LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....

Aller en bas 
+12
Jennifer 64
Nathalie
slz
Irene
Sonia et Fred
sylvaine
Karen
Laulotte64
Luciole
lola
macou
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:50

Alors si il fait beau, je vous vois Jeudi ???
A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:28

Mercedes, merci pour les bonnes nouvelle d'Ilazki.
peux tu me donner par mail ou mp le numéro d'identification, la date de naissance présumée ?.
Nous ferons l'annonce d'adoption.
Je vais envoyer un message à slz, qui va prendre Ilazki au chenil de son lycée, à partir de la semaine prochaine, je pense.

Vanessa, pour jeudi, je ne peux pas, ma fille arrive de Paris jeudi, justement, pour une petite semaine, et donc jusqu'à mercredi prochain, je n'aurai pas beaucoup de temps...

Marie est en arrêt de travail et est fatiguée, elle ne va pas non plus faire la tournée... Tu peux, soit attendre la semaine suivante pour commencer, soit la faire une fois avec Naïma. tu me dis... c'est comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:36

Pour Mercedes, encore... j'aimerais aussi savoir si le vétérinaire a estimé la taille future d'Ilazki ?
et s'il a dit qu'elle serait plutôt de type border ou patou ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 14:38

up
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:08

up
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:47

Dernières nouvelles de Ilazki:

Cet après-midi Ilazki est partie rejoindre Sylvie . Le voyage s'est bien passé mais elle a peur en voiture, donc à son arrivée elle n'était pas très rassurée...cependant quand elle a eu des caresses de Sylvie et des jeunes elle a commencé à s'approcher d'eux. Quand je suis partie, Ilazki était plutôt tranquille avec une chienne très gentille. Je peux dire que là où elle est, elle est bien entourée.

Je voudrais remercier Sylvie pour sa gentillesse, même en étant très occupée par son travail, elle a trouvé le temps de me recevoir et d'accueillir Ilazki.

Sylvie, je suis partie avec le collier que Ilazki devait porter (je l'ai laissée sans collier, mille excuses, je m'en suis aperçue arrivée à Navarrenx!!!)

Maintenant C'est Sylvie qui nous donnera des nouvelles de la Miss.

Revenir en haut Aller en bas
slz




Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 20:58

Merci beaucoup de me l'avoir apportée Lola !! En effet c'était un peu la panique aujourd'hui, je suis désolée de ne pas avoir pu prendre plus de temps pour te recevoir, avec la jolie petite Ilazki.
Elle est ça peut se comprendre plutôt stressée et du coup n'a pas mangé ce soir, mais elle est avec la gentille Guimauve, jeune setter très sociable qui va la rassurer dans ce nouvel environnement.
Samedi c'est la journée portes ouvertes du lycée, je vais faire des affichettes avec les élèves demain, pour présenter la demoiselle, j'en mettrai aussi à Mauléon chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 21:39

Elle a bien mangé ce midi slz, j'espère que demain elle se sentira mieux et elle mangera.
C'est vrai que Guimauve est un amour de chienne, très gentille et très douce, elle la rassurera.

Pour Ilazki, l'environnement où elle est c'est du rêve, elle sera en contact avec d'autres chiens et tous ces jeunes, que j'ai trouvé adorables et gentils avec elle, et bien sur toi qui veilles sur elle.

(dans la maison on ressent un grand vide, elle prend de la place la petiotte)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 21:42

Un grand merci à Sylvie et à ses élèves qui s'occupent dès à présent d'Ilazki.
nous allons faire une annonce sur le forum prochainement.
Sylvie, tu nous en diras plus sur le caractère de la petite et sur son évolution. merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 22:08

pour le beauceron que la personne a trouvé, une bonne nouvelle... elle le garde en accueil. demain, on controlera s'il est identifié, des annonces seront faites sur les journaux, et si personne ne le réclame, il sera mis à l'adoption..
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:09

le beauceron trouvé a retrouvé son maître !!!! cheers
(d'ou l'intérêt de l'identification !!!!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:58

le maître et le chien sont nés sous une bonne étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:50

Excellente nouvelle! cheers

Il était identifié!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
slz




Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 16:54

Photos de ce matin. La petiote est encore très timide mais elle recherche déjà le contact, même si c'est hésitant, un voit bien qu'elle est pleine de bonne volonté. Elle est magnifique ! Tout le monde craque pour cette peluche. Les élèves ont fait des annonces, j'en mettrai une chez le véto aussi.

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Imag0410

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Imag0411

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Imag0412

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Kjhg10
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 17:46

quel petit amour ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 17:57

Elle est vraiment superbe!!!! I love you I love you I love you

De la bonne volonté elle en a, elle est gentille comme tout, elle va bien s'épanouir avec vous tous.
Son regard est de toute beauté I love you I love you

Elle n'a plus rien à voir avec la petite chienne qu'on a récupérée, prostrée pendant deux jours, qui léchait l'herbe (je pense qu'elle n'en avait jamais vu) . Avec moi elle a fait des progrès, j'imagine tous les progrès qu'elle va faire avec Sylvie cheers cheers cheers

Ilazki restera à jamais "ma tititte bien aimée" I love you I love you I love you

Dis-moi sylvie, est-ce que je pourrais passer la voir à mon retour d'Espagne (si elle n'est pas adoptée avant, bien sur) ?, je ne te dérangerai pas au téléphone, je t'enverrai un MP.

Merci mille fois flower flower
Revenir en haut Aller en bas
slz




Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:07

Pas de souci puis j'essaierai cette fois ci d'être disponible qu'on puisse discuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:43

Quelle est jolie! Elle va être bien c'est sûr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:25

elle est vraiment splendide... Je la trouve magnifique... Heureusement qu'elle a pu sortir de cette fichue grange
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptySam 30 Mar - 0:13

elle n'a déjà plus rien à voir dans sa physionomie avec la petite chienne terrorisée que nous avons "trappée", il y a presque deux semaines... elle a déjà l'air d'être toute fière et bien dans ses patounes, même si elle est encore un peu timide...

merci Mercedes, merci Sylvie, et merci à tes élèves ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 13:26

Quelques nouvelles du papa d'Ilazki!! (C'est bien cela, non, Hélène?)
Je suis allée le chercher chez Karen à Pau (sa FA en attendant que je sois en mesure de l'accueillir - qui a fait un travail IMMENSE sur lui! Merci merci merci, Karen!)
Il a pleuré en la quittant, donc celle qu'il avait connue comme sa première"maman humaine" - normal qu'il soit inquiet et triste!
Heureusement que j'avais amené ma vieille x patou, Alaska, qui lui a fait des bisous calmants au début et lui a infusé du calme de par sa simple présence, je pense.
Donc le trajet s'est bien passé, avec le petit hic d'un beau vomi - de tous les morceaux de Knäcki que nous lui avions offert (oups: j'aurais dû le savoir, ayant déjà un chien qui vomit!!)

Arrivée à Aydius, et dans la neige, il semblait reconnaitre des odeurs familières et il a marché tranquillement jusqu'à sa nouvelle maison.
Il a mangé un peu et il a ensuite réparti le reste des croquettes partout dans son abri - à la grande joie de ma mastine qui est allée lui dire bonjour ce matin! Donc, bien dormi (pas un aboiement hier soir), il nous a réveillés ce matin à une heure civilisée avec sa belle voix gutturale (quel bonheur d'entendre à nouveau ce son familier: la voix d'un patou adulte!!)

La petite promenade matinale s'est très bien passée et ensuite j'ai laissé ouverte la porte du salon des chiens (l'étage du bas de ma maison de montagne). Il n'a pas hésité une seconde, mais est rentré de suite faire connaissance avec les chiens qui y étaient. Il a été adorable avec la femelle et avec le male castré qui y étaient. Pas étonnant, vu son passé, et je n'ai pas encore essayé avec mon "petit" male (x patou pas très grand, et très timide). Cela sera le vrai test pour son entente avec les mâles non dominants (il peut avoir quelques difficultés avec des mâles trop insistants ou dominants, à mon avis - surtout d'après ce que m'a dit Karen sur son petit mâle...) (Pour la présentation à ma "terreur", cela peut attendre. Je pense qu'ils vont etre copains, mais elle est tellement difficile...)

Après le repas, je l'ai enfermé dans sa grange (attenante à la maison, donc il peut regarder les autres à travers la porte vitrée, contre laquelle il s'est couché), histoire de l'habituer à etre seul (Karen avait bien réussi, mais LÀ, il n'aime pas, puisqu'il y a les autres chiens!!) Voyons jusqu'à quand je vais tenir sans craquer et le laisser à l'intérieur avec les autres!

Dès que je le pourrai, je ferai des photos.

Oh oui, et pour le nom: nous ne sommes pas trop fan du nom "Toutou" et j'avais cherché un nom de roi pour lui, sans trop en changer le son.
J'ai pensé à Toutân(khamon) (l'orthographe serait à voir!!), le jeune pharaon Egyptien...
Hélène et Marie vont certainement trancher!

Voilà pour les premières nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 13:57

Ah ! De très jolies nouvelles ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 14:26

je suis bien contente d'avoir de si bonnes nouvelles de Toutân, qu'il s'entende bien avec les autres chiens de la maison... Une nouvelle vie qui commence bien... Tant mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 16:42

Personnellement, je trouve Toutân très joli ! Notre beau Pharaon Pyrénéen va très bien porter son nom. De plus, nous aimons bien quand il faut donner ou changer un nom à un animal que ce soit la famille d'accueil qui le choisisse... Wink

J'espère que Toutân va bien s'intégrer à ta belle meute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE BENEVOLES POUR METTRE DES ANNONCES SUR LE FORUM ET LE BON COIN
» Formulaire des chiens
» PIPETTES CHIENS
» sauvetage de 27 chiens, (région de Pau)
» cherchons famille d'accueil pour sortir des chiens d'un refuge surchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: