LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voglio, mâle, 5 mois

Aller en bas 
+7
Evelyne
natacha
Lisa
Laulotte64
helene
macou
Anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 18:35

Very Happy 
merci
Et plein de bonnes ondes pour son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne64




Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 13:33

allez un petit speech histoire de raconter quelques péripéties vécues par voglio mais de son point de vue à lui! je suppose qu'il résumerait tout cela ainsi. ceci est largement romancé et contient beaucoup de description pour replacer les scènes dans leur contexte bien sûr. bonne lecture donc.
Episode numéro un:
tiens pour la première fois depuis que je suis là ma maîtresse m'enferme dans ma chambre. il ne me semble pas avoir fait des bêtises, du moins pas plus que d'habitude! et si c'est à cause du parquet flottant qui gondole à cause de moi ben elle avait qu'à le dire avant que ça ne lui plaisait pas. bon ben me reste plus qu'à attendre qu'elle revienne m'ouvrir.
Ah ça y'est je l'entends. elle m'apporte des croquettes! et puis la voilà repartie et la porte refermée. Maîtresseuh.......oups Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Tiens la porte d'entrée s'ouvre et se referme! elle est partie sans me libérer?
Ah enfin ça y est la porte de ma  chambre s'ouvre! Enfin! c'est pas trop tôt! Mais mais mais c'est qui ça? qu'est ce qu'elle me veut celle là à me courser dans la pièce? mon dieu j'ai peur! au secours!!!! Elle est vieille mais elle galoppe. Elle m'a eu! au secours!!!!!! voilà qu'elle me met dans une cage! eh toi repose moi de suite, ça s'appelle un kidnapping. Miaulons fort ça va alerter les gens. Pfff personne ne vient à mon aide! je suis perdu. la voilà qui m'emmène dans un camion et me tient sur ses genoux! y a un homme avec elle qui conduit le camion! son complice sûrement! psychopathes, voleurs de chaton! Miaou. le camion s'arrête! elle m'enferme dans une pièce!a coup sûr elle va demander une rançon! on me la fait pas à moi! ouf j'entends la voix de ma maîtresse! et vlan vieille peau ma maîtresse t 'a retrouvé et elle va me ramener! Mais mais mais non? elle s'assure que je suis toujours là et laisse la porte ouverte. fuyons! prudemment et en silence! j'entends ma maîtresse et une voix de femme qui discutent en bas! non! elle est avec la vieille peau! elles ouvrent des cartons, défont les scotchs et les balancent dans la pièce! et voilà je viens de m'en recevoir un sur la tête! attention quand même! non mais! j'essaie de me l'enlever! ça colle! aie aie! j'y perds quelques poils! ça doit être ça qu'on appelle la calvitie précoce.
Eh oui comme vous l'aurez deviné l'épisode relaté est l'épisode du déménagement de PAU à CASTETIS. Quel périple.
Episode numéro 2:
Un intrus s'est introduit dans l'appartement. il va et vient dans le séjour, se frotte à tous les meubles et même à mon hamac! il renifle ma litière et bouffe même une croquette! he faut pas te gêner surtout! là où il y a de la gêne y a point de plaisir. Je vais t'apprendre la vie moi. je fonce. c'est pas cette mini crevette qui va faire sa loi! je le course! il galope puis freine et se retourne! non mais ma parole il vient de me foutre une baigne! je recule! il s'approche à nouveau et m'en refout une. je fais pas le poids! je capitule! fuyons droit devant! je me cache sous le lit. le serial giffleur me suit! j'appelle à l'aide. Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Ma maîtresse arrive et attrappe le cinglé et le met dehors! ouf sauvé! bilan des courses: le cinglé 2 moi 0!
Ceci fut la première rencontre entre VOGLIO et LUCKY le chat de la voisine ( 2kg et 30 cm). J'ai le chat le plus courageux et le plus débrouillard du monde on dirait.
Episode numéro 3:
Ma patronne a de la visite! on tape à la porte et elle lui ouvre! que vois-je? Quelle beauté! quelle splendeur! Tout à fait mon genre! Allez vite je me fais une toilette vite fait, je m'applatis la mèche! le look gominé ils disent à la télé ça fait séducteur! je m'approche, je me frotte, je renifle! je lui fais le regard langoureux et je prends ma voix la plus attendrissante! Miaou Miaou! Ma splendeur se retourne! Il est blond, grand, les yeux bleus! il plonge son regard dans le mien, se baisse et me caresse de sa grande main douce et bienveillante. J'ai le coeur qui s'emballe. Ma maîtresse l'appelle THOMAS! quel beau nom pour un si bel appollon! toute la soirée je me plante à côté de lui. y a de la concurrence! ma patronne fait pareil! elle est collée à lui, minaude et ma parole elle ose le draguer devant moi! allumeuse va! Thomas vient de plus en plus souvent à la maison et reste même dormir! et je m'endors contre son cou! il est génial! je lui bave dessus mais il ne râle pas! tiens il range ses affaires dans un sac de voyage! pourquoi? j'ai entendu le mot LA ROCHELLE. Vacances? voyage d'affaires? il m'a pas vu mais je me suis exprès couché sur un caleçon à lui.THOMAS reviens vite s'il te plait. Ma patronne n'a pas l'air trés affectée par son absence! sans coeur! bon ben finalement il me manque pas spécialement à moi non plus.
Voilà résumé le premier émoi amoureux homosexuel de VOGLIO ainsi que son premier chagrin d'amour.
Je dirais quand même qu'ils n'étaient pas assortis tous les deux.
Allez j'arrête là pour aujourd'hui! a très vite pour de nouveaux récits de la vie de mon beau chaton chéri.Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:04

lol!
ravie d'avoir des nouvelles de Voglio ! Very Happy

Nous les lisons toujours avec plaisir et le sourire aux lèvres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voglio, mâle, 5 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ADOPTES le 20/10/13, Ioda et Iouki, chaton mâle de 2 mois
» Quentin CHATON MALE BLANC ET NOIR 6 MOIS 250269801983145
» RESERVE !! Blacky, chaton male de 2 mois et demi IE n° 250269810587595
» Dutsbin mâle 2 ans
» Caramelou, chat mâle 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: