LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post à blablas....

Aller en bas 
+11
LaureHelene
veronique
Lisa
Lucile
lola
Luciole
wawita99
macou
solange
helene
Laulotte64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 20:54

ben ouais, on est pleinnnnn.... je crois que si j'ai un soucis de planning, je recrute en interne ici maintenant... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 16:16

Hélène je suis tombé la dessus, ca peut peut etre t'intéressé (c'est pas trop loin^^) : http://wamiz.com/chiens/adoption/hastings-74652.html

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 18:10

merci Alexia, c'est gentil, mais pour l'instant, je pense qu'on va continuer à chercher sur l'Espagne, il y a tant de misère là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 19:00

bonjour ses joris sa va helene et mari bonne nuit. et je suis pas aller à l'école parce que je suis malade (j'ai une otite avec des bulles sur le tympan). A demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 19:53

Pauvre Chouchou... Sad J'espère que tu vas vite être guéri, et que tu seras de nouveau en pleine forme ! cheers
J'espère que tu pourras venir nous voir avec ta Maman lors de l'opération caddie et passer un petit moment avec nous !
Gros bisous à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 17:38

Aléxia O.o

C'était au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 16:46

Piscine inaugurée cette AM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 17:16

Waah la chance !!!! Moi, je suis allé au gave mais y avait du monde du coup et ben on a pique niqué sur l'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 19:01

Moi en ce beau jour de soleil j'ai passé ma journée dans le train
Et pour la première fois j'ai laissé mon petit chat à une amie je suis partie avec un pincement au coeur:(
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 21:15

bonnes vacances Solange... t'inquiète pas pour ton loulou, tout va bien se passer...Very Happy

Quelle chance, pique nique et piscine... pour moi, c'était boulot...
mais ce soir, grande balade avec Claude, Speedy, Kiwi et Milou.... quelle belle soirée... et au retour, toute petite balade avec Aïda...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 19:23

Ce soir, j'avais trop chaud, j'ai plongé dans la piscine qui était à 28° et j'ai joué avec mon fiston, le pied.... Bon demain boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 19:48

Je veux bien devenir le poisson de ta famille.... dans la piscine si tu veux:D les chats ne me pêcheront pas, je suis trop lourde Very Happy:lol:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 20:10

mdr. D'ailleurs mon chat à moi, cela fait deux nuits qu'il découche... va falloir que je le surveille de près, j'ai horreur qu'il passe la nuit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 20:32

pour moi, balade en montagne, style Bidochons, c'est à dire à 200mètres de la voiture à côté du ruisseau, avec Claude, Ewa et Kevin..... et 5 chiens..... Kiwi, Speedy, Milou, Horus et la chienne des parents de Kevin qui sont en vacances...

Je me suis rendue compte que Milou a un très bon rappel... (j'ai toujours peur de le lâcher à cause de la route..) Là il n'y avait pas de route, mais des chevaux, et des vaches... donc, je n'avais pas envie qu'il aille les courser... c'est un Labrit, mais il ne sait pas "travailler" avec le bétail...
Donc, quand les chevaux se sont approchés de nous, il voulait aller les voir... je l'ai sifflé... (et je me suis rendue compte que je savais siffler aussi...
et il est revenu de suite... par contre, je suis allée dans le ruisseau... (Laurence, l'eau n'était pas à 28°), et je me suis aperçue que mes chiens ne me suivraient pas au bout du monde... partout, oui, mais pas dans le ruisseau glacé, et  quand même un peu gros, avec toute la pluie qui est tombée et la fonte des neiges...

Y a que Kiwi qui est allé dans le torrent, et qui s'est fait emporté, mais Maman l'a repêché !!!!!...
Bien sur, j'ai pris un coup de soleil...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 9:53

Laughing
Ca avait l'air sympa comme balade quand même !!!

Moi je part cet aprem pour passer mes derniers exams oraux demain cheers!! Bon par contre c'est à Auch (mais je m'en sort bien, certain partent à 600Km de chez eux ... ) !

Bonne journée et bon début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 10:56

bon courage pour la suite !
c'est pas normal de faire déplacer aussi loin les élèves pour passer un examen... ça a un cout pour les familles... ça reviendrait moins cher de faire déplacer les professeurs...
mais bon... on ne va pas refaire le système...

Donc, plein de réussite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 13:16

Je vais en rajouter un petit peu parce que moi aussi je ne trouve pas ça normal !!! A la limite si le trajet était pris en compte par l'établissement ... mais non ! Je m'estime heureuse ma grand mère n'habite pas loin du coup je vais dormir chez elle ce soir !
Et si tu veux tout savoir, les profs et les élèves changent d'établissements !! Oui, c'est bizarre ^^

Je te dis pas merci, mais c'est pas un manque de politesse ! C'est juste de la superstition mal-placée (ou pas) mais comme on dit : on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 13:41

Bon courage et pleine réussite pour tes exams Lucile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 17:38

Bon courage Lucile !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 20:16

Merci à toutes :)Ca c'est plutôt bien passé je suis contente !! Je suis rentrée il y a une bonne heure déjà ! & je me suis occupée de toute la ménagerie (1 chien, 2 rates et 3 chats!) en arrivant ! D'ailleurs j'ai eu la bonne surprise de voir Aaron jouer avec Honey pendant presque 5 minutes !! J'en aurais presque eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente !!!! Honey se frotter contre les pattes de Aaron et lui lui faisait des léchouilles, ils se frottaient tête contre tête c'était trop choupi SadVery Happy
Je crois que Grigris à découvert qu'il avait des cordes vocales et du coup il se prend pour un loup : il se met en hauteur (sur le gros meuble) et il miaule !! Si il continue je l'étrangle Twisted EvilRazz!!
Téquila elle est toujours pareil : Aaron n'est pas son copain et elle se laisse toujours approché facilement Very Happy

Bonne soirée à toutes (tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 20:24

Je suis contente que ça se soit bien passé !

On voit que tu es contente de retrouver ta petite marmaille, c'est le calme et la sérénité après la tempête et le stress des examens..

Je pense  que l'adoption de Tequila se fera vendredi... Jessica a tout acheté pour sa petite louloute...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 10:35

Super pour la petite, je crois que Téquila le sent Very Happy
Oui je suis contente de retrouver tout le monde .. pour preuve j'ai passé une heure assise en train de regarder ces trois chatons :lol:Je m'y suis attachée moi ! En plus quand je vois les "progrès" qu'ils ont fait je suis trop heureuse !! Ils me font craquer .. Heureusement qu'ils ne parlent pas je crois que je leur céderais beaucoup à ces trois petits minous catcatcat !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 20:11

C'est calme par ici... comment allez vous ?

Chez nous pas trop mal... J'attend mes vacances la semaine prochaine avec une force... le boulot est stressant et épuisant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 7:22

Bonjour tout le monde
en direct de Lyon c'étais pour vous faire partager ma réussite
depuis hier j'ai su que j'avais réussi mon BTS chimie
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 7:59

:cheers:félicitations Solange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à blablas.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à blablas....
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: