LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4

Aller en bas 
+8
Lucile
Luciole
Laulotte64
flo64
solange
helene
catherine
macou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:05

Pourquoi pas Lucile ? il faudrait savoir quelles sont les conditions pour obtenir une aide ?
tu peux te renseigner ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:09

Je ne sais pas si Rose est stressée, mais je sais qu'elle a été très mal nourrie. apparemment, elle a eu un régime à base de lait et de pain, quand elle était dans sa famille... je pense que son organisme est bien engorgé... Laurence va mieux nous expliquer les soins, et traitement qu'elle reçoit. et elle va certainement aussi avoir des séances d'ostéopathie en complément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:13

J'ai obtenu un don de la part d'une dame la semaine dernière, qui pourrait être utilisé pour les soins de Rose. Hélène, il faudrait que je te remette le chèque si tu es sur Oloron cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:16

je ne suis pas là ce weekend, mais tu peux peut être le laisser à Marie. en tous cas, c'est gentil. tu remercieras la dame si tu la revois. Nous lui adresserons un reçu fiscal pour la déclaration des revenus de 2013.
(je suis en train de faire ceux de 2012, pour la prochaine déclaration des revenus... en effet, nous avons fait un dossier auprès des impôts et les dons à notre association sont déductibles des impots !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:21

OK, je vais appeler Marie pour lui déposer le chèque et récupérer le reçu. C'est une super nouvelle que les dons soient déductibles cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:33

Merci beaucoup pour elle...

pour répondre à Vincent, Rose ne sort pas, elle a des croquettes hypoallergéniques, ne mange que cela. Même mon chat est obligé de manger les mêmes... Elle est sous atopica depuis presque un mois, les progrès sont minimes... mais je la trouve mieux cette semaine... elle est toujours grognon, mais dort avec moi toutes les nuits depuis 8 jours. Quand elle va vraiment mal, elle ne sort pas de son placard. Là elle est avec moi sur le canapé. La véto ostéopathe ne m'a toujours pas rappelé... je vais la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:35

il faut compter pour elle 50 euros d'atopica par mois ainsi que grosso modo 30 euros de croquettes (le paquet de 4kg coûte 53 euros chez le véto et le paquet dure un mois à peu près pour les deux chats).

Hélène, je t'envoie un mp au sujet des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 21:05

Je leur ai envoyé un mail mais je doute que la réponse soit rapide !!
Laulotte fait une caresse à rose de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptySam 20 Avr - 18:23

Coucou... Je suis allée chercher de l'atopica cette AM et je suis revenue avec une superbe collerette souple pour Rose. Faut bien faire un essai... ces plaies vont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptySam 20 Avr - 20:09

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptySam 20 Avr - 20:35

Avec Rose, j'ai appris à ne pas me réjouir trop vite. Mais là, l'amélioration est notable. Faudra que je fasse des photos, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:19

Super pour vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:53

c'est vraiment super Laurence, croisons les doigts ! Wink
Est ce qu'on ne pourrait pas faire une affiche pour le jour de la Foire et aussi pour diffuser sur facebook, pour trouver des donnateurs pour aider aux soins de Rose ou des parrains et marraines pour elle.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:12

oui on peux, mais avec des photos d'elle mieux ou d'elle avec toutes les plaies ??? sachant que j'ai très peur que lorsque j'enlève toutes les protections que je lui met, que cela ne reparte de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:23

je pense qu'il faut montrer les plaies, sinon, on ne se rend pas compte de la gravité, mais ne l'embête pas, tu as déjà des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 20:40

comment va Rose ?
(pourquoi le titre "Rose la diablesse" sur ton humeur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 20:47

Parce que c'est mon amour de démon.... Elle est désagréable et râleuse, mais je l'adore ma louloutte. elle grogne, râle, mais j'ai confiance en elle et elle ne m'a jamais fait de mal. La confiance est réciproque...

par contre les nouvelles ne sont pas top. Je suis retournée chez le véto samedi. elle ne tient que 15 jours sans corticoïdes et encore avec des plaies pas guéries... On va arrêté l'atopica, au vu du peu d'effet.

Le véto lui a commandé une nouvelle collerette et on va essayer des mousses à coller sur les griffes afin qu'elle ne se blesse plus en se grattant... Et après on aura tout essayé.... Faut vraiment que je rappelle l'ostéopathe

http://www.e-dgriffe.com/
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 21:02

oui, faut essayer l'ostéopathie... pour moi, cette chatte a son organisme engorgé par les saletés qu'elle a ingurgité avant d'être en famille d'accueil, et depuis par tous les médicaments qu'elle a pris... (ce n'est pas une critique, hein...). son organisme se défend, son foie doit être complètement engorgé...
appelle vite Véronique la vétérinaire ostéopathe !! si ça pouvait fonctionner !!! cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 17:17

On croise les doigts pour Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 9:41

Oh zut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 13:17

moi, je dis aussi que l'ostéo ça devrait aider, car pour Doven il me semble que ça lui a fait du bien. C'est pas magique, c'est toujours mon chien plein de vie, mais il a une façon plus sereine de l'aborder depuis le 15 mai. Ça a un coup biensûr mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:09

Ce soir Rose est à la clinique en vue de sa stérilisation demain (+ manucure... lol).

Je dois dire que cela me fait drôle qu'elle ne soit pas là... Ainsi qu'à Joris d'ailleurs... C'est lui qui comme un chef le mise dans la cage de transport ce soir et qui l'a accompagné avec ma maman à la clinique (ma mère ne ferait pas de mal à un animal, mais elle a peur des chats...)
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:45

PAUVRE PETITE ROSE flower
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:14

Toujours aussi courageux ton petit Joris ! Il est guéri ?
grosse pensée pour Rose.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 6:36

Joris je vais passer te voir ce soir, je porte un truc à ta tata Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLLIE ADORABLE ISABELLE 3 MOIS
» PINKIE 1 an jeune chatte isabelle (à dominance blanche) 250269500473734
» A réserver ou à placer en famille d'accueil très belle chatte angora noire
» Granit nouvelles photos
» Granit, magnifique chat bleu angora mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: Mascottes et Parrainages-
Sauter vers: