LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visuel pour une affiche contre les abandons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46
Localisation : Monein

Animaux en FA : Kenji et Saya, chiots croisé border

Visuel pour une affiche contre les abandons Empty
MessageSujet: Visuel pour une affiche contre les abandons   Visuel pour une affiche contre les abandons EmptyMar 11 Mar - 5:16

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, je suis professeur d'arts plastiques et je fais des remplacements dans un établissement différent presque chaque année.

Cette année je travaille à Garlin et à Arzacq.

J'ai fait travailler mes élèves d'Arzacq sur des affiches inspirées des affiches de Mai 68 ( image au pochoir, texte accrocheur).
Un des groupes d'élève m'a proposé une jolie affiche sur le thème des abandons des animaux domestiques.
Maintenant que nous avons fini de travailler là-dessus (les affiches sont actuellement exposées dans l'établissement) je me suis dit que vous pourriez peut-être utiliser ce visuel pour une campagne anti-abandon (je fais la même proposition à l'adap).

J'ai donc demandé l'autorisation des parents des deux jeunes filles, pour vous transmettre la photographie de l'affiche. J'attends pour le moment leur retour, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

J'espère que vous apprécierez cette initiative, en tout cas les deux jeunes filles, très concernées sont ravies !

A bientôt !

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936