LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....

Aller en bas 
+5
natacha
sanosuke64
Aurélie
moumou
helene
9 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptySam 26 Mai - 20:42

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux..... geek geek
Nous venons d'avoir la date de l'opération caddie que nous allons organiser pour collecter des croquettes pour les chats libres de l'association, et pour les familles d'accueil qui en ont besoin pour leurs petits protégés.... cheers

Nous avons besoin de bonnes volontés pour la journée du 9 juin prochain. L'opération caddie aura lieu au Centre Leclerc d'Oloron.

Nous avons besoin de personnes tout au long de la journée, dès 9 heures du matin, pour l'installation du stand, et jusqu'au soir 18h30 ou 19h00 pour le ranger et le démonter flower
Merci à celles et ceux qui peuvent participer à cette collecte de donner leurs disponibilités sur ce post, afin que nous puissions nous organiser. sunny

Merci d'avance à toutes et à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumou




Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 64
Localisation : BEDOUS

Animaux en FA : 14 CHATS

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 27 Mai - 13:18

salut a tous

je serai presentetoute la journee vous pouvez compter sur moi je serai a 9 heures chez leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Pau (64)


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 27 Mai - 15:42

Apriori je suis pas là ce week end Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 27 Mai - 15:45

Je ne pourrai pas être là mais je fais suivre sur mon compte Facebook, on sait jamais peut-être que des gens qui ne connaissent pas encore votre association pourraient être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 27 Mai - 18:50

Aurélie a écrit:
Apriori je suis pas là ce week end Neutral

moi non plus....

en esperant etre là pour votre vide grenier, vous connaissez la date ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyLun 28 Mai - 18:07

Pour le vide grenier, nous n'avons pas encore fixé la date, mais je pense que nous allons attendre que l'été soit passé.

Pour l'opération caddie, Marie sera présente avec moi, toute la journée. Mumu aussi, une grande partie de la journée.
Naïma, après sa tournée, à partir de 11 heures. Moumou, toute la journée. Voila, ce que je sais, pour l'instant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2012

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyMar 29 Mai - 7:29

Je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyMar 29 Mai - 10:36

oh.. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : Izeste


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyMar 29 Mai - 13:58

Je serai la que l'âpres midi, parce que je travaille le matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyMar 29 Mai - 19:33

Merci Irène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptySam 2 Juin - 19:06

Je pense venir, espérant que ma mère ne me laisse pas tomber le jour J comme la dernière fois pour la foire du premier mai ... Je croise les doigts, mais peut être l'aprem' ou le matin, voir toute la journée, je vais voir, je tiens au courant ! Et espérons que Miss Nazca, ne mette pas bas le jour J ...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptySam 2 Juin - 21:38

Salut Isciane, je m'ennuyais sans tes petites interventions sur le forum... mais je sais que tu as du travail en ce moment, avec le brevet à préparer.
J'espère que tu pourras venir un petit moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 3 Juin - 7:57

Oui, j'espère pouvoir venir, en tout cas ma mère à dit oui, mais la dernière fois aussi à avait dit oui, et le jour J, c'était non ... Vivement que je sois autonome, je serais plus libre de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyJeu 7 Juin - 21:31

Je vous rappelle donc l'opération caddie qui a lieu samedi toute la journée au Centre Leclerc. Espérons que nous allons récupérer beaucoup de croquettes pour nos protégés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyVen 8 Juin - 19:29

Je doit biberonner un petit chinchilla, il est rejeter par la bande et perd du poids, c'est une question de vie ou de mort, toute les deux heures, mais je doit prendre du lait maternisé pour chaton et du rongeur digest au veto demain matin à Oloron, je viendrais peut être faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyVen 8 Juin - 22:28

Bon courage... c'est du travail... j'espère que tu vas le sauver !
Peut être à demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptySam 9 Juin - 22:42

Voici le bilan de l'opération caddie :

Nous avons collecté cinq caddies de croquettes. c'est une collecte un peu modeste, par rapport à d'autres que nous avons réalisées, mais il y avait de la concurrence.... Laughing Il y avait la Croix Rouge et le Don du Sang...
ça faisait beaucoup de choses à la fois pour la clientèle, mais tout s'est bien déroulé, dans la bonne humeur.

Nous avons été contactées par deux personnes qui désirent devenir famille d'accueil pour chatons, dont Laulotte qui vient de s'inscrire ce soir sur le forum. et ça, c'est super !
D'autres personnes nous ont signalé des cas, ça et là en ville ; certaines nourrissent des chats sociables que nous pourrons prendre sous l'association, pendant qu'elles continueront à s'en occuper, et nous essaierons de leur trouver une famille adoptive. Wink
Une jeune fille qui s'était déjà adressée à Marie pour devenir famille d'accueil pour chien, est venue faire connaissance et voir comment fonctionnait l'association...

Voila, je crois que je n'ai rien oublié... Rolling Eyes

Je suis donc très contente de notre journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 10 Juin - 6:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..... J'étais tellement fatiguée hier soir, que j'ai oubllié de remercier toutes les personnes qui ont participé, les personnes qui nous ont contactées pour nous proposer leur aide, et les personnes qui ont donné...
Merci à toutes et à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 10 Juin - 9:01

Vous êtes arrivées à quelle heure à Leclerc ? Je suis passer à l'ouverture et il y avait que le don du sang ... Je voulais aider et dire un petit bonjour, mais bon, y'avait personne ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 10 Juin - 11:54

Ben... tu sais, la journée est longue... On est arrivée à 9h20, jusqu'à 18h30 non stop.... Et ensuite, il faut entreposer notre collecte dans différents endroits...
Alors, l'ouverture du magasin, on a zappé... Surtout qu'il n'y a pas tellement de monde à l'ouverture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's

Nazca's


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montory


Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyDim 10 Juin - 13:17

Je suis arrivée trop tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN




Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 66
Localisation : ANGAIS

Animaux en FA : FA pour l'ADAP en ce moment j'ai PATOU en accueil

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyMar 19 Juin - 22:40

Excuse moi Hélène, je vois ce post qu'aujourd'hui. Ca fait un moment que je n'ai pas été sur votre forum. Le 9 juin je n'aurai pas pu être là car c'était journée aux Urgences et Médecins. J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Félicitations pour votre collecte.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Evelyne... tu fais assez de choses comme ça pour l'ADAP !!!
Nous étions un bon petit groupe et nous y sommes arrivées... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....   Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
» OPERATION CADDIE AU MAGASIN INTERMARCHE LE SAMEDI 14 JUIN !
» OPERATION CADDIE AU CARREFOUR MARKET D ARUDY LE SAMEDI 20 JUIN
» OPERATION CADDIE SAMEDI 8 JUIN AU CENTRE LECLERC A OLORON
» OPERATION CADDIE LE 13 OCTOBRE A INTERMARCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: