LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou

Aller en bas 
+7
lola
Luciole
macou
Irene
Nathalie
Laulotte64
corine74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:19

C'est marrant, je voyais Zinnia plus grande qu'elle n'est en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:22

Elles sont magnifiques toutes les deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:06

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Img_0010

Un gros bisou à tous de Charlie. Elle grandit vite la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 49
Localisation : Geüs d'oloron

Animaux en FA : 1 chiot labrit croisé griffon

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:39

Merci de mettre des photos, car ça fait toujours plaisir de les revoir ces petitous! Elle est toujours aussi jolie et j'espère qu'elle est obéissante.
Bonne continuation et caresse à Charlie de la part de ma fille et moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:27

Toujours sa jolie bouille. Les gens que tu avais croisés et qui voulaient l'adopter n'ont pas donné signe ??? Ou tu t'y es attachée ? Ou personne ne donne suite ???Question 
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:33

Elle est magnifique!!!! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:33

.... et elle est réservée.....bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:41

I love you 
Par qui ????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Very Happy Corinne ? Laughing bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:42

On ne pouvais rêver mieux pour elle !

Un week end qui fini bien...

Bon maintenant, il nous faut encore une 15aine d'adoption chats et 2 à 3 adoptions chiens et on y est... on peux rêver hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:43

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:44

Luciole a écrit:
I love you 
Par qui ????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Very Happy Corinne ? Laughing bounce 
affraid Meuh non voyons... cela ne nous est jamais arrivé d'avoir de si mauvaises familles d’accueil avec des accueils aussi ratés.... meuh non.... enfin, j'dis ça j'dis rien....Cool lol! 


chhhhuuuttt...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:46

Very Happy 
Je sens que revoir Corinne sera revoir Charlie Very Happy I love you Je dis oui aux 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:05

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 8:01

lol! 
On ne peut rien te cacher Luciole!!!!Laughing 
Ben oui, (petite) Charlie va rester à la maison. C'est une bonne gardienne mais, pour répondre à Nathalie, pas du tout obéissante. Pour l'instant Wink 
Nous avons été à la foire du fromage hier et elle a été très remarquée. Elle est toute mimi.
Et quand elle ne dort pas, c'est une vraie tornade!!! Même Zinnia se couche quand elle arrive... MDR.
On sait avec quoi elle est croisée?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:47

I love you 
Patou + border coli Very Happy= Les plus jolis ! Cool Wink 
Revenir en haut Aller en bas
macou

macou


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 61
Localisation : OLORON SAINTE MARIE 64400

Animaux en FA : RECHECHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATONS !

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:49

et mes chatons    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  qui en veut Cool 

bravo pour Corinne    flower et charlie bounce
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 10:27

croisée border? en es-tu sûre? Elle est blanche et bringé, et sa queue n'est pas touffue. Du coup, je doute....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:48

Et bien, il me semble qu'une de ses 2 mamans est son papa qui s'appelle Lola ! Laughing Rolling Eyes confused confused confused confused lol! 

Histoire complexe, peur de te dire des bêtises, je laisse répondre les pros Very Happy 

Tu sais, en génétique.... 2 parents croisés, maman avec du patou, papa avec du border... ça peut faire un croisé entre l'autre partie non patou de la maman, et la partie non border du papa = 2 inconues Laughing 
Et c'est une réussite chez ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:21

affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:09

Laughing  Oui, si je me souviens bien, l'asso est allée récupérer les 2 femelles délaissées, dont Belle la maman, et Lola... qui s'est révélé(e) être un chien ! Mais non, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit un chat, mais elle était de sexe... masculin Very Happy  D'où une de ses 2 mamans à ta pitchounette qui est son papa... Tu me suis ? Laughing  !

Elle a du mordant cette histoire, non ?

Attendons son authentification par une des 3 grandes prêtresses du forum... Laquelle va dégainer le plus vite ? Question 
Bonne nuit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:16

affraid ..... Lola est un garçon ??????????????????????????affraid 
Ben là, pour le coup, j'ai loupé un épisode.....cyclops 

Quand à la généalogie des petits de belle... je dirai, pour ne pas me mouiller... "Nés de Père inconnu".....
Revenir en haut Aller en bas
corine74

corine74


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:53

Bonjour
Charlie sort de son rappel de vaccin donc je viens vous donner des nouvelles.
La demoiselle se porte bien, elle a pris 6 kg 500g et dépasse maintenant allègrement sa grande soeur adoptive.
Elle est toujours très mignonne, un peu désobéissante (dur-dur le rappel quand madame ne veut rien savoir!!!) et toujours un peu craintive... des chats!!!
Ca vient gentiment.

En 2 jours, elle a trouvé comment sortir de son enclos (Zinnia ne l'avait pas fait en presque 1 an!!! Rolling Eyes ) et comment ouvrir les portes.
J'avais lu que les patous étaient des chiens intelligents, mais je ne croyais pas que ce serait si rapide!!!

Et elle adore faire des bêtises. L'autre jour, elle a attrapé une poule pour jouer avec (?) Elle lui a retiré toutes les plumes du dos et l'a relâchée. Pauvre poulette pale 
Heureusement que je suis à la maison et que je peux la surveiller... Elle n'est pas méchante, elle est juste espiègle (et très jeune Laughing ) mais tellement adorable.

Voici une petite photo de Charlie pour Manon, qui je le sais, aura toujours dans son coeur ses petits protégés. (et pour Luciole aussi Wink )

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Img_0210

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
castex yannick




Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : oloron


RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:15

Je confirme les patous sont des toutous tres intelligents et tres proches de leurs maitres sont super affectueux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:13

Elle est très belle miss Charlie flower .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:42

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou    RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE, CHARLIE, Belle petite patou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE, ISIS, belle petite patou
» Belle croisée Patou 250269500581689 2 ans
» RESERVEE Pitchoune, la petite chienne croisée berger âgée de 18 mois
» ADOPTEE, ALIA, adorable petite patou
»  Réservée Jazz femelle border collie environ 2 mois1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: