LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger

Aller en bas 
+7
Lisa
sanosuke64
sylvaine
Laulotte64
Cécile
Maryse Bessiere
helene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:16

bonjour;
un copain a une petite chienne qui était malade en voiture. Depuis un mois environ elle ne vomit plus, mais par contre elle salive beaucoup et n'a pas l'air à l'aise du tout. Son éducateur canin lui a suggéré de lui mettre sa gamelle dans la voiture et de passer un petit temps dans la voiture chaque jour, seule puis avec elle, car seule ça allait, mais dès qu'il s'approchait de la voiture elle se remettait à saliver. Surement qu'elle se disait qu'ils allaient se promener. Puis petit à petit, mettre le moteur en route et lui faire faire de cours trajets tous les jours. Ça a l'air de marcher pour elle.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 20:17

Smile
Mon Loustic que j'ai trouvé quand il avait environ 4 ou 5 mois, a mangé pendant longtemps les crottes de chats, de vaches !!!! affraid
Ca lui est totalement passé ! Hillouna en fera surement de même... il est vrai que l'haleine est un problème dans ce cas Very Happy [img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 7:53

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup Luciole et Lisa , cela me fait du bien de lire vos expériences et m'encourage aussi ! Je vais essayer la gamelle dans la voiture , à l'arrêt . Pourquoi pas ? J'ai arrêté de la promener depuis deux jours , je me disais que si elle garde un trop mauvais souvenir de la voiture ce serait plus difficile pour elle ...
Donc , j'ai quelques jours devant moi , avant le trajet pour l'opération pour tenter de dédramatiser la voiture , en suivant vos conseils . Merci encore .

Pour Hélène : je peux venir le jeudi 21 mars , je ne connais toujours pas la date d'arrivée de mon frère , mais tant pis , ils se débrouilleront sans moi pendant le temps où je serais absente .

Nana fait des progrès avec Hank qui lui apprend à ne pas serrer trop fort les mâchoires en jouant ! Ils ont découvert la neige ensemble , l'ont goûté et se sont roulés dedans ! Tous fous tous les deux ! J'ai bien rit , et cela m'a fait un beaucoup de bien !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_10

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_12
[code]


Je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 7:59

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_13


ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_14


ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:56

ils sont mignons tous les deux !
Pour l'adresse du véto, je vais vous la donner en mp.
et vendredi, on pourra se voir en fin d'après midi, quand vous viendrez la chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 20:30

Ils sont vraiment mignons. Hank est très beau, j'ai un faible pour les Golden Retrievers I love you . Il ressemble à ma Cahuete qui, pour info, mange aussi les crottes de chat dès qu'elle le peut lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:38

ok , Hélène , j'attends votre message . Bises ! Merci Lisa , Cahuète est bien jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:55

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_17

Nana joue les nounous !


ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Photo_18


Toutou était inquiet ... Après un bon repas et une gamelle d'eau , ça allait mieux , mais bon ... malgré sa fatigue , il ne se reposait pas . Alors Nana est venue près de lui , l'a reniflé partout puis s'est couchée à côté de lui ... Toutou a eu confiance ...enfin ! Il s'est couché et s'est endormi .

Vive Nana !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:01

Nana est une super nounou !!!!!
Elle l'a rassuré à notre grand Toutou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 6:01

sunny
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:39

Nana est adoptée !!!!! Laughing Laughing

Devinez par qui ????? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:44

ça alors !!! Je ne sais pas ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:58

Je ne sais pas moi non plus..... mdr....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:58

coucou Cécile,
tu peux dire à Maryse de venir raconter la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 8:35

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour raconter ... mais je vais faire un effort ce matin pour vous tenir au courant de l'évolution de Nana .

Nous savions tous que Nana est très intelligente ... Ce qui va suivre le confirme !
Même si j'ai encore quelque fois un pipi dans la maison , c'est de plus en plus rare , heureusement pour moi , les gros besoins , pas de soucis , elle demande la porte !

Nana est super active , elle laboure la pelouse avec soin , fait des trous partout , afin que puisse planter des fleurs , cela m'aide beaucoup ! Razz

Comme elle est très gentille , elle me fait des bouquets en coupant les fleurs enfin écloses ... et les dépose devant ma porte d'entrée pour que cela ne soit pas trop difficile pour moi de les ramasser ! Embarassed

Il y a beaucoup de choses devant ma porte d'ailleurs ... cailloux , branches , bouts de bois , ballons , des vieux os aussi trouvés je ne sais où ... Tous ces objets sont décoratifs et mettent en valeur mon entrée !!! confused

Notre petite Nana s'occupe très bien et m'aide aussi à nettoyer la porte ! Avec ses petites pattes , elle essaie de nettoyer la vitre ou de faire des dessins au choix ! Quand elle a bien gratté la terre ... surtout ! alien

Dans la maison , Nana est la reine ! Elle a bien envie de poursuivre mes vieilles minettes , mais comme je ne veux pas et qu'elle le sait , elle se contente de leur piquer leur nourriture! king

Ce matin , elle profite du temps que je passe sur l'ordi pour me déchiqueter mon journal roulé , afin que je n'ai plus les moyens de la corriger ... pas bête ça ! n'est ce pas ? study

Elle fait toujours le ménage dans les caisses à pipi des minettes avant moi pour m'éviter ce travail , c'est gentil , non ? jocolor

Maintenant , Nana sait donner la patte , mais oui ! elle adore apprendre à faire sauter une friandise que je dépose sur son joli nez ! bounce

Elle est la gardienne de la maison et enguirlande copieusement tout étranger passant devant chez nous ... Non mais !!! Twisted Evil

Vous voyez ? Nous sommes devenues inséparables , nous sommes très heureuses ensemble ... Je compte bien sur Nana pour me divertir , et je dois dire qu'elle y réussit pleinement ! sunny

Tout cela , c'est l'apprentissage de la vie commune , rien de tragique , tout va bien .

Elle est en bonne santé et le prouve ! Les fils de son opération sont tombés , les poils repoussent , elle a un gros appétit que je dois maîtriser si je ne veux pas qu'elle grossisse trop . I love you

En résumé : Nana me plaît bien avec son tempérament de feu . Elle m'oblige à rester jeune dans ma tête et c'est le principal ! Cool

Ah ! Minimiss vient de s'asseoir sur mon bras droit et réclame son câlin de toute urgence à grand renfort de ronrons appuyés et généreux ... Désolée , je dois vous quitter pour satisfaire ma petite chérie ... Bonne journée à tous , je vous embrasse ! A bientôt ! I love you sunny



Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:00

Nana a bien de la chance d'être racontée avec autant de tendresse et d'amour !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Merci pour cette jolie présentation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:08

Razz J'ai la version mâle de Nana à la maison ! Il est vrai que cela occupe.
Plein de belles journées remplies alors ! Et merci pour le récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 8:14

Quelques photos de Nana, qui a bien grandi et grossi Very Happy. Avec Hank !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 2013-010

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 2013-011

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:37

Mais elle est super grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:11

elle est magnifique ! et hank aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:47

sunny
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:12

Elle a bien grandi le jolie Nana ! Quelle beauté ! et son copain Hank est toujours aussi magnifique !

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:08

Coucou !

Je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment , mais je pense à vous tous ... Nana et moi ... ça y est depuis longtemps ! C'est une grande histoire D'Amour ... ma douce Nana ... me défend contre les intrus ... se vautre sur mes pieds ... et chasse les mouches avec une grande application !!!
Mais elle n'aime toujours pas la voiture ... Je la laisse tranquille pour l'instant , je réessaierai quand j'aurai plus de temps ... Bises à tous et à toutes , merci à ma Cécile pour les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:00

merci Maryse pour les nouvelles !
J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.
J'aurais bien besoin d'une Nana attrape mouche....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESERVEE Pitchoune, la petite chienne croisée berger âgée de 18 mois
» ADOPTEE TOUTI, croisée labradorXberger, 1 an, IE n° 250268710314102
» Adoptée, Arya jolie croisée westie york
» BAMBI, croisée lévrier et berger, IE n° 250269500417015
» ADOPTEE ! Zabou, 3 ans croisée cocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: