LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Caramelou, chat mâle 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaureHelene

LaureHelene


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Oloron

Animaux en FA : Caramelou (chat) Roxanne (chatte) Junky (chaton) Zoé (chaton) Chloé (chaton)

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyJeu 31 Juil - 19:47

LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Association de Protection Animale
à but non lucratif (loi 1901) créée en janvier 2012

Nom : Caramelou (dit Loulou)
Sexe : Mâle
Age : 2 ans
Date de naissance : 1/07/2012
Couleur : Roux
Race : Européen
Entente avec enfants : Oui
Chats : Non
Chiens : Non

Vacciné(e), stérilisé(e), déparasité(e), identifié(e) n° JEH496 (tatouage oreille droite)


Son histoire : Loulou est un chat heureux, il n'a pas subit de maltraitance, son seul malheur à été de perdre sa maîtresse (décès)

Son caractère / son comportement : Loulou est un chat exclusif, il adore les câlins, et si ce n'est pas vous qui lui en donnez, c'est lui qui cherchera à en avoir, quitte à vous transformer en arbre à chat le temps d'arriver jusqu’à votre épaule!
Pour le moment il cohabite avec 7 autres chats, et mise à part quelques grognements et des coups de pattes préventifs, il n'y a pas de casse

Environnement souhaité / famille idéale : Appartement ou maison, personne seule ou grande famille, possiblement sans autres animaux

Localisation de l’adoption : 64, 65, 40

Montant de l’adoption : 140,00

«VOIR LES CONDITIONS D’ADOPTION»

Photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMer 17 Sep - 15:52

Voila des photo de Loulou:

Caramelou, chat mâle 2 ans Dsc_6219

Caramelou, chat mâle 2 ans Dsc_6220

Caramelou, chat mâle 2 ans Dsc_6221

Caramelou, chat mâle 2 ans Dsc_6222

Caramelou, chat mâle 2 ans Dsc_6317
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMer 17 Sep - 19:36

je l'ai vu ce soir.... c'est une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyJeu 18 Sep - 7:34

Oui, une beauté qui passe son temps à faire des câlins!

Voila son annonce sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/animaux/707685201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptySam 11 Oct - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptySam 11 Oct - 20:45

vite une petite famille où il sera "chat unique".. il a besoin d'être câliné tout seul ce petit Caramelou... Il veut sa famille pour lui tout seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptySam 11 Oct - 20:51

Pour plus d'info, Caramelou dit Loulou est un chat qui reste joueur, malgré ses 2 ans révolus. Il est vraiment adorable. Si quelqu'un cherche un chat vraiment présent, en demande de câlins, un chat qui ne vous ignorera pas, un chat qui vous suivra partout...Un chat qui vous en sera reconnaissant pour votre geste, toute sa vie, un chat génial, intelligent, joueur, câlin, et bien présent, alors Loulou est LE chat que vous cherchez!
Bref, Loulou est un chat génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyDim 12 Oct - 7:56

quel plaidoyer ! Very Happy
si je devais adopter, après ça, c'est lui que j'adopterais !!! Very Happy

allez, vite, une gentille famille pour Caramelou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyJeu 30 Oct - 7:41

J'ai une demande pour caramel je l'ai transmise sur la boite mail des 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyJeu 30 Oct - 11:00

Ah super nouvelle ça =D
J'espère que ça va marcher, Loulou le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptySam 1 Nov - 17:45

Et voila, Caramelou a eu la visite de sa potentielle future famille ce soir! La personne a totalement craqué sur lui! En même temps, qui ne craquerait pas en recevant un très gros câlin de cet adorable chat?

Bref, elle va donc l'adopter dans la semaine ou le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptySam 1 Nov - 17:56

Super, la piste était bonne cheers

Tiens moi au courant j’enlèverais l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 6:09

Super ! Quelle chance pour un chat adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 17:14

Oui, ça fait plaisir, Caramelou sera heureux, enfin un grand appart pour lui tout seul (pas d'autres chats, pas de chien, aucun autre animal!).

En fait la dame cherchait un chat adulte ne faisant pas de bêtises, étant propre et surtout très câlin. Je pense qu'elle avait un peu peur de devoir nettoyer et ranger derrière un chaton en rentrant chez elle XD
Je suis contente car dès qu'elle l'a vu, elle a accroché et l'a tout de suite adoré!

Pour l'adoption, c'est Laure-Hélène qui s'en occupe, alors j'ai pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 19:54

super !
Laure Hélène demandait si on allait venir avec elle faire l'adoption.. personnellement, je ne serai pas libre.. mais je suis sûre qu'elle se débrouillera très bien..

si on pouvait avoir d'autres adoptants pour nos adultes, ce serait génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 20:31

L'adoption se fera dimanche, et en effet, c'est ce qu'on se disait, qu'on était pas sure que quelqu'un serait dispo. Mais Laure Hélène en a déjà fait et se débrouille très bien!
C'est elle qui a aussi géré la visite pour Caramelou (pour qu'il ne soit pas en mode ronchon et réclame des câlins).
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 20:41

vous pensez à tout... Very Happy

surtout ce qu'il faut voir pour une adoption de chat en maison, c'est qu'il n'y ait pas une route à grand trafic à côté...
si c'est en appart, on est moins strict sur cela car c'est rare que les personnes qui sont en appartement laissent sortir leur chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 21:14

C'est en appartement et je crois pas qu'ils soient aux rez de chaussée donc Caramelou ne sortira pas ^^
Apparemment, l'appartement est grand, il aura donc pas mal d'espace (plus que chez nous déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 21:16

super pour lui !
ils habitent sur quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 4 Nov - 21:36

Apparemment, ce serait sur Lescar
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 11 Nov - 10:41

Caramel est il parti dans sa nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 11 Nov - 11:09

Oui, il est bien parti, j'en sais pas plus mais il est actuellement dans sa nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 11 Nov - 11:11

C'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans EmptyMar 11 Nov - 12:02

Oui, il va enfin pouvoir être le seul chat, le maître chez lui et avec tout les câlins qu'il mérite. Lui qui n'était pas totalement heureux avec tout les chats à l'appart, là je sais qu'il sera heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramelou, chat mâle 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Caramelou, chat mâle 2 ans   Caramelou, chat mâle 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramelou, chat mâle 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutsbin mâle 2 ans
» Granit, magnifique chat bleu angora mâle de 2 ans
» Junky, chaton mâle
» Coton, chat mâle, sacré de birmanie, perdu à Oloron
» TWIX CHAT MALE ROUX ET BLANC 250269500487268 CHERCHE DOUX FOYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: