LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur les assurances pour animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val

val


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Laruns

Animaux en FA : June

votre avis sur les assurances pour animaux  Empty
MessageSujet: votre avis sur les assurances pour animaux    votre avis sur les assurances pour animaux  EmptyMer 29 Jan - 8:37

Bonjour !
tout est dans le titre en fait, nous sommes souvent sollicités sur internet voir par téléphone pour une assurance pour nos animaux et je me demandais si cela en valait la peine. Je repense surtout à Flocon, notre chat blanc, qui s'est cassé la patte en descendant de la planche à repasser  Rolling Eyes et aussi aux nombreux cachets "anti-puces" pour toute la maisonnée (un peu plus de 80€ pour traiter tout notre tit monde !) 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

votre avis sur les assurances pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les assurances pour animaux    votre avis sur les assurances pour animaux  EmptyMer 29 Jan - 18:04

Pour ma part, j'en ai jamais trouvé l'intérêt. Je les trouve très chères pour une couverture qui ne me semble pas optimum. Je préfère mettre une certaine somme tous les mois de coté afin d'assumer si nécessaire.

Mais je vais suivre les réponses car le sujet m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

votre avis sur les assurances pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les assurances pour animaux    votre avis sur les assurances pour animaux  EmptyMer 29 Jan - 20:50

Pour moi, qui travaille dans les assurances, je ne suis pas pour..
A la rigueur, quand tu n'as qu'un seul animal, tu prends une assurance, c'est cher, mais tu n'en as qu'un...
mais quand tu as une tribu.... je te dis pas le budget... et tous ne tomberont pas malades ou ne seront pas accidentés...
et ne pensez pas que ça va vous prendre en charge les pipettes et autres vermifuges... ça ça fait partie de l'entretien de l'animal... et c'est justement pour éviter certaines maladies... L'assurance ne fonctionnera qu'en cas de maladie ou d'accident.. En plus, à partir d'un certain âge, souvent, on ne peut plus assurer l'animal... or, c'est souvent en vieillissant que l'animal tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Laruns

Animaux en FA : June

votre avis sur les assurances pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les assurances pour animaux    votre avis sur les assurances pour animaux  EmptyVen 31 Jan - 16:23

Merci hélène pour ta réponse !
je me doutais que tout n'était pas remboursé ou mal et en plus si ils ne prennent pas les vieux c'est pas la peine.C'est en général quand nos animaux vieillissent que l'on a le plus de frais ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les assurances pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les assurances pour animaux    votre avis sur les assurances pour animaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les assurances pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche volontaires pour faire des bannières et des montages pour les animaux à adopter
» Box pour les animaux
» Mes animaux
» Mes animaux et les accueils
» Les animaux de mon adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: