LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le post à blablas....

Aller en bas 
+11
LaureHelene
veronique
Lisa
Lucile
lola
Luciole
wawita99
macou
solange
helene
Laulotte64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 17:18

Coucou !

Les vacances se passent tranquille ici !

Cette AM on a été voir "les croods" au ciné, purée, c'était chouette ! j'ai adoré et Joris aussi !

La piscine est enfin prête ! manque plus que le soleil... mdr
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 17:37

tu as mis une piscine ? tu nous mettras une photo quand il fera beau ? Laughing
ici, toujours dans le bricolage... le temps est un peu gris, mais c'est moins pire que "chez nous"... geek

Ma fille Ewa vient de m'appeler... Mon Kiwi déprime, pendant notre absence... il fait la gueule et ne veut pas sortir le matin... Mad

Le pauvre.... Sad
tous les autres vont bien... mais Kiwinou a son petit caractère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 16:24

Et ben dis donc .. une piscine !! Pfiiou j'espère qu'elle est couverte quand meme parce que là.. Même si le soleil est un peu revenu, il a déjà l'air de repartir ^^

Castorama, y a tout pour moi ... déco brico bai jardin .. lalala albino
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 20:55

oui enfin hein, c'est une hors sol... elle fait 1m22 de hauteur sur 4m30 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:15

mais où est donc notre Hélène nationale ?, se serait-elle perdu dans l'Eglise Notre Dame de Paris (je sais qu'elle l'a visitée Laughing ..merci pour le sms !!!)
je pense que "Mistinguette" nous répondra dans la nuit ...., c'est bien une "nana parisienne" !!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:17

remarque....... il vaut mieux faire ces vistes là, que des casto-leroy-brico et plus encrore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes cherry
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 22:29

Bon vi... alors je suis là.... ce soir, c'était relâche... Laughing On est allés se balader dans le Marais.. j'ai eu mon super massage Rolling Eyes chez Lush (cosmétiques faits mains, non testés sur les animaux, cat rendeer elephant mais testés sur les humains) santa jocolor queen king farao ..... (1h20 de massage + tout le reste, c'est à dire la présentation, le choix du massage en choisissant un mot dans une liste, puis un autre mot ou une couleur dans une collection de flacons de parfums, (cela sans avoir le droit de sentir le parfum... Le massage est personnalisé en fonction de ces choix...) c'était mon cadeau de Noël santa offert par mes filles....
Ensuite, on est allés manger un burger dans le Marais... Excellent... pas un MacDo.... Le mien était végétarien avec du fromage de chèvre pané, tomate, salade roquette, etc... ensuite, on est allés sur le parvis de Notre Dame (cf, le sms que j'ai envoyé à Marie), puis on a visité Paris by night... flower
et maintenant, je viens aux nouvelles... je partirai plus souvent en vacances, car je vois que les réservations vont bon train.... c'est super ! avant l'afflux de chatons qui ne va pas tarder.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 15:31

Oui Paris c'est super pour les vacances mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 17:19

Moi aussi j'avais adoré Paris
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 21:50

Pour les vacances, Paris est une très belle ville ! Il y a plein de choses à visiter, il y en a pour tous les goûts, et on n'en a jamais fini....
J'y viens environ une fois par an et chaque fois pour une dizaine de jours, et on se régale...

Pour y vivre, ça dépend comment on vit... Marie, ma fille vit à 800 mètres de son lieu de travail. (elle vit à Nanterre, en bordure de Puteaux et travaille à la Défense). Elle y va à pied ou en bus. Son ami est à un quart d'heure du travail, en voiture. Ils n'ont pas d'enfants, et une fois leurs heures de travail terminées, ils ont beaucoup de temps pour leur activités. Pour les sorties, c'est bien agréable, ils n'ont que l'embarras du choix...

Par contre, si on vit en banlieue, à plusieurs heures de son lieu de travail avec les enfants à emmener chez la nounou ou à la garderie, alors, c'est le parcours du combattant.....


Aujourd'hui, nous avons un peu flemmardé ce matin, puis, nous sommes partis à Paris. Nous voulions visiter les catacombes, mais nous avons renoncé à cause de la queue qu'il fallait faire pour entrer... Alors, nous sommes allés au cimetière de Montparnasse. Nous avons vu (entr'autres), la tombe de Gainsbourg, de Jean Carmet, de Jean Poiret, de Simone de Beauvoir et de Jean-Paul Sartre, d'Yves Mourousi, de Joelle (d'Il était une fois).
Ensuite, nous sommes allés nous balader au Jardin des Tuileries, puis sur les Champs Elysées. Puis ce soir, nous sommes allés manger dans un restau Japonais. ("J'adore les sushis").Le post à blablas.... - Page 7 Sushis11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 16:44

Et bien je vois qu'on profite bien d'être en vacances Very Happy
Moi j'aime pas les sushis .. par contre j'suis une fan de la salade de chou japonaise et des yakitori !!!

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 14:25

Bon je suis allée en urgence chez le dentiste ce matin car douleurs dentaires depuis 8 jours... je sors j'ai encore plus mal... Grosse carie et infection sur dent de sagesse, du coup il n'a pas hésité il l'a arraché... mais moi j'ai mmmmaaaallllll Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 14:27

ma pauvre.... Wink
soigne toi bien.... et repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:00

ah les dents sa fait mal
moi je commence juste mes examens de mon BTS aujourd'hui vivement que sa se finisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:57

Courage Solange ! Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 19:14

courage Solange, ça va aller, j'en suis sûre.... Laughing sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 17:14

Et bien Solange on est deux alors hein Very Happy
Bon moi j'avais déjà un peu commencé mais là et jusqu'au 18 juin 18h et bien je vais devoir bosser ^^

Laulotte, je compatis .. Je suis allé chez le dentiste une fois pour une visite de rotuine et il m'a dit "houlala ça va du tout vous avez plein de caries ect.." J'y suis allée plusiseurs fois .. depuis impossible de manger trop chaud, trop froid, trop sucré, ... Moi qui croquais des glaçons, buvais les soupes bouillante et adorés les bonbons je suis ravie !! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 17:37

lol... Mais je me moque pas hein...

J'ai passé une nuit compliquée, mais depuis ça va...

Mon fils m'a réclamé du bain moussant... lol une vrai gonzesse... Et moi qui vais en courant le lui acheter...

Cela a été mon argument ce soir pour le faire rentrer... "Mais tu ne vas pas pouvoir essayer ton nouveau bain moussant..." Oh, j'ai honte..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 18:02

AHAH ! Le principal c'est que ça fonctionne Laughing

[suite au post adoption]
C'est vrai que c'est une bonne chose qu'il soit enchantée pour ces choses là ! Mais à mon avis c'est grâce à maman tout ça ^^


PS: Mon amoureux aussi m'a demandé un bain moussant, et depuis je suis dingue des bains moussant .. (je perds environ 15 ans quand je suis dedans clown )
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 21:33

bonne chance Lucile, à toi aussi pour les examens ! plein de réussite à toi et à Solange.

Bon courage à Laurence pour ton problème de dents, et bon courage pour le retour au boulot !!!

Pour moi, demain, retour dans les Pyrénées ! Je ne suis pas trop triste de quitter ma fille, car elle arrive dans trois semaines à Oloron. et je suis contente de rentrer voir ma petite famille à la maison... Ils me manquent mes loulous...
Heureusement qu'Ewa et Kevin s'en occupent bien !!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 3:11

merci Smile
moi C'est fini le 1 er juin à 12h00 Very Happy

C'est mieux le Sud-Ouest par rapport à Paris avec un peu de beau sa irai beaucoup mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 8:45

Le soleil revient petit à petit Razz
Croisons les doigts pour qu'il ne reparte plus Exclamation

Merci Hélène, bon retour parmi nous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 19:53

ça y est ! je suis rentrée.. un peu fatiguée et un peu mal à la tête ce soir...
les loulous étaient très heureux de nous revoir et nous aussi...
on a déjà fait une petite balade avec les chiens.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:00

Ils doivent être rassuré de t'avoir retrouvé Smile !!!

Mon chien à passer ces premières demi journées (8h-12h et 13h30-17h30) tout seul à la maison ... j'avais peur et vous savez quoi ?! Et bien rien du tout, il a été tout sage le loulou Very Happy
Je suis vraiment contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:17

C'est la preuve qu'il est bien équilibré.. Laughing Pas d'angoisse d'abandon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à blablas.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à blablas....
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: