink
Vous pouvez aussi mettre des affiches et prospectus sur vos lieux de travail, si vous accueillez du public...
Ce matin, j'ai eu des appels d'exposants.... faut continuer à communiquer...... merci à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptySam 23 Fév - 17:46

Je vais en mettre à la clinique (j'ai bien reçu les affiches Hélène) par contre les commerçants d'oloron, je n'y vais pas... je fais souvent mes courses au drive Leclerc Pau. Il faudrait mettre une affiche dans les supermarché d'oloron. J'essaierai d'imprimer du boulot (mais en noir et blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptySam 23 Fév - 19:47

j'ai des affiches couleur et des tracts couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptySam 23 Fév - 20:08

si je passe mardi matin à ton bureau en chercher, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptySam 23 Fév - 20:39

oui, tu peux passer. Wink
Je voulais en porter lundi au Leclerc et à Intermarché. Je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui.
je suis allée en porter au travail à Anne et à la clinique vétérinaire.
je commence à avoir quelques réservations. j'espère que ça va continuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyDim 3 Mar - 19:03

Bon allez les filles on se motive...

Moi comme je l'ai dit je serais dispo samedi AM et dimanche évidemment (pas trop tard car le lendemain je prend l'avion à 6h15 à Pau...)...

Si chacun pouvez donner ses disponibilités, ça urge maintenant... Même si ce n'est pas la journée entière...

Flo, tu ne viens pas ?

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyDim 3 Mar - 19:55

C'est vrai Laurence, ce serait bien de savoir qui vient et quand pour organiser les équipes, car il y a du travail sur toute la journée :
Pour installer les personnes, sur le stand de bric à brac, et sur le point buvette-restauration...

Et aussi la veille, pour tracer les emplacements et placer les exposants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 5 Mar - 21:28

BON AU FOURNEAU MESDAMES (ET MESSIEURS Razz )
pour notre vide grenier de dimanche nous avons besoin de vendre de bonS et délicieux gateaux pour rentrer des SOUSOUS Laughing Laughing Laughing ET AUTRES albino albino albino albino POP CORN .......BONBONS..... cheers
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Gateau10

MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. EmptyMar 5 Mar - 21:29

Je tenterai de faire des gateaux... lol

Quelques crêpes seraient appréciées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 17 JANVIER 2016
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 31 JUILLET 2016
» VIDE GRENIER DE L'ADAP DIMANCHE 28 10 2012 AUX HALLES DE PAU
» Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....
» Vide grenier de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: