LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le post à blablas....

Aller en bas 
+11
LaureHelene
veronique
Lisa
Lucile
lola
Luciole
wawita99
macou
solange
helene
Laulotte64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:38

en regardant votre conversation je me rend compte que je suis bien une etudiante et que je mange pas équilibre^^
moi c'est dr.house ce soir
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:01

... et en plus, je me rends compte qu'en voulant citer Laurence, j'ai pollué son intervention et que j'ai posté sur son intervention... donc c'est moi qui regarde Anonymus ce soir, sans rien comprendre, et en travaillant sur les inscriptions au vide grenier... si j'avais voulu le faire, je n'y serai pas arrivée à poster sur le message de Laurence..... alien

Pardon, Laurence...
signé : Hélène, le Boulet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:15

mdr...

quand je me suis relue, je me suis dit "mais j'ai jamais dis ça moi..." Blonde inside que veux tu... lol
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:20

C quoi ce binsssss !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:28

j'sais pas... C'est Hélène qui fait des tours de magie...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:31

je me suis torturée les méninges, pour visualiser l'opération que je venais de faire.... ...... et j'ai fait "éditer".... au lieu de "citer"..... geek geek geek geek

bon, au moins, j'ai compris ce que j'avais fait..... lol! lol!

comme quoi, on peut faire dire aux gens ce qu'on veut sur ce forum..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:32

hey... z'avez remarqué.... la Présidente, elle dit pas grand chose, mais quand il y a une boulette... elle la voit..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:33

pour ce qui est des tours de magies Hélène, trouve nous des familles d'accueil elles sont tellement rares ! allez un coup de baguette !!!!!!!

Le post à blablas.... - Page 2 Fee-cl10

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:34

oh la fée clochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:36

je le dis souvent... qu'on n'a pas de baguette magique... mais peut être que je me trompe... je serai une fée sans le savoir ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:45

TU ES LA FEE DES ANIMAUX

Le post à blablas.... - Page 2 C92og911

C'EST DEJA BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:50

Ooooh la... Embarassed Embarassed

je fais ce que je peux...
mais je ne suis pas la seule... Wink


mais 1 + 1 + 1 + 1....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:59

et tout ceux qui sont seul.... lllaaalllaaalllaaa (je chante là si vous avez pas compris... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:03

Laughing

bon voila, mon film est fini.. et je n'ai rien suivi... j'aurais mieux fait de regarder Alice, moi aussi, comme je l'ai déjà vu (et lu...), je n'aurais pas perdu le fil... Laughing

enfin, dans Anonymus aussi, on tranchait des têtes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:19

beurk... certainement pas de la même manière....

Allez vais me faire une petite "confession intime" moi avant d'aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:22

moi, je vais faire sortir les loulous avant d'aller au lit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:30

ah déjà fait ici..;

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:38

Je suis mais hyper méga super soulagée !!!! J'ai la carte d'identité de mon fils depuis ce soir... il était temps, nous partons lundi matin.... C'est pas comme si je ne l'avais pas demandé depuis janvier cette carte....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:43

.... ben sinon, je te l'aurais gardé... et t'aurais été voir Mickey toute seule... jocolor

je lui aurais fait de la garbure... alien
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:50

Je crois qu'il aurait eu la nausée... désolée... lol

Le pauvre, je croyais que c'était foutu. Je lui ai dit hier soir que la virée parisienne était très compromise... Il s'est mis a pleuré a chaudes larmes (sans caprice hein, il était vraiment très triste) : "je me suis tellement fait de films et tout s'écroule juste pour une carte" ma t-il dit... J'avais le coeur retourné.... J'ai mis une pression d'enfer à la mairie aujourd'hui et ils ont fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:14

pauvre Joris... quel stress pour lui... et pour toi.... Wink
enfin tout s'est arrangé...
une fois, une personne que je connaissais devait aller en Angleterre avec sa fille. c'était prévu depuis longtemps.. au dernier moment, la petite jeune fille a dû rester, sa carte d'identité n'étant pas arrivée... la maman a dû partir seule... (la petite était beaucoup plus âgée que Joris... quelle déception..
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:34

Ce matin, un joli manteau blanc recouvrait la campagne...

mon jardin et mon cabanon de jardin....
quel dommage de devoir aller travailler...
j'aurais bien fait une bonne balade, et un bon coin du feu..... Laughing




Le post à blablas.... - Page 2 Img_2412
Le post à blablas.... - Page 2 Img_2413
Le post à blablas.... - Page 2 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:04

Bon, bien rentré après quelques péripéties...

Nous nous sommes bien amusés,, l'hotel était sympa. Nous avons fait toutes les attractions que Joris voulait faire. Mais la on est crevés (rentrés dans la nuit de mardi à mercredi vers 3heures du matin...)

Ici aussi évidemment beaucoup de neige et il neige encore... Joris profite à fond dehors
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:11

Joris est dehors entrain de s'éclater dehors. Hier je n'avais plus d'électricité jusque vers 15heures... Je suis allée manger chez ma mère du coup (ben oui,plus de chauffage, pas possible de faire à manger car chez moi tout est électrique...) les volets en prime était fermés... lol donc dans le noir à la bougie car ma lampe à pile était inutilisable, les piles avait coulées... VDM....

Mardi soir, à l'aéroport, tout était bloqué... L'avion était prévu à 20H15, mais on est parti à minuit passé... et encore content car 80% des vols étaient annulés...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:31

Heureusement que Maman est là, Laurence ! Sinon, c'était paquet de chips... Twisted Evil

Pour nous, l'électricité est revenue vers 21h00. j'avais tout fait déjà dans le noir : nourrir les chiens et les chats, balade avec les chiens dans la neige, mon petit repas vite fait, le feu de cheminée que m'avais préparé Claude avant de partir au boulot, juste une allumette à mettre, le bougeoir avec les bougies.... je m'apprétais à lire avec la bougie, quand la gourmandise m'a amenée au frigo, que j'ai ouvert... et miracle !!!!!!! sunny la lumière du frigo était allumée !!!!!...

Ma fille m'avait invitée à aller passer la soirée chez elle, mais, je m'étais tellement bien installée au coin du feu, que j'ai préféré rester à la maison... Wink

En tous cas, c'est dans ces moments là, qu'on se rend compte comment on est tributaire de l'électricité, de l'eau, etc... toutes ces choses qui nous paraissent normales, mais qui nous désorganisent drôlement quand il y a une panne.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à blablas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post à blablas....   Le post à blablas.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à blablas....
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: