LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Aller en bas 
+7
lola
Luciole
macou
Irene
Nathalie
Laulotte64
corine74
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyLun 26 Aoû - 13:00

LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Association de Protection Animale
à but non lucratif (loi 1901) créée en janvier 2012

E-mail/Courriel : les4pattesdupiemontoloronais@yahoo.fr
Forum : http://4pattes.oloron.forumgratuit.fr
Site : http://4pattesdupiemontoloronais.e-monsite.com/


PHOTOS
RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Charli10
RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Img_3010
Nom : Charlie
Sexe : Femelle
Age : 2 mois
Date de naissance : 01/06/2013

________________________________________________________________________________________________________

Race : X Patou (Type X Montagne des Pyrénées)
Gabarit : grand
Poids : 30kg à l'âge adulte

_________________________________________________________________________________________________________

Entente avec enfants : OK
Chats : OK
Chiens : OK

Vaccinée, stérilisée, déparasitée, identifiée n°250269500581689

Son histoire : La mère de Charlie vivait auprès d'un monsieur dans des conditions difficiles. Le monsieur a été hospitalisé et elle nous a été confiée, gestante.
Les petits sont nés sous la protection de l'association. Ils sont adorables et pleins de vie.

Caractère/comportement : chiots adorables, sociables. Ils s'adapteront facilement.

Environnement souhaité/famille idéale : famille ayant une maison avec jardin bien clôturé aimant la nature et les balades. Comme les patous, ces chiots auront besoin d'espace.

Localisation de l'adoption : De préférence 64, 40, 65

Montant de l'adoption : 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyMer 18 Sep - 19:48

up pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 19 Sep - 13:03

Allé courage ma belle Charlie! Tu vas trouver toi aussi un adoptant. Surtout que tu es vraiment gentille a toujours faire tes petites caresses en léchouilles et à essayer de nous comprendre en cherchant toujours notre visage du regard flower ... COURAGE ça va venir, ainsi que pour ta sœur ISIS!!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : Izeste


RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 19 Sep - 14:52

Il y a quelqu'un qui est intéressée par Charlie.... vois mp facebook!!!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 19 Sep - 15:51

Merci Irène. J'ai vu le mp et j'ai contacté la personne. J'attend l'aval de Marie ou d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 19 Sep - 20:20

si on peut le placer vers chez nous ce ne serait que mieux ! on aime avoir un suivi de près de nos protégés   study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 19 Sep - 20:21

non, cela ne sera pas pour cette fois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyMer 25 Sep - 16:32

Oups, j'ai fait écrire Charly.... Embarassed 
Pour me faire pardonner, une photo de la Belle ! [url=RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Pict0015]
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyMer 25 Sep - 19:51

Elle est belle et n'a que des qualités I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyMer 25 Sep - 20:12

Y a Loustic au fond avec son gros nonos ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 19:41

Charlie est bien arrivée à la maison. Elle est A-DO-RA-BLE. Je suis fan!!!
Mais bon, mes petits protégés ne lui ont pas réservé le meilleur des accueils Crying or Very sad 
même le petit chat lui a grogné dessus. Quel ingrat!!! naméo!!!!!
Zinnia grogne mais ça, on le savait...Mad Je l'ai à l'oeil!!!!!!!
Ce soir, ils sont tous dans la même pièce et ça va. Mais bon, ils n'en sont pas encore à jouer ensemble...

La petite va bien dormir. Elle s'est fait une sortie d'école, une sortie cours de danse et une bonne balade au lac. Il faisait tellement chaud, j'aurai pensé qu'elle se jette à l'eau, mais non. Elle n'a pas osé. On y retourne demain.

Au fait, elle mange quelles proportions? A peu près?

Beaucoup de gens sont interessés pour l'adopter mais j'ai tjs peur que ce soit inconsidéré parce que c'est un chiot et que c'est craquant. Comment vous faites pour avoir confiance?

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 20:03

Il faut s'assurer du cadre de vie proposé. Savoir également si il connaisse la "race". Et puis leur rappeler le montant de l'adoption, qui même si il est minime, décourage les moins informés....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 20:30

Very Happy 
Je mets les dernières photos de la Belle Charly ce week-end, j'ai des vidéos aussi, mais je sais pas les mettre ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 20:56

Luciole, je ne t'ai pas vu l'après-midi, je te verrai demain sans doute Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 22:06

Oui, bonne nuit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 22:17

Petite nostalgie du soir :RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Pict0016]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 22:18

[url=https://servimg.com/view/18179315/25]RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Pict0017[/url
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyJeu 26 Sep - 22:19

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyVen 27 Sep - 19:38

Bon alors, les nouvelles du jour : Ca y est!!!, Zinnia est sous contrôle. Les 2 chiens cohabitent et essaient même de jouer ensemble (mais ça n'a pas encore marché, elles sont tjs en décalage.)

La première nuit s'est très bien passée, pas de saleté, nickel!

Charlie apprend vite. Elle comprend bien les interdictions et veut vraiment bien faire. C'est très encourageant pour son éducation.

Je rejoins Luciole : cette petite n'a que des qualités, un vrai rayon de soleil sunny 

Bon, elle mange tout ce qui traine et avec 2 enfants, TOUT TRAINE!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyVen 27 Sep - 19:43

donc, elle mange tout.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyVen 27 Sep - 20:00

Corine, merci de ces nouvelles très encourageantes pour les deux toutounes Smile 

Oui, Charlie est un rayon de soleil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptySam 28 Sep - 7:44

Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyDim 29 Sep - 13:31

Petite Charlie va bien. Elle s'est très bien familiarisée avec son nouvel environnement et ... sa nouvelle copine!!!!
Et oui, ça y est, les 2 chiennes jouent ensemble (depuis hier matin à vrai dire)
Mais pfew!!!! ça déménage!!! C'est rigolo parce qu'elles font  presque la même taille. Et Zinnia n'a pas souvent le dessus Laughing 

Charlie aime bien les poules aussi. Elle reste fascinée. Elle les observe sans bouger. Bon, elles sont dans un poulailler, je ne sais pas si ça serait pareil si je les lâchais affraid 

En balade, Charlie reste toujours près de moi. Elle court après Zinnia mais ne la suit pas quand elle va trop loin.
En laisse, elle se débrouille bien. Le plus dur pour elle, c'est la peur des voitures et des autres chiens qui aboient quand on passe devant les portails voisins. Je la rassure et à force, elle va voir qu'elle ne craint rien.

Et pis... elle a encore plein de choses à apprendre : ne pas monter sur la table, ne pas se coucher sur le canapé, ne pas  manger les jouets... enfin tout ce qui fait d'elle un chiot, quoi!!!!
Elle est trop choupinette.  sunny 

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Img_3712

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Img_0010

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Img_0011

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyDim 29 Sep - 14:28

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64




Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2013
Animaux en FA : Toutên, patou/border collie, mâle, 2 ans

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  EmptyDim 29 Sep - 15:16

Magnifiques, ces photos! Merci Corine!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» RESERVEE Pitchoune, la petite chienne croisée berger âgée de 18 mois
» ADOPTEE, ALIA, adorable petite patou
»  Réservée Jazz femelle border collie environ 2 mois1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: