LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI

Aller en bas 
+5
Evelyne MARTIN
Nazca's
natacha
Admin
helene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyJeu 22 Mar - 20:43

Comme chaque année, nous allons tenir un stand à la Foire du 1er Mai à Oloron pour faire connaître notre association, informer sur la protection animale, et présenter des photos de nos animaux à adopter.
Nous allons également vendre des objets fabriqués par des bénévoles ou des personnes qui désirent nous aider...
Tableaux, bijoux, mosaïque, objets ou petits meubles relookés, objets tricotés, crochetés ou en tissu, etc.... sont les bienvenus ! flower

Aussi, si vous vous sentez une âme d'artiste et avez envie de nous aider, nous seront heureuses de mettre vos oeuvres en vente sur notre stand. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 24 Mar - 13:31

Ma soeur est en train de me fabriquer des petits bijoux, et bijoux de sac tout en récup pour vendre sur le stand.

Nous avons invité les filles (et garçons Wink , même s'il n'y en a pas beaucoup de l'ADAP à nous rejoindre sur le stand pour y tenir la permanence et vendre leurs objets.
Cela fera l'occasion de se voir et de papoter en passant une bonne journée.. drunken , en espérant qu'il y ait le sunny !...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyJeu 12 Avr - 14:30

.


Dernière édition par feloxe le Dim 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyJeu 12 Avr - 20:12

C'est super ! tu diras merci à ton mari ! Smile

Je ne sais pas combien on peut les vendre, mais en tous cas, il ne faut pas vendre trop cher, car les gens n'achèteront pas. On s'est rendu compte, l'an dernier, que ce qui était vendu était les babioles très peu chères. c'est pourquoi, il ne faut pas que ce que nous fabriquons, coûte cher à fabriquer... sinon, autant faire un chèque à l'asso... On se fatiguera moins.... Rolling Eyes

J'espère que nous aurons d'autres petits objets fabriqués par nos bénévoles...
Je ne sais pas si d'autres personnes sont en train de bricoler, bidouiller dans leur petit coin????? Question Question

A ma connaissance, nous aurons donc des cabanes pour les oiseaux, et des bijoux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyVen 13 Avr - 9:10

Super les petites maisons !!

Je confirmerais ma présence un peu au dernier moment... je serais pas avant le 26 avril si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://4pattes-oloron.forumgratuit.org
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 7:29

En parlant de permanence sur le stand, j'aimerais savoir, si c'est possible, qui va pouvoir venir et quand ?
J'ai déjà quelques personnes qui m'ont confirmé leur présence, mais, pour l'instant, il n'y a pas suffisamment de monde. Merci de me dire dès que vous le pouvez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 7:46

je n'oublie pas helene, pour l'instant je travaille toujours de 8h à 20h15 le 1er mai, la cadre était absente ces jours ci donc on a pas pu lui demander avec ma collègue si on pouvait échanger nos horaires (pour que je finisse à 14h), on lui demande la semaine prochaine. je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 7:58

merci ma grande ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 8:21

.


Dernière édition par feloxe le Dim 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 9:05

Merci Agnes !
Pour le matin, c'est très bien. de toutes façons, j'ai besoin de monde tout au long de la journée. Il faut se relayer.
Pour les cabanes à oiseaux, ce serait bien qu'on les ait avant pour pouvoir les mettre sur le stand dès le matin de bonne heure.
donc, tu me diras, pour me les faire passer ou à Marie.
Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 15:25

J'espère que je pourrais venir, en tout cas je m'occupe des photos et d'une bricole à fabriqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN




Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 66
Localisation : ANGAIS

Animaux en FA : FA pour l'ADAP en ce moment j'ai PATOU en accueil

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptySam 14 Avr - 22:35

Je ferais manger mes hommes et je vais essayer de venir l'après midi d'accord ? Je vais en parler demain à Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 62
Localisation : Oloron Sainte Marie


STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyDim 15 Avr - 4:31

Youuu houuu tout l'monde Very Happy

Je serai là (normalement) pour le 1er mai .
Par contre je ne sais pas encore vers quelle heure je pourrais venir ni combien de temps je pourrai rester ( comme d'hab)

Pas le matin ... car le matin chui toute rouillée et pas bonne du tout à faire la danse des brocolis et des bananes loll
D'ailleurs Hélène, je compte sur toi pour que tu me l'apprennes bounce


Pour les objets à réaliser je vais voir ce que je peux faire . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyDim 15 Avr - 8:06

Coucou Mariette.... tu viens quand tu peux... l'après midi, c'est parfait ! de toutes façons, il nous faut du monde tout au long de la journée...
Si tes petites mains habiles nous fabriquent quelque chose, je récupèrerai ton oeuvre avant le 1er Mai, afin de l'exposer sur le stand dès le matin..
Merci encore et papouille à Doudou... Laughing

PS : (pour la danse des brocolis et des bananes, mes hanches sont un peu rouillées aussi.... clown )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyDim 15 Avr - 8:22

.


Dernière édition par feloxe le Dim 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyDim 15 Avr - 9:47

Nous y serons à partir de 7h00 du matin pour s'installer (sinon, ça commence vers 9h00), et jusqu'au soir 18h30, environ.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyDim 15 Avr - 19:39

Oups... Embarassed Evelyne... je n'avais pas vu ton message... oui, bien sur, tu peux venir l'après midi, je serai très heureuse de te revoir !

a très bientôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyLun 16 Avr - 11:12

Avec ma mère on va peut-être faire des petits tableaux, ma mère c'est bien dessinée, surtout par rapport à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyLun 16 Avr - 11:45

super ! on va avoir un joli petit stand, je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyMar 17 Avr - 16:13

normalement c'est bon la cadre est OK pour qu'oné change nos horaires avec ma collègue, du coup je pourrais etre sur le stand le 1er mai à partir de 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyMar 17 Avr - 21:32

Super ! Je suis contente que tu puisses venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Laruns

Animaux en FA : June

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyMer 18 Avr - 16:20

je suis désoolée je ne pourrais pas venir helene, belle maman nous a invité et comme florent ne savait plus pour la foire il a dit oui... mais si vous faites un vide grenier nous viendrons avec plaisir avec noah.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyMer 18 Avr - 19:01

dommage.... Sad


j'espère que vous viendrez au vide grenier, qui ne va pas tarder...La date n'est pas décidée...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN




Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 66
Localisation : ANGAIS

Animaux en FA : FA pour l'ADAP en ce moment j'ai PATOU en accueil

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyMer 18 Avr - 22:19

Pas en même temps que le nôtre, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI EmptyJeu 19 Avr - 6:19

Mè non... on ne va pas se faire concurrence, quand même...

Shocked Shocked Shocked

(ch'uis pas folle.... je sais bien que le tien est trop bien organisé !!!!... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI   STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS A LA FOIRE DU 1ER MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'association des 4 pattes du piemont oloronais dans le journal aujourd'hui !
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 17 JANVIER 2016
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 31 JUILLET 2016
» FOIRE DU 1ER MAI 2015 ! QUI EST DISPO POUR ANIMER NOTRE STAND D'INFORMATION ?
» LES 4 PATTES A LA FOIRE DU 1 ER MAI A OLORON !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: