LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptyJeu 23 Aoû - 19:49

Désolée de vous solliciter tout le temps...

Mais on nous a confié un chien blessé, (tapé par une voiture, vraisemblablement). C'est un border colley mâle de petite taille. (environ 10kg).Sa patte avant est brisée en plusieurs endroits... Un brave petit Père Courage, qui a déjà compris comment se débrouiller sans se servir de sa patte blessée...

Il va être amputé demain. Par la même occasion, il sera stérilisé. Il va rester quelques jours à la clinique, mais il nous faut une famille d'accueil pour le recevoir à la sortie de la clinique.

Quelqu'un peut il le recevoir ? Pouvez vous en parler autour de vous ?
Dès que possible, nous mettrons des photos.
Merci pour lui. Wink
Dès qu'il sera identifié, je ferai également un post d'adoption. Bien sur, les frais d'adoption seront réduits. (il sera dans la catégorie "sauvetages").
Je vais également faire un appel aux dons pour pouvoir faire face aux frais de son opération.

Je vous remercie de diffuser autour de vous cet appel aux dons. Merci à tous... Wink



Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptyVen 24 Aoû - 22:21

L'intervention du petit Hector s'est déroulée aujourd'hui. Nous aurons des nouvelles demain, et peut être des photos du petit père. Il a seulement 18 mois... Nous n'avons pas encore d'accueil pour lui.. merci de vous mobiliser pour lui trouver une famille d'accueil oud définitive... merci pour lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptySam 25 Aoû - 13:08

Le jeune chien qui a été amputé, est en réalité une jeune chienne de 18 mois. Elle et de petite taille. elle sait déjà marcher sur ses trois pattes. elle sort lundi de la clinique vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptyDim 26 Aoû - 19:29

je me suis trompée... La pépette n'a que 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptyLun 27 Aoû - 20:35

La petite Hippy est sortie de la clinique vétérinaire aujourd'hui. Cette nuit, elle est chez Macou.
Dès demain, elle rejoindra sa famille d'accueil, qui n'est autre qu'Irène et son ami.
Elle sera en maison avec jardin clôturé.
J'ai vu Hippy pour la première fois ce soir. C'est une adorable petite chienne, très sociable et confiante. Elle sait s'assoir et se coucher lorsqu'on le lui demande. Elle sait monter les escalier, malgré sa récente amputation. Par contre, il faut la porter pour descendre, car elle a peur.
Elle a de beaux yeux doux. Elle est vive et respire la joie de vivre. Elle est sociable avec les autres chiens, et va au devant d'eux à la promenade. Elle est toujours prête à jouer. Avec les chats, aucun souci. Elle est encore très jeune, puisque le vétérinaire pense qu'elle a environ 10 mois.

Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident EmptyLun 27 Aoû - 20:50

Hippy , est très calme comme chienne, je n'en reviens pas elle s'est posée dans un coin et se laisse sentir par tous mes chats, elle est très caline, ce soir je vais la mettre dans une chambre (un peu seule), qu'elle puisse dormir tranquille, demain je travaille, et j'ai prévu un planning de plusieurs bénénevoles pour la sortir et la caliner dans la journée,puis dés demain soir elle va être très bien chez Irène et son ami, car ils ont du terrain et Hyppie adore se vautrer sur l'herbe ! je vais laisser demain le relais à sa nouvelle famille d'accueil qui n'aura que d'agréables surprises avec cette petite chienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty
MessageSujet: Re: Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident   Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de famille d'accueil pendant convalescence chien amputé suite accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIPPY petite border collie 10 mois. (amputée suite à accident. N° 250269802107678
» URGENCE / suite à décès besoin de familles d'accueil pour 4 ou 5 chats sociables
» ça continue... cherche famille d'accueil pour petite chienne suite à abandon
» URGENT - Cherche famille d'accueil pour 1 jeune chien - Délai très court
» recherche famille d'accueil pour chartreux 6 ans et setter femelle 11 ans suite à hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: