LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le post à blablas....

Aller en bas 
+11
LaureHelene
veronique
Lisa
Lucile
lola
Luciole
wawita99
macou
solange
helene
Laulotte64
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 18:48

Allez pour donner un peu d'impulsion au forum, je vous propose un post à blablas... et tant pis si je fais du monologue... lol

Bon ici WE tranquilou car je suis d'astreinte jusque jeudi prochain...

Bonne fête à toutes les mamies !

Joris a fété les siennes aujourd'hui avec un joli bouquet de fleurs acheté avec ses deniers... Il a même rajouté un bouquet pour sa tatie car je cite "il n'y a pas de fête pour les taties..."

Il a quand même fait vachement beau ce WE, ça fait plaisir non ?

Sinon pour ce soir ma pizza est au four, je ne sais qu'est ce que je vais regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 19:50

Chez nous, c'est couscous ce soir, avec Ewa ma fille et Kevin. Chez nous, c'est Claude mon mari qui fait la cuisine. (enfin, le plus souvent...), et je dois dire que c'est mieux que si c'était moi.... lol!
Cet après midi, on a fait une grande balade au bois de Bugangue avec les loulous, Kiwi, Speedy et Milou (2heures et demie de marche..). Aïda est restée à la maison, elle ne suit plus pour les grandes balades.... Mais bon, depuis sa dernière hospitalisation pour un début de pancréatite, elle a des croquettes spéciales qui traitent son arthrose et elle va beaucoup mieux... Je ne l'ai jamais vue aussi bien, depuis 18 mois au moins.. ça fait drôlement chaud au coeur de la voir rajeunir.. Et de la sentir toute heureuse de se sentir bien...

Très belle journée qui nous a donné un avant goût de printemps... sunny sunny sunny

J'ai eu des réservations pour le vide grenier ! cheers cheers cheers
Bonne soirée à toutes et à tous, et bonne semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:10

C'est ou le bois de bugangue ?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:24

Je vais vous suivre moi ce week end je suis revenu dans ma famille a Lyon et fait découvrir à Baguerra mes parents Ils sadaptent bien
Pour le vide grenier je ne serai pas des votre je suis de retour que lundi prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:25

c'est la forêt entre Agnos (chez toi) et Asasp (chez moi)... lol! c'est un bois immense... ça touche aussi d'autres communes...
On y va souvent se balader...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:27

Oh dommage, Solange, j'aurais été très contente de te revoir ! Mais profite bien de tes vacances et de ta famille !
Tu es partie en train ? avec Baguerra sous le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:28

Ah ouais en train avec le chat... purée, je m'y vois pas moi... Il a été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:32

il a un peu miaulé au début il étais pas content mais je m'amusais un peu avec lui (je faisais comme je pouvais Smile) puis il a fini par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:41

je vais raconter à Naïma que Baguerra est un grand voyageur ! alien


je suis en train de regarder Capital... L'émission est sur les Puces de St Ouen.... Peut être bientôt une émission sur Les Puces des 4 Pattes ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:44

tu peux réver... lol

Moi je regarder tellement vrai sur nrj12... mon coté sentimental que voulez vous... lol (grossesses à risque...)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyDim 3 Mar - 20:49

Rêver ne coûte rien... l'espoir fait vivre.... albino

Bon, je peux vous dire que nos prix seront moins élevés qu'à St Ouen...
Quand j'y étais allée (à St Ouen, quand j'étais chez ma fille, nous y avons vu Ardisson..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 20:22

Bon ce soir soirée "Top Chef" avec Joris... D'ailleurs, un des cuisiniers s'appellent Joris... Evidemment c'est notre chouchou...

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 20:44

moi c'est le bachelor
il faut bien rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 20:49

Ah le bachelor... lol... moi je ne crois plus au prince charmant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 21:00

Roohh la la... Laurence... quelle rabat joie !!!!! lol! N'enlève pas leurs illusions aux petites jeunes.... (c'est comme si on disait à Joris que le P...e N...l n'existe pas..... santa


bon alors moi, je me le fais plus sérieux... je regarde "Secrets de Fabrication" sur le panga... un poisson qui est élévé au Vietnam et vendu très peu cher... faut voir les conditions d'élevage... les pauvres poissons sont serrés comme des sardines dans leurs bassins.... et un producteur Vietnamien interviewé gagne 450 000 euros par mois, et a payé sa villa de luxe, en deux mois de salaire..... encore une émission sur la malbouffe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 21:05

beurk... le panga... impossible que j'en mange de ce truc... J'ai également déjà vu un reportage sur les conditions d'élevage....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 21:09

Il faut vraiment faire attention à ce que l'on mange... affraid
On est en train de nous empoisonner...
Pour ma part, je mange de moins en moins de viande. J'essaie de manger le plus naturel possible. (légumes du jardin, ou achetés en épicerie bio, ou producteurs de proximité.. conserves maison, etc... c'est du boulot, mais tellement meilleur !... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 21:45

la viande et le poisson, chez nous c'est très limité
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:13

Nous mangeons beaucoup de légumes. je fais beaucoup de soupes, je les aime toutes... ce que j'adore, c'est les gratins (chou fleur, épinards aubergines, etc......). j'aime bien faire des lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:26

idem ici...

J'ai la grande chance que Joris aime les fruits et légumes sous toutes leurs formes. Et son dada, c'est la soupe aux gros légumes comme il dit (la mixée bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:29

Il aime la garrrrburrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:30

ohhhh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:31

surtout celle de sa mmmôôômaaaaannnnn
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyLun 4 Mar - 22:38

quand on était en vacances en Pologne, il y a quelques années (c'est le pays de la maman de mon mari), nous avons fait une cure de soupes... C'était l'été, mais dans les restau, et dans la famille, on nous faisait goûter les plats typiques, et comme c'est un pays froid, l'hiver, il y a toute une variété de soupes.... Nous nous sommes tellement régalés que quand nous sommes revenus, ma fille aînée et moi, nous avions pris 3kg... Embarassed (il y avait entre autres des soupes à la betterave, des chaudes et des glacées, comme le Gaspacho..), des soupes aux champignons, des soupes fermentées servies dans des grosses boules de pain... miam...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... EmptyMar 5 Mar - 20:15

On regarde "Alice aux pays des merveilles" avec un saladier de pop corn... le pied...

je vois que Laurence a aussi un menu d'étudiante ce soir.... lol!


Moi, j'ai voulu me la jouer intello, je suis en train de regarder Anonymous... mais comme en même temps, je suis en train de m'occuper des inscriptions au vide grenier... eh ben, je n'ai rien suivi... du coup, je le regarderai un autre soir, quand j'aurai plus de temps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à blablas.... Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à blablas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: