LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
 

 ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger

Aller en bas 
+7
Lisa
sanosuke64
sylvaine
Laulotte64
Cécile
Maryse Bessiere
helene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:44

Qu'elle est craquante la pépette! On sent déjà beaucoup de complicité entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:46

merci pour ces jolies photos... je sens le moral qui revient sans doute un peu (beaucoup) grâce à Nana....
Ben dis donc, Maryse vous êtes bien entourée, entre Miss et Mini-miss, les deux minettes et Nana la petite chienne !
Quel bataillon de jolies filles !!!!! queen queen queen

Je vois que Nana prend ses marques peu à peu, vous savez la rassurer, et elle vous aide aussi.

Je pense qu'elle sera une compagne formidable pour vous, et elle aura la chance d'avoir une maîtresse très présente...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:29

Oui , Hélène ... Nana n'est plus anxieuse , un peu si je la gronde , mais autrement elle est sereine , et je suis ravie . Et oui !!! je suis très bien entourée , Nana à mes pieds , mes minettes dans leurs paniers , à gauche et à droite de mon ordinateur , et la dernière sur mes genoux ! Je pense qu'elles sentent toutes que j'ai besoin d'aide morale et répondent toutes présentes !
Alors ... je ne peux qu'aller mieux ainsi soutenue ... J'ai bien de la chance ! Mes enfants sont charmants tous les deux , leur conjoint (te) adorables , des petits enfants plein de vie et de bonne humeur ... J'essaie de ne jamais perdre de vue tout ceci quand ça va mal avec ma maman ... C'est plus difficile quand je manque de sommeil , c'est ce qui est arrivé dernièrement .

Voilà , nous allons sortir avec Nana , c'est l'heure ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:05

Hello à tous !

Quelques photos de la petite Hillouna dans son nouveau jardin avec mon toutou Hank Smile

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 610

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 210

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 810
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:17

superbes photos ! Elle a l'air d'être prafaitement à l'aise dans ses patounes... sunny
Hank est magnifique ! Il est grand, maintenant ! Il est remis de son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 6:41

Hank va bien, cela ne fait pas très longtemps qu'il a le droit de rebouger alors il ne se sert pas beaucoup de sa patte (on le porte dans les escaliers avec un harnais de levage).

Mais il pète la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:29

Bonsoir !

Ah ! Que je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle : première nuit (dimanche à lundi) sans pipi ni caca dans le maison !!! cheers Dernière sortie à minuit environ , réveil vers 6h 30 , mais ça vaut le coup !!! Nana est très fière d'elle !
Espérons que ça va continuer maintenant ...

Je crois que je vais pouvoir m'en sortir sans lui faire prendre de médicament , elle est toujours un peu têtue , mais avec de la patience et de l'autorité " ça devrait le faire " comme dise nos jeunes !

Les crises de hoquet arrivent encore quelques fois , mais se font plus discrètes et plus rares . Tout cela est très encourageant .

Aujourd'hui Nana est venue réclamer un câlin ... toute seule , comme une grande ! Elle est gentille avec mes petits enfants mais je dois faire attention et être prudente , car elle a tendance à saisir les bras ou les épaules du plus petit et avec ses petites dents pointues , elle pourrait les blesser , alors ... je veille !

Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:23

YYYYEEEEEHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:54

super Maryse ! je savais bien que vous y arriveriez !!!

Vous venez nous faire un petit coucou avec Hillouna au vide grenier, dimanche ??? Laughing (avec Cécile, peut être et sa petite famille...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 47
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:15

Ah désolée, Dimanche nous ne sommes pas là ! cheers vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:03

Bonnes vacances alors ! sunny Profitez bien ! Laughing Laughing

Mais Maryse et Hillouna peuvent venir ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:04

coucou tout le monde !

2ème nuit sans pipi caca à la maison !!! bounce sunny cheers

Je serai bien venue au vide grenier ... Mais je vais garder Hank , soigner les chats de Cécile , m'occuper de ma maman 92 ans et je serais seule pour faire tout ça , mon fils et mon mari vont du côté de Toulouse ...

Hank ne monte pas dans une voiture tout seul et manifestement , je serai incapable de le soulever pour le faire monter dans ma petite voiture !

Je serai donc avec vous par la pensée ... Bon courage et bises à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:03

Dommage Maryse... vous allez être bien occupée ce week end...
Bon courage à vous, et continuez à nous donner des nouvelles de Nana.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 8:00

Bonjour , bonjour !!!

Very Happy Alors là ... je suis bien contente ! 3ème nuit sans caca ni pipi dans le maison ! Je crois pouvoir dire maintenant que sauf accident , Nana est propre ! Youpi !!!

En ce qui concerne mes minettes , tout va bien aussi , Minimiss est venue lui renifler les moustaches à la grande surprise de Nana ! Hi hi !!! très rigolo ! Nana n'a pas bougé , s'est laissé faire en remuant la queue doucement ... Je l'ai sentie contente , c'était trop mignon !

Me voilà totalement rassurée , je m'emploie maintenant à lui apprendre à ne pas voler la nourriture des chattes ... et de ne pas attraper les enfants aux chevilles ou aux bras et à ne pas dormir sur les fauteuils ... c'est pas gagné encore , mais j'ai bon espoir .

C'est vrai que Nana est fantastique ! Elle comprend vite , elle est affectueuse , je suis très fière d'elle ! Merci à toutes et à tous de m'avoir soutenue comme vous l'avez fait , j'en avais besoin parce que trop fatiguée ...

Je vous donnerai des nouvelles ici , à chaque progrès de ma Nana ! Bon vide grenier , gros bisous !


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:40

je regarde le carnet de santé de Nana, la semaine prochaine et on voit comment on fait pour le rappel de vaccin et la stérilisation. je vous recontacte semaine prochaine pour cela.

je savais que Nana était super intelligente et qu'il fallait seulement qu'elle prenne ses marques. à 5 mois, on est encore toute petite, et en plus quand il y a un changement de famille, ça perturbe... Laughing
Bravo Maryse pour votre attention et votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:57

Bonjour !

Aïe ! Nana ne supporte toujours pas la voiture , j'essaie tous les jours et hier encore , elle a vomi sur le siège avant ... Pourtant bien installée à l'arrière , avec protection de la banquette arrière et ben ... non , elle tend la tête vers le siège passager et vomit là ... Grrrrrr !!!

Notre coquine est très têtue ... vraiment ! Pas toujours évident pour moi de garder ma patience intacte ! Mais j'y arriverai avec le temps . Aujourd'hui , je la sors en voiture encore . Dès qu'elle voit que j'ouvre la porte arrière , elle fait demi tour et refuse de monter . Je suis donc obligée de la soulever et de la monter de force . Rien y fait jeter une balle , mettre de la nourriture , aller sur un lieu pour jouer ( trop tôt encore pour nager ) . Je crois que pour aller jusqu'à Oloron , je vais devoir lui donner un calmant . Est ce compatible avec son vaccin ?

autrement elle est en super forme ! En ce moment elle joue avec Hank dehors , et le pauvre gros toutou est mené à la baguette ! elle lui tire les oreilles et je suis obligée de la sermonner bien souvent pour le protéger des petites dents si pointue de la belle !

A ce sujet ( dents pointues ) Nana mord les chevilles de mes petits enfants et elle serre fort ! ( empreintes des dents sur la cheville très marquées) ! Elle les fait tomber et trouve ça très amusant . Elle a eu droit à une grosse colère de ma part , et à quelques coups de journaux bien sentis ! ça à l'air de lui avoir remis les idées en place ... mais je dois veiller encore ... je ne veux pas prendre de risque .

S'il est possible d'attendre la semaine prochaine pour le vaccin , ça m'arrangerait , Cécile sera revenue et je serais donc moins occupée ...

Bonne semaine ; bises !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:29

Si elle mord les cheville c'est qu'elle n'a pas totalement acquis la morsure inhibée. D'une part il faudrait qu'elle côtoie un max d'adultes bien dans leur tête pour qu'ils lui explique les codes et il y a quelques petits exercices intéressant à mettre en place. Vous pouvez m'appeler que je vous explique.
Pour les vomissements c'est réflexe donc elle ne peut le gérer, ce n'est pas une marque de son côté têtu. Donc il ne faut surtout pas s'énerve sinon ça rendra la voiture encore plus désagréable et amplifiera le problème. Vous aves essayez le nervosyl?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:30

J'ai voulu faire vite et résultat: trois fautes à la seconde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:54

Bonsoir Sylvaine ,

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je vous appellerai sûrement demain , ce soir je suis bien fatiguée et je vais aller dormir . Je ne parlais pas de l'entêtement de Nana au sujet de la voiture , je comprends très bien qu'elle puisse être malade et ne pas pouvoir gérer ça , la pauvre . Je disais qu'elle était très têtue , car je vois bien qu'elle comprend quand je la sermonne , mais elle recommence la bêtise aussitôt que je tourne le dos ! Twisted Evil Je suis donc obligée de revenir lui expliquer que décidément non ... c'est non !!!
Elle est jeune , elle va finir par comprendre vraiment , je n'en doute pas ! Les crises de hoquet ne sont plus d'actualité elle a compris que je ne lui ferai pas de mal !
Je n'ai pas essayé le nervosyl , j'ai acheté un produit similaire en pharmacie que je n'ai pas encore donné , je tente sans produit pour l'instant . Je veux absolument qu'elle supporte la voiture parce que je l'amènerai avec moi lorsque j'irai en vacances dans ma maison de Vendée ... ou pour aller à Oloron voir son véto ! A ce propos , est ce que ce médicament est compatible avec le vaccin que l'on doit lui faire ? S'il ne l'est pas , Nana s'en passera et vomira dans la voiture ... tant pis !

Aujourd'hui tout s'est bien passé avec les enfants . Nana ne mord pas pour faire du mal , mais pour jouer et ne connaît pas sa force ! Je suis donc très vigilante .

Voilà , notre Nana est une jeune chienne un peu "fofolle " quand elle joue ... Mon mari et mon fils lui apprennent aussi à bien se comporter et sont tous les deux bien dans leurs têtes ... Pensez- vous que je ne sois pas bien dans la mienne ???
Hum ... votre réflexion me surprend un peu ... peut être que je la comprends mal ; Embarassed
En tous cas ... les fautes d'orthographe ne me gênent pas ... je suis trop contente d'avoir vos conseils éclairés ! Merci Sylvaine , à demain au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:16

Un max d'adultes (canins) bien dans leur tête
Je m'apperçois que ma phrase n'était pas vraiment claire...
Si elle a plus de Hoquet c'est vraiment une amélioration très rapide!! Bravo et c'est encourageant pour le reste.
Pour le nervosyl, c'est de l'homéopatie, donc compatible avec tout
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:09

pas de problème pour faire vaccin et stérilisation la semaine prochaine. Pensez vous que ce serait possible le vendredi 22, et donc de l'amener à la clinique le jeudi soir. ainsi, nous pourrions nous voir le vendredi après midi, car je ne travaille pas ce jour là...

Sinon, je vois beaucoup d'améliorations dans le comportement d'Hillouna. J'espère qu'en grandissant, elle ne sera plus malade en voiture...Je suis sûre que cette petite chienne deviendra une très bonne compagne.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Bessiere

Maryse Bessiere


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72
Localisation : Uzein

Animaux en FA : Nana ... adoptée !

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:37

Bonjour Sylvaine , bonjour Hélène ,

Hi hi ! merci Sylvaine d'avoir précisé votre pensée ... J'avais beau retourner cette phrase dans tous les sens , il ne m'est pas venu à l'esprit que vous parliez de chiens adultes et donc je ne comprenais pas ! lol! Oui , ça serait bien que Nana rencontre des chiens adultes . Mon frère va venir visiter ma mère sous peu , et il a une chienne qui doit avoir 10 ans ... Nous les mettrons en contact .

Ce matin ... cata ! cacas dans la maison et pipi aussi !!! Je n'ai pas pu faire autrement que de lui dire mon mécontentement , j'ai râlé tout le temps du nettoyage ... J'ai vu qu'elle n'était pas fière d'elle , d'autant que je l'ai sortie hier soir vers minuit , et à 4 h du matin , mon mari la sors vers 6h30, 7h ... Bon , c'est peut être l'accident dont je parlais dans post précédent .

Je sais que j'aurai dû nettoyer hors de sa présence , comme vous me l'avez indiqué , mais je pense qu'il n'est pas mauvais qu'elle m'est vue pas contente ... je lui expliquais que c'était sale de faire ça , que ça pue ... que cette nuit , je l'avais sortie ... alors ... ça sert à quoi que je te sorte ? sans crier , sans m'énerver , juste lui montrer que je n'étais pas contente ... Ensuite nous sommes sorties , et je lui ai dit que c'était dehors qu'il fallait se soulager ... Alors elle s'est baissée et a fait pipi ! Toute fière !

Je crois que Nana a compris pourquoi je n'étais pas contente , et je l'ai félicitée dehors ...et j'ai eu droit à un gros câlin !

La suite me dira si j'ai eu raison de croire en son intelligence ...

Pour Hélène : Je vous dirai très prochainement si je peux venir le jeudi 21 mars , je ne sais pas la date d'arrivée de mon frère encore , je sais juste qu'il vient après le 13 mars . Comme c'est moi qui fait la cuisine pour tout le monde , il est possible que je ne puisse m'absenter ; je vais l'appeler ce soir pour être sure . Je vous tiens au courant .

Vous n'oublierez pas de me dire où se trouve la clinique et vous me donnerez son n° de téléphone s'il vous plaît !

Bonne journée à toutes les deux ! Bises !


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:41

d'accord, à ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:05

avez vous eu des infos Maryse, pour organiser le rdv pour la stérilisation de nana. (je ne voudrais pas prendre rdv au dernier moment). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:25

Bonsoir,

Juste un petit message au sujet des vomissements en voiture : ma chienne Cahuete était malade en voiture quand elle était petite, même sur des petits trajets. Elle refusait de monter dans la voiture car elle savait qu'elle allait être malade No . Le vétérinaire m'avait dit que cela arrivait à certains chiens (je crois me souvenir que c'est une question d'équilibre et d'oreille interne) et que cela passait en grandissant. En effet, c'est passé et maintenant elle monte d'elle-même dès que j'ouvre la porte du coffre et n'est plus malade même sur de longs trajets. Cependant, elle a toujours tendance à saliver lors des trajets en voiture, mais plus aucun vomissement. J'espère que cela passera rapidement pour Hillouna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger   ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESERVEE Pitchoune, la petite chienne croisée berger âgée de 18 mois
» ADOPTEE TOUTI, croisée labradorXberger, 1 an, IE n° 250268710314102
» Adoptée, Arya jolie croisée westie york
» BAMBI, croisée lévrier et berger, IE n° 250269500417015
» ADOPTEE ! Zabou, 3 ans croisée cocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: