LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le post à blablas....

Aller en bas 
+11
LaureHelene
veronique
Lisa
Lucile
lola
Luciole
wawita99
macou
solange
helene
Laulotte64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptySam 19 Avr - 18:09

Salut Luciole,
je reviens de la pecherie d'Aurit  sunny  (ferme pédagogique à Hagetaubin) et ils ont une multitude de races de poules (entre autres!). Tu peux les appeler, ils sauront te renseigner. Ce sont des gens extras, passionnés et vraiment aux petits soins pour leurs animaux. Je leur ai parlé de ta recherche. Si eux ne peuvent pas t'aider, ils sauront te dire à qui t'adresser. Tu trouveras leur numéro facilement sur internet et à l'occasion, va faire un tour chez eux. Ce n'est pas très loin...
Voilà. En espérant t'aider un peu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptySam 19 Avr - 19:26

Coucou
Merci !
Ca fait trop loin pour moi, mais si je ne trouve pas en local, je les appellerai peut-être
;-)
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 15:09

Luciole a écrit:
Je vise des races anciennes, au coup de cœur. Si tu peux avoir des infos facilement, je suis preneuse. je voudrais éviter le circuit des animaleries, mais sinon, je vais m'y résoudre
A suivre :-)


Je n’achète qu' a des particuliers.J'ai une adresse sur Préchacq Navarrenx, c'est une dame passionnante, mais bavarde.
Coucou des landes 8€,hollandaises 8€ sussex 15€, après je suis bonne cliente je ne sais pas si elle fait les même prix a tout le monde, mais de toute façon cela sera moindre par rapport aux animaleries.

J'ai des négres soies( 2 blanches, 1 sauvage et un coq sauvage) je ne sais pas si je ferais de la repro cette année, j'ai aussi des Batam de Pékin une noire cailloutée et une frisée, j'ai 5 croisées Batam négre soie et sinon j'ai 12 grosses poules de différentes couleurs,et un coq prénommé Georges et 2 poussins.Si je m'écoutais j'en aurais plein d'autres

J'ai aussi 3 oies et un jars et pour le moment 1 oison.J'attends des naissances demain ou après demain

Bon une vraie ferme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 15:12

Tu as aussi le conservatoire de Puyobrau dans les landes mais a par acheter des poussins a 3€ le reste est au même prix que les animaleries.

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/landes/ferme-puyobrau-58575/contact_plan_acces
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 15:23

cheers 
Moi aussi, faut que j'arrête mes recherches, sinon je prendrais une poule de chaque race que je vois !  bounce 
Je me suis rabattue sur le bon coin, merci pour la nouvelle piste ;-) Je cherche une coucou des landes, oui ! Je veux bien les coordonnées de la dame sunny 

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 15:25

Je te les donne par MP

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 15:22

Coucou, c'est calme par ici...

Je me suis fait un méga plaisir vendredi AM.... Je me suis offert une TV 119cm 3D et un lecteur bluray 3D... Depuis le temps que j'en voulais.... J'ai économisé et hop... lol... En juin, je me change mon canapé. Je vais le prendre en simili cuir (à cause des chats). Je ne veux plus de tissus (urines avec les nouveaux accueillis cela arrive et surtout les poils...) et le vrai cuir, cela me ferait mal au bide à chaque griffure... donc.... J'ai déjà fait quelques repérages, le simili cuir est quand même bien imité, on ne voit pas la différence.

Hier soir, on s'est visionné (Joris et moi) Albator en 3D avec pizza et pop corn... C'était génial ! et géant la 3D à la maison !!

J'ai récupéré en FA 1 minette édentée et sa portée de 4 chatons. J'ai du en faire euthanasié un car trop maigre et coryza +++. La maman malade également ainsi que les autres chatons. J'ai bien été occupée... la maman est guérie, les chatons en bonne voie.... Je garder la maman avec moi tant que je ne lui ai pas trouvé une nouvelle famille. Elle vient de la rue, mais pas le coeur à l'y remettre... Elle est d'une gentillesse, à croire qu'elle nous est redevable de les avoir sauvés....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 16:37

Je pense qu'ils nous sont reconnaissant.

J'ai actuellement dans ma grange, 2 minettes,Mimite achetée avec la maison et Squeaky arrivée en juin 2013 pleine comme un œuf que j'ai faite avorter et stériliser et Pépère encore entier qui vient se reposer et casser la croûte.

Quand je vais les nourrir matin et soir on dirait qu'ils ne m'ont pas vu depuis 15 jours, mon chat ne m'a jamais fait autant de ronrons et de câlins, je pense qu'il ne connait pas sa chance.

Mimite qu'il a fallu apprivoiser pour mieux la stériliser est la chef, Squeaky qui est très sociable n'appartient a personne et Pépère qu'il a fallu aussi apprivoiser se met maintenant sur le dos pour que on lui gratte le ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 15:33

Je me fais un pense bête : surtout ne pas dire à ma mère que j'ai chopé la maladie des griffes du chat. .. surtout ne pas lui dire. ... lol...

Trêve de plaisanterie. .. j'ai les chaînes ganglionnaire tellement gonflées que j'ai du mal à garder mes bras le long du corps. ...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 19:00

Je suis raide aujourd'hui. .. j'ai même fait la sieste. .. et puis j'ai une migraine. ..pff. .
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 19:06

Pauvre Laurence ! Wink 
moi, c'est hier soir que j'étais raide.. Very Happy 
alors, ce soir, je me mets aux comptes pour savoir combien de sous on a gagnés !!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 19:49

Ouais on attend les comptes. .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 16:58

Coucou, quelques nouvelles. ..

Joris est parti depuis dimanche chez son papa. Je me sens seule à la maison...

Côte santé. Cela va mieux... enfin...

Question boulot. .. enfin deux jours de repos. ...

Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 19:33

Coucou,
Nous avons été 12 a la maison pendant 10 jours plus la maladie de Jazz et honnêtement si je pouvais avoir 2 jours pour moi toute seule ce serait du bonheur.

Après je dis ça mais quand je suis seule a la maison j'ai vite fait de m’embêter.

Je suis en vacances encore jusqu'au 28 août, puis reprise en douceur du travail jusqu’à la rentrée scolaire.

Profites en pour te reposer et faire les choses que l'on a pas le temps de faire quand les enfants sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 19:46

Oui mais il est parti jusqu'à la fin du mois. C'est horriblement long....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 20:11

oui mais on est là, nouuuuuus..... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû - 6:14

Oui cela change tout.
Tu dois effectivement tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMar 16 Sep - 20:52

il y a longtemps que personne n'a pas raconté une de ses petites tranches de vie...

J'ai eu la chance ces dernières semaines de faire un beau voyage avec Claude. Nous sommes allés à Athènes et dans les Cyclades...
Après l'été maussade que nous avons eu ici, nous avons profité d'un beau soleil et de la chaleur qui nous manquait tant...

Nous avons découvert de très beaux paysages avec une mer bleue et transparente. A Athènes nous avons visité l'Acropole et la vieille ville d'Athènes...

voici quelques  images que je voudrais partager avec vous :

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5618

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5619

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5620


Le post à blablas.... - Page 19 Img_5621


Le post à blablas.... - Page 19 Img_5622


Le post à blablas.... - Page 19 Img_5623
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMar 16 Sep - 21:14

Street Art dans les petites ruelles du Vieil Athènes au pied de l'Acropole :


Le post à blablas.... - Page 19 Img_5711
Le post à blablas.... - Page 19 Img_5713

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5712


Le post à blablas.... - Page 19 Img_5714

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5715

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5716
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMar 16 Sep - 21:18

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5720

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5721
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMar 16 Sep - 21:25

ruelles du vieil Athènes :
Le post à blablas.... - Page 19 Img_5722

avec vue sur l'Acropole :

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5723
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMar 16 Sep - 21:41

Départ en ferry pour les Cyclades :

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5724


Olivier :
Le post à blablas.... - Page 19 Img_5726

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5727


bougainvillée :

Le post à blablas.... - Page 19 Img_5728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 17 Sep - 7:57

Ouah elles sont superbes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 17 Sep - 9:14

Magnifique! Il avait l'air de faire super beau en plus! Ça doit être un chouette endroit à visiter
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 12/02/2014

Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 EmptyMer 17 Sep - 12:55

Vraiment magnifique, cela a du être un très beau voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à blablas.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à blablas....
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: