LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Patou   Patou EmptySam 10 Mai - 10:14

Nom : Patou

Sexe : Mâle Age : 6 ans

Date de naissance :avril 2008

Couleur :Noir et blanc,poil mis long.

Entente avec enfants : oui Entente chats : oui Entente chiens : oui

identifié : n° 250269600982807

Son histoire : Récupérer dans la rue, il vagabondait depuis quelques mois, ses propriétaires son décédé sans famille pour reprendre Patou. Il se retrouve donc avec moi en attendant de trouver une gentille famille pour l'aimer.

Son caractère / son comportement : très sociable, affectueux et gentil. Il commence a s'habituer aux chats et autres animaux (chiens, chevaux...) Il a peur des voitures et des motos. Il n'est pas dresser mais commence a apprendre les bases (assis, a ta place, au pied, viens ici...). Il est propre et calme en appartement mais reste fugueur si il n'est pas tenu en laisse.

Environnement souhaité / famille idéale : Une famille qui lui donne amour et attention.
Localisation de l’adoption : Oloron Sainte marie et alentour (car pour l'instant il ne monte pas en voiture.)

Montant de l’adoption : 200 euros Pucé, vacciné et stérilisé.
«VOIR LES CONDITIONS D’ADOPTION»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptySam 10 Mai - 10:15

Je n'arrive pas a mettre les photos mais elles ont été envoyer par mail a l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyDim 11 Mai - 19:20

Je ne peux pas passer outre de se message - mon Patou à moi est décédé il y a tout juste 4 ans et il me manque trop, malgré tous ceux qui sont arrivés chez moi depuis!!
C'erst quoi comme chien?
Je lui souhaite bien sur PLEIN DE CHANCE - avec ce nom-là ...
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyDim 11 Mai - 20:54

voici le beau Patou !
Patou Patou_12
Patou Patou_11
Patou Patou_10

Patou Patou_13
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyDim 11 Mai - 21:00

une petite dernière :

Patou Patou_14
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke64

sanosuke64


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2012

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyLun 12 Mai - 16:14

Ajouté sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyMar 13 Mai - 16:40

c'est un border colley, j'ai rencontrer une dame susceptible de l'adopter cette après midi, elle est impatiente de prendre Patou a l'essais chez elle (car elle n'a jamais eu de chien, alors avant l'adoption définitive, il faut qu'elle se rende compte de ce que cela implique, elle avait un chat avant et ce n'est pas la même chose!).J'essaye de lui amener Samedi et d'ici une petite semaine nous saurons si Patou a trouver une famille ou s'il faut continuer les recherches. Espérons pour lui que tout se passe pour le mieux! en tout cas elle a eu un petit coup de coeur pour sa jolie bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyDim 18 Mai - 9:18

Bon voila Patou est parti hier dans sa nouvelle famille pour un essais d'une semaine, si tout se passe bien il aura trouver une famille, ce qui est une bonne chose pour lui. Les personnes avaient l'air enchanté de l'amener avec eux hier après la séance chez l'éducatrice canine.

Si tout se passe bien pour lui et qu'il est adopter je me propose pour faire famille d'accueil. Pour un seul chien ou chienne a la fois a condition qu'il ou elle s'entende a peut près avec les chats étant donné mes 4 loulous a la maison. Voila en espérant avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine et que l'adoption de PATOU se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyDim 18 Mai - 16:36

j'espère que tout va bien se passer avec Patou et sa nouvelle famille. vous êtes allés au cours d'éducation canine chez Stéphanie ?
ça s'est bien passé ?

merci pour ta proposition de devenir famille d'accueil si l'adoption de Patou se concrétise.... vraiment, nous en avons besoin de propositions comme celle là... nous avons plusieurs loulous qui attendent leur tour, et ce serait génial de pouvoir en aider ou en sauver davantage...

en tous cas merci pour tout ce que tu as fait pour Patou et pour le sérieux avec lequel tu l'as pris en charge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyLun 19 Mai - 10:21

Oui, chez Stéphanie , tout c'est bien passé, il apprend très vite.  

Puis ce n'est rien de m'être occuper de Patou, je considère que c'est normal, puis il faut bien des personnes comme vous et moi pour s'occuper de ses animaux qui sont abandonnés et qui n'ont rien demander a personne pour vivre de tels choses.

En tout les cas si Patou est adopté j'aurais une place a la maison, pour l'instant j'attends vraiment d'en être sur pour ne pas me retrouver avec deux loulous au cas ou il doive revenir.

Si c'est possible de savoir combien de chien sont  encore a adopter et les informations qui vont avec, car j'ai parler avec beaucoup de monde quand j'avais Patou avec moi, certain été intéresser pour l'adopter mais je leur ai  dit qu'il avait peut être trouver une famille mais que rien n'étais sur.

Du coup j'ai laisser un contrat d'adoption de l'association et mes coordonnées en leur disant de me rappeler d'ici une semaine, voir deux pour leur dire si oui ou non Patou était adopter, donc si c'est le cas et qu'il m'appel, je pourrais peut être leur proposer d'en adopter un autre, rien de sur mais qui ne tente rien n'a rien.
Voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyJeu 29 Mai - 8:13

Bonjour a tous, voila des nouvelles de Patou, est elles sont bonnes, il est adopté définitivement, ne reste plus qu'a concrétiser l'adoption avec vous, le contrat est déjà rempli mais c'est pour le reste, comment cela se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou EmptyJeu 29 Mai - 11:53

je t'envoie un mail et on peut aussi s'appeler.
à toute à l'heure. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patou Empty
MessageSujet: Re: Patou   Patou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» ADOPTE, PIRATE croisé patou
» ADOPTE, TEDDY croisé patou
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: