LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....

Aller en bas 
+12
Jennifer 64
Nathalie
slz
Irene
Sonia et Fred
sylvaine
Karen
Laulotte64
Luciole
lola
macou
helene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 11 Mai - 21:11

bravo Jennifer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 11 Mai - 21:36

Jennifer, malheureusement je ne peux pas te conseiller au sujet des enfants...
mais je peux te féliciter...il est magnifique Toutêm, et entouré de chiens, une vie de rêve pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 11 Mai - 22:08

Merci Jennifer pour cette belle photo, et le compte-rendu... J'espère que peu à peu, Toutên comprendra que les petits bouts d'hommes ne sont pas méchants... (du moins la plupart..), j'espère qu'il aura l'occasion d'en rencontrer de gentils et de respectueux des animaux... je ne pense pas pourtant que là où il vivait, il ait eu l'occasion d'en rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 6:04

Il faudrait repositiver les enfants auprès de toutên, que ce soit des enfants qui lui donnent des friandises, qui lui offre des promenades, qui jouent à la balle. Il est pas si vieux, ça doit pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 6:53

Merci Sylvaine... c'est un peu ce que j'avais fait avec Kiwi, qui avait peur de tout le monde et en particulier les enfants... Il ne supportait pas un regard posé sur lui... Peu à peu, il s'est habitué... Même s'il est encore inquiet dans certaines situations, grâce à mon petit neveu et filleul, Noé, je lui ai appris à avoir moins peur des enfants et à ne pas être agressif avec eux... Je reste toujours avec lui quand il y a un enfant, et j'accompagne l'enfant quand il va le caresser, mais Kiwi a un comportement, presque normal, aujourd'hui... J'essaie d'associer l'enfant à quelque chose d'agréable... c'est l'enfant qui le promène, c'est l'enfant qui donne des friandises, et qui lui demande quelque chose "assis, fais le beau, etc.." et qui le récompense.... j'adore quand Noé me dit : "Tata, on va promener les chiens ?".... puis quand on est revenus : "Tata, on fait le cirque ?" c'est ce moment de jeux avec récompense... il adore, les chiens aussi, et moi aussi..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 6:58

C'est tout à fait ça! Quand on a récupéré Airelle elle se faisait pipi dessous quand elle apercevait une poussette!!! Ysalia lui a amené des récompenses 20 fois par jours pendant des semaines puis a pu commencer à la caresser, puis a joué avec elle... Quand elle voit Ysalia maintenant elle est folle de joie et elle cherche la compagnie de tous les enfants. Je n'ai même plus de stress à la laisser en compagnie de petits. Il a fallu du temps et c'est vrai qu'elle ne fait que 10 kgs (donc potentiellement moins dangereuse) mais avec de la patience... En plus ça apprend à l'enfant le respect de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 16:53

Doven n'est pas très à l'aise non plus avec les petits enfants, donc quand j'ai ma nièce de 3 ans et demi, j'évite qu'ils se côtoient, mais au bout d'un moment, Doven semble comprendre qu'elle est très douce avec Fidji, donc il s'en approche tout doucement. Mais je suis restée à côté à chaque fois. Par contre, la gueule de Doven et celle de Toutên... Rolling Eyes c'est pas comparable!!!
Mais sûrement que le fait que Toutên n'en ait pas trop connu jusque là le pousse à être inquiet et donc agressif. Avec énormément de temps et de patience... les choses pourraient peut être changer ou du moins évoluer.
Courage, il a fait déjà tellement de progrès en peu de temps lui aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 21:08

je suis sûre que Toutên fera des progrès sur ce point... Si les enfants que le côtoient, sont doux et sont sources de sensations agréables pour lui, (friandises, promenades, etc), je suis sûre qu'il comprendra très vite..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:17

de nouvelles chiennes arrivent....
j'ai fait des photos aujourd'hui...
une croisée patou encore..... (on fait dans le croisé patou depuis quelques mois...
et une croisé border... Elles sont toutes jeunes... La Patou doit avoir entre deux ans, elle s'appelle Belle. La croisée border a un an, et s'appelle Lola.
les voici... Les annonces suivront si elles nous sont confiées comme c'est prévu...
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2654

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2653
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:32

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2655



afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2656
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:39


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2658

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2657
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:47

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2660




afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2659
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:50

et encore une nouvelle

voici bella trouvée en bordure de route nationale en piteux état ....
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Bella10
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Bella_10

VOICI APRES LES SOINS VETERINAIRES


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Bella_13

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Bella_14

il a fallut l'anesthésier pour pouvoir la raser, car elle avait la chair à vif sous les bourres de poils Mad

BELLA est une chienne d'environ 1 ans et demi, croisé korthal, elle est en FA chez Véronique et son mari, d'après les dernières infos c'est une chienne adorable très obéissante et qui adore les canapés jocolor , nous allons très vite la mettre à l'adoption pour l'instant elle récupére ses plaies du à un très mauvais entretien du poil, elle est sous traitement, mais devrait très vite récupérer. demain de nouvelles photos seront misent dans une nouvelle rubrique "

c'est quand même honteux de voir un tel comportement envers l'animal, mal nourrit, mal entretenu et lachée sur la route nationale !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:57


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2662

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2661
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:03



afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2664

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2663
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:09



afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2666


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2665
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:16


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2668

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Img_2667
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:18

Pauvre Bella. nous allons faire de nouvelles photos, de Bella. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:29

sont dodues les bougresses non ?? pourquoi arrivent -elles dans l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 6:50

Faut pas montrer Bella à Yvette parce qu'il y aura craquage à coup sûr!!!
Je ne sais pas ce qu'elles ont vécu les deux belettes mais elles ont le regard bien fatigué pour des chiennes aussi jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 7:18

Pour Belle et Lola, elles appartiennent à un monsieur qui semblait vivre dans des conditions difficiles et qui est hospitalisé et ne reviendra pas. La dame qui s'en occupe habite dans le quartier. elle s'est opposée à ce que le maire les fasse partir à la SPA... Belle attend des petits. Normalement, elle devait aller chez le véto hier soir...(si la dame parvenait à la mettre dans la voiture, ce qui n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 7:47

Pauvre louloutte... Si jeune... Elle va être avortée + sté ou la gestation va t-elle être menée à terme ??
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 7:57

oui, je ne suis pas pour.... ça me fend le coeur, mais on ne peut pas se permettre d'avoir entre 7 et 10 petit patous à placer..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 7:59

et donc, j'oubliais.... la dame n'a pas réussi à la faire monter dans la voiture...
donc la semaine prochaine, dès qu'elle est dans la voiture, avec ou sans rendez vous, elle l'amène chez le vétérinaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 EmptySam 1 Juin - 10:49

Ils sont beau ces deux petits et pauvre Bella ..
J'espère qu'ils seront tous les trois vite adopté et remise sur pied pour Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....   afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afflux de chiens à mettre à l'abri en urgence.... besoin d'aide !!!!!.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE BENEVOLES POUR METTRE DES ANNONCES SUR LE FORUM ET LE BON COIN
» Formulaire des chiens
» PIPETTES CHIENS
» sauvetage de 27 chiens, (région de Pau)
» cherchons famille d'accueil pour sortir des chiens d'un refuge surchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: