LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)

Aller en bas 
+2
LaureHelene
lola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:48

Je suis d'accord avec vous, cette histoire d'éducateur canin ne me plaît pas du tout...
surtout que ce toutou n'est pas agressif, il est simplement joueur (car jeune) vif, comme tous les colleys et surtout délaissé.
On ne m'a pas encore donné le nom de cet "éducateur"
On verra si dimanche il revient chez son propriétaire ou s'il disparaît dans la nature  Sad 

Triste histoire, car même s'il revient, qu'est-ce qu'il a vécu cette semaine chez "l'éducateur"?  Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:23

mince mince :/
Pas moyen de savoir où il est parti justement ?
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:37

marinouns, j'espère que son propriétaire (ou ex-propriétaire) pourra me renseigner (s'il le sait)

Je lui ai demandé le nom de "l'éducateur" et où il exerçait, j'attends des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:42

Bonnes nouvelles du toutou  Very Happy 

Il a été adopté par le monsieur "éducateur", en fait c'est un agriculteur qui a suivi une formation d'éducation canine. Le toutou restera donc chez lui pour les vaches etc...
Cet agriculteur est en réalité une connaissance d'un voisin de l'ex-propiètaire et s'est déjà occupé de l'éducation d'autres chiens d'agriculteurs (je ne sais pas si je suis claire...)
Donc, à priori, le chien n'est pas perdu dans la nature...

oufffff
Revenir en haut Aller en bas
marinouns

marinouns


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Pau

Animaux en FA : aucun (appart)/ chat impossible

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:29

flower Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:47

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)   Border colley cherche famille d'accueil (en danger?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border colley cherche famille d'accueil (en danger?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISEYE, gentil petit Border Collie cherche gentille famille
» cherche famille d'accueil pour chaton non sevré.....
» cherche accueil pour un jeune border mâle de 1 an
» cherche famille d'accueil pour chatons... urgent.
» cherche accueil pour jeune croisé border 6 mois trouvé près d'une maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: