LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots EmptyLun 16 Sep - 18:43

qui peut faire pucer, vacciner et déparasiter, les 4 "petits" chiots qui sont au chenil:  mercredi  après midi si possible (ou le matin)???????
moi je travaille Laulote aussi et les premières adoptions commencent mercredi soir ?
pour vous proposer écrivez nous sur le mail : les4pattesdupiemontoloronais@yahoo.fr
MERCI POUR VOTRE AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: Re: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots EmptyMar 17 Sep - 19:00

Coucou, j'ai paré au plus pressé, j'ai donc fait identifié et vacciné Teddy et Alia, qui partent à l'adoption Mercredi soir.

Il restera Charlie et Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: Re: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots EmptyMar 17 Sep - 19:58

Désolée - je ne pourrai pas mercredi, car déjà chez le véto avec Ilazki (et j'aurai mes parents dans la voiture, donc pas possible de prendre les chiots en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: Re: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots EmptyMer 2 Oct - 11:12

Je découvre ce topic aujourd'hui... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: Re: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots EmptyMer 2 Oct - 11:17

si tu veux tout voir, il faut cliquer quand tu te connectes, sur "messages depuis votre dernière visite", en haut à droite sur la première page du forum.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty
MessageSujet: Re: demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots   demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un (e) bénévole pour aller chez le vétérinaire pour identifier les chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de deux chiots
» URGENCE EXTREME POUR UNE CHIENNE ET 4 CHIOTS
» Deux chiots type border de 2 mois
» cherche famille d'accueil pour 6 chiots sur le 64
» famille d'accueil pour deux chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: