LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voglio, mâle, 5 mois

Aller en bas 
+7
Evelyne
natacha
Lisa
Laulotte64
helene
macou
Anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Oloron Sainte Marie


Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 8:20

Evelyne, j'ai essayé de répondre à votre question ( la semaine dernière) et je l'ai mis sur le post de Yéna.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:58

allez un petit passage pour donner des nouvelles de voglio le coquin! ah ça coquin il l'est! tout est bon pour se faire remarquer et me faire tourner en bourrique! étonnamment ça marche du tonnerre d'ailleurs! petits exemples de ces dernières trouvailles: se glisser sous la couette pour mordiller le bout du gros orteil, ça réveille bien la nuit! ou intelligemment débrancher l'un des cables de la télé pile au moment de l'arrestation du méchant dans la série, sauter contre la télé pour qu'elle tombe dans le vide! mais je rassure tout le monde le suicide de la télé n'a pas eu lieu mais un semblant d'infarctus pour moi! ce cher voglio n'a de cesse chaque jour d'inventer un nouveau truc! on peut pas dire que mon chat manque d'imagination, oh non! son esprit marche à 200à l'heure! une ferrari dans un corps de chaton mais moi je suis une vieille 2cv dans un corps de jeune. la lutte est inégale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:49

eh ben... on s'ennuie pas avec Voglio !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:57

Smile Very Happy J'aime aussi ce forum Wink Ici, personne n'a de dérapage... sauf Voglio ! Et on en redemande Razz
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:20

Luciole a écrit:
Smile Very Happy J'aime aussi ce forum Wink Ici, personne n'a de dérapage... sauf Voglio ! Et on en redemande Razz



lol! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:34

.... et puis, il faut dire aussi qu'Evelyne est très rigolote quand elle raconte les aventures de Voglio ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 8:46

allez zou quelques nouvelles en vitesse de voglio le farceur! ce poilu me rend folle, me fait tourner en bourrique! va m'avoir à l'usure mais quand il me regarde avec ses grands yeux, et qu'il fait un semblant de miaulement ( il progresse tous les jours d'ailleurs) je fonds! d'ici peu mon chat sera un vrai chat qui miaule! alleluiah. j'avais de la peine pour lui quand mes invités essayaient de l'imiter! heureusement qu'il n'a pas d'égo mdr. alors petit énoncé des dernières bêtises de mon fauve: renverser sa gamelle d'eau! ouais ca peut être mignon mais j'ai du parquet flottant aie! je me suis creusée la cervelle( du moins le peu que j'ai) et je me suis dit pour qu'il boive ( j'avais peur pour ses reins) je vais lui acheter une fontaine a eau ( avec une prise)! a part faire du bruit ça lui a fait autant d'effet qu'une croix devant un mort c'est dire!en plus légèrement peureux le fou. ca fait une présence bruyante la nuit! merci voglio! donc premier echec! deuxième tentative une énorme casserole d'eau bien lourde!arf plus y a d'eau dans une casserole et plus il y aura d'eau sur le parquet!et oui musclor a de la force et en plus il a trouvé la tactique s'appuyer sur le manche! voglio 2 moi 0. troisième tentative: acheter un gros plat à gratin en pyrex trés trés lourd placé sur un giga tapis pour amortir les éclaboussures! ben toujours pas! il met les bords du tapis dans l'eau et l'eau est absorbée! arggggggggg! donc me voilà tous les jours avec un grand verre d'eau accroupie par terre, tenant fermement le verre au sol à faire boire mon chat. cool! autre bêtise: je saispas s'il veut me faire comprendre que ses croquettes sont pas bonnes ( pourtant spéciales chats castrés) mais il trouve que le plastique des poubelles est délicieux! me voilà à rejeter mes déchets 2 fois logique. enfin monsieur adore mon shampooing à la pomme! a chaque foisque j'ai les cheveux mouillés il vient me les manger. belle ruse pour le faire boire direz vous mais bon avec les pattes aussi il les enroule! noeuds à gogo! champion du monde de la connerie mon chat! moi maso car malgré tout je l'aime trop. voili voilou. bonne rigolade et au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 10:20

Very Happy
Tente le tapis pour égouttoir anti-dérapant sous ton plat en Pyrex Wink
Mais il ira prendre des bains de pattes !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:35

j'adore le feuilleton de la vie de Voglio....
On voit bien qu'Evelyne est complètement sous le charme, et devient même un peu gâteuse de son petit loustic !
Avec lui, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... et on ne s'ennuie jamais.... Laughing
Si vous avez peur de la monotonie, adoptez un Voglio !
Ah zut... on n'en a plus ! Le dernier a été adopté ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:08

oula ça commence à dater les dernières nouvelles de voglio. allez zou je me lance! je n'étonnerais personne en disant que je suis totalement gaga de mon chachou, que le simple fait de le regarder faire l'idiot sur les tancarviles, ou sur les hauts de paravent m'émeut et m'attendrit au point de me faire oublier mes colères quand je rentre et que je vois qu'il a réussi à ouvrir la porte de la cuisine et bouffer le plastique de la poubelle et qu'il me reste plus qu'à ramasser mes déchets! autant il sait ouvrir des portes fermées mais par contre je saisis pas la nuance il sait pas ouvrir une porte entrebaillée! mon chat aurait il des absences ou seulement des sursauts de génie quand il est envahi par l'envie de faire une bêtise? que quelqu'un m'explique car je comprends pas tout! y a quelques semaines vu que les beaux jours allaient arriver je me suis décidée à acheter un collier et une laisse à mon voglio afin de lui faire prendre l'air sur le balcon! prudente vu que j'habite quand même au 4ème étage. verdict ben il a totalement peur de la laisse! après lui avoir mise ben il s'est déchainé, a fait des sauts périlleux, s'est débattu dans tous les sens et à fini son action sur ma cuisse et m'a littéralement labouré de haut en bas! aie mais bon je voyais bien qu'il était paniqué! du coup ben la laisse et le collier sont partis rejoindre les achats inutiles ( fontaine à eau) et j'ai laché l'affaire! pour lui faire prendre l'air ben j'ouvre la porte fenêtre du balcon, je prends une chaise, je m'assieds dessus et je le laisse faire prête à bondir pour sauver ma bestiole au cas où il lui prendrait des envies suicidaires. du coup ben il passe pas mal de temps dehors, à se rouler par terre et à se prélasser au soleil ( oui y en a parfois). sinon j'ai eu la méga surprise de voir que voglio faisait enfin ses nuits ( de 23h à 7h) mais bon comme pour Krys ça c'était avant et toutes les bonnes choses ont une fin et désormais avec les jours qui rallongent et le jour qui se lève tôt on peut dire que les nuits sont courtes ( minuit-4h)! pffffffffffff avec les valises que je me traîne sous les yeux pas besoin d'en racheter si jamais je devais partir en vacances. voili voilou quelques news du beau kiticat, épanoui, calin, ronronnant. ah oui pour finir je crois que mon chat veut se présenter pour the voice vu les vocalises qu'il émet parfois! florent pagny a de la concurrence! je l'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 55
Localisation : 64


Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:42

Je viens de lire les épisodes de la vie de Voglio.  cheers GENIAL Il a l'air pas couillon ce chat. Il est pire que le mien pour les bêtises .  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:22

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de Voglio l'acrobate cascadeur, c'est un amour de chat qui a eu l'immense chance de charmer Evelyne un certain samedi chez moi à Oloron... merci les dés de jambon lol!.
Evelyne, où en es-tu de ta réflexion sur l'éventuelle adoption d'une copine pour Voglio ? J'ai 4 louloutes en accueil en ce moment qui sont aussi de sacrées aventurières et de vraies "bêtisières" (ben oui, elles me rendent gaga et me font inventer des mots Razz) mais surtout d'adorables câlineuses et ronronneuses. Viens les voir quand tu veux, tu connais mon adresse bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 17:21

Oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 20:06

Evelyne.... j'adore les épisodes de la série Voglio... je ne sais pas qui de toi ou de ton Voglio a le plus d'humour...clown
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 20:24

Evelyne, on peux s'appeler pendant nos longues nuits sans sommeil... Mais moi c'est le gosse qui me tient réveillée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 21:17

QUOIAAAAAAAAAAAA.... Joris fait pas ses nuits.....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 21:28

Et bien non... Du moins pas toutes et loin de là... lol... Il se couche à 21h, s'endort au mieux vers 22H30, mais le plus souvent c'est 23H /23H30... et il se réveille quasi systématiquement vers 4/5h du matin, heure à laquelle il débarque dans mon lit afin de finir sa nuit. Si je l'en empêche, il ne se rendort pas.... Youpi....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 22:01

pauvre petit chou. c'est vrai que ce n'est pas beaucoup...  il est angoissé ? ou c'est tout simplement un petit dormeur ?.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:30

Je viens de m'apercevoir que ça fait un bail que je n'ai point donné de nouvelles de mon chat facétieux! et je viens donc réparer cette erreur! déjà primo pour rassurer tout le monde Voglio va super bien! il se défrise les moustaches face au ventilateur! eh oui le mimétisme du chat! il voit sa maîtresse telle une baleine échouée sur le canapé le ventilateur à fond en pleine face et lui fait pareil couché sur la table du salon, gabarit poids plume lui bien sûr! mais le mimétisme ne s'arrête pas là et non! il est tout aussi maladroit que sa patronne et c'est dire! sa dernière rèche était tellement comique que j'ai ri pendant un long moment! allez je vous raconte! on peut rigoler mais surtout pas se moquer! situation de la scène dans l'espace: ma chambre avec parquet flottant lisse! oui ça dérape effectivement! donc voilà voglio déboulant en trombe dans la chambre prêt à sauter sur le lit que je suis en train de faire afin de s'attaquer aux oreillers! voglio rate son saut suite à une glissade! verdict: lit raté, sommier en pleine poire! en prime un miaulement de honte au vu de la loose intense vécue! que j'ai ri! j'espère que vous visionnez bien la scène car c'était un grand moment. a part ça voglio semble régresser au niveau sociabilisation. Je m'explique! il y a encore peu de temps voglio s'adaptait plutôt bien aux visites dans l'appartement! il restait pas caché longtemps et venait se montrer! maintenant il reste longtemps planqué soit derrière le canapé soit sous le lit! il tend à se montrer une heure voire 2 après! en plus il s'est blessé aux pattes antérieures à force de se lécher conpulsivement. le véto a dit que c'était du léchage de stress! donc à moi les désinfectants à lui mettre entre les coussinets! trop facile hein, aie aie non! grrrrr mais bon il est mignon il se débat pas trop. sinon, la dernière fois que je vous ai conté les aventures de mon chat, j'hésitais à l'inscrire à the voice mais j'ai finalement opté pour la france a un incroyable talent. et oui le passage du couinement plaintif à la puissance vocale de ténor ou diva est bluffante! on passe de la casserole troué à Mariah Carey voire Céline Dion en qqs secondes! waouh le chat! mais oui oui je ne cite que des chanteuses! faut s'y faire mon chat a une voix de tafiole! que nenni Florent Pagny, Patrick Fiori ou même Andréa Boccelli. même Diva l'une des chattes que ma mère possède a un miaulement plus rauque que lui! a part ça il devient au fil de temps de plus en plus calin et reste scotché à moi. mon petit pot de colle! voili voilou des news de mon poussin! la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:05

Merci Evelyne pour les nouvelles régulières de Voglio. Tu nous fais beaucoup rire avec ces anecdotes lol! .
A quand une petite copine pour le cascadeur cat ? Il me reste Roxane à faire adopter, elle est super mimi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:27

Moi, je sais comment faire adopter un chat par Evelyne Very Happy Si Evelyne me donne le feu vert, je cafte ici la solution...qui commence par un S Razz Twisted Evil Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:31

Indice : Tout est dans le choix du nom du chat Question 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:59

dit nous vite, il nous en reste plein des chats à adopter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 0:12

moi j'ai charly, mon chartreux d'un an et demi, timide et discret !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:38

allez zou je viens donner quelques news de mon canard en susucre ou chouchou à la crécrème! déjà au niveau santé ben disons qu'il n'est pas en super forme mon petit! le 5 octobre il est allée se faire vacciner et a eu droit a un examen de routine! je savais depuis le début que voglio avait un léger souffle au coeur! lors de la consultation vaccin j'ai pris un second rendez vous suite aux conseils du véto pour faire une écho cardiaque! donc j'y suis retourné le 11 et il a subi cette écho qui a décelé une cardiopathie restrictive! le muscle cardiaque commence a être endommagé. pour le moment il n'a aucun traitement à suivre. ce n'est pas dit que la maladie évoluera! a suivre. sinon à part ça voglio reste égal à lui même, le roi des acrobaties, des vautrages et des conneries! il m'avait semblé avoir une super bonne idée en achetant une structure penderie en bois avec housse en tissu à mettre dans l'entrée pour ranger les manteaux de mes invités pour éviter qu'ils prennent les poils au passage! et ben c'était pas du tout une bonne idée! g un chat kamikaze, croisé avec l'araignée gypsie! voglio grimpe à la penderie et patatras ça tombe! qui? voglio? non la penderie! visiblement la penderie résiste pas bien au poids de mon chouchou! mais pourquoi les chutes de penderie ne se font que la nuit? sinon voglio développe de super talents de chasseur de bzzzz ou zoubi les mouches! il les pourchasse trés haut jusqu'en haut des fenêtres! on dirait qu'il a avalé un trampoline vu la hauteur de ses sauts! par contre les retours au sol sont nettement plus cahotiques! il s'accroche à tout ce qu'il peut pour amortir les chutes y compris la télé qui a bien failli se suicider plusieurs fois et m'entrainer dans son trépas par la même occasion. je lui ai commandé une souris laser sur zooplus récemment et qu'est ce qu'il joue avec! même s'il a compris que c'est moi qui fait bouger le point lumineux il s'en donne a coeur joie à courir partout dans l'appart, à sauter aux murs, sur les portes à faire des cabrioles, à déraper sur le parquet, à tourner en rond autour de lui... c'est un bon jouet qui nécessite pas de courir partout! je reste assise et voglio se défoule! nickel. voili voilou quelques news! a bientôt pour de prochaines aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voglio, mâle, 5 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTES le 20/10/13, Ioda et Iouki, chaton mâle de 2 mois
» Quentin CHATON MALE BLANC ET NOIR 6 MOIS 250269801983145
» RESERVE !! Blacky, chaton male de 2 mois et demi IE n° 250269810587595
» Dutsbin mâle 2 ans
» Caramelou, chat mâle 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: