LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Box pour les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva

Maëva


Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pau


Box pour les animaux Empty
MessageSujet: Box pour les animaux   Box pour les animaux EmptyMer 12 Déc - 19:03

Avez-vous entendu parler de ces box pour les chats et chiens, même principe que les box qui existent pour nous (box beauté...), une box est envoyée tous les mois et comporte plusieurs articles.
J'ai pris l'abonnement pour 1 an pour le chien de ma mère un golden retriever, on doit recevoir la 1ère box mi janvier. Je vous dirais si ça en intéresse certaines ce qu'il y a dedans, a priori il y'a des jouets, des friandises et des fois des objets pour le dressage.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé les box pour nos petits compagnons?.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Box pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Box pour les animaux   Box pour les animaux EmptyMer 12 Déc - 20:04

alors, jamais testé mais je connais. Et j'avoue que je n'adhère pas en fait. Je trouve cela cher (ce que j'ai vu c'est 14 euros par mois). Et puis j'avoue que mes loulous ont juste ce qui leur faut pour s'épanouir. Je n'achète pas grand chose pour eux, je préfère qu'ils aient de la bouffe de marque par exemple.

Mais tu nous diras ce qu'il y a dedans, cela m'intéresse


Dernière édition par Laulotte64 le Mer 12 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Box pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Box pour les animaux   Box pour les animaux EmptyMer 12 Déc - 21:10

non, je ne connais pas... Tu nous diras... mais je pense que pour moi, avec 6 chats et 4 chiens, plus un en accueil ce doit être trop cher !!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pau


Box pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Box pour les animaux   Box pour les animaux EmptyMer 12 Déc - 21:32

Oui c'est sur que c'est un sacré budget pour autant d'animaux Hélène.
Je vous dirais ce qu'il y'a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Box pour les animaux   Box pour les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter
» votre avis sur les assurances pour animaux
» Mes animaux
» Les animaux de mon adolescence
» Mes animaux et les accueils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: