LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4

Aller en bas 
+8
Lucile
Luciole
Laulotte64
flo64
solange
helene
catherine
macou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 14:36

Des nouvelles de Rose.

Elle va super bien ! Elle a eu sa manucure il y a quelques jours ! Tout va bien pour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 18:07

on peut dire qu'elle revient de loin, cette pépette.... et c'est grâce à qui ???????????????
c'est grâce à notre Laulotte préférée..... clown 
Merci Laurence pour tes soins, ton attention, et ta patience. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 22:39

Ma petite louloutte à eu un mauvais passage ces dernières semaines. Ses plaies ont de nouveau flambée. elle a eu de fortes doses de cortisone et sa manucure.

Ses plaies ont vite guéries. ma jolie ma gratifiée de magnifique câlins. et pour couronner le tout j'ai eu droit à du patouillage et des gros ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4   ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE CHATTE ADORABLE DE 1 AN -ISABELLE ANGORA- nouvelles photos p. 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NOLLIE ADORABLE ISABELLE 3 MOIS
» PINKIE 1 an jeune chatte isabelle (à dominance blanche) 250269500473734
» A réserver ou à placer en famille d'accueil très belle chatte angora noire
» Granit nouvelles photos
» Granit, magnifique chat bleu angora mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: Mascottes et Parrainages-
Sauter vers: