LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..

Aller en bas 
+8
Luciole
flo64
macou
corine74
natacha
wawita99
Laulotte64
helene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne

Anne


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Oloron Sainte Marie


VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 8:33

BRAVO A TOUS et A TOUTES cheers cheers pour l'organisation de ce vide grenier. A mon arrivée après le boulot, j'ai senti une bonne ambiance, .... un peu refroidie avec l'arrivée des 2 "grands" chiots, apeurés, pas à l'aise dans leurs pattes, ils semblaient tristes, j'espère qu'on trouvera des solutions pour eux.. et les autres.
J'espère aussi que ce vide grenier a permis de sensibiliser les gens à la cause animale, que certains souhaiteront devenir bénévole ou famille d'accueil et que la recette aura été bonne (merci à Milou de ne pas prendre dans la caisse Very Happy Very Happy Very Happy, ils sont coquins ces bergers des pyrénées lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:09

La tournée des chats en liberté, c'est ce soir à 19 H10, même point de rendez-vous ? ???? cat
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:11

Milou voulait peut-être spéculer pour l'association avec ces 5 euros... Il serait devenu... Mis l'or ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:36

Luciole a écrit:
La tournée des chats en liberté, c'est ce soir à 19 H10, même point de rendez-vous ? ???? cat


oui, c'est bien ça. ce soir 19h05 ou 19h10, au même parking.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:36

Luciole a écrit:
Milou voulait peut-être spéculer pour l'association avec ces 5 euros... Il serait devenu... Mis l'or ! Wink


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:39

[quote="Anne"]BRAVO A TOUS et A TOUTES cheers cheers pour l'organisation de ce vide grenier. A mon arrivée après le boulot, j'ai senti une bonne ambiance, .... un peu refroidie avec l'arrivée des 2 "grands" chiots, apeurés, pas à l'aise dans leurs pattes, ils semblaient tristes, j'espère qu'on trouvera des solutions pour eux.. et les autres.
J'espère aussi que ce vide grenier a permis de sensibiliser les gens à la cause animale, que certains souhaiteront devenir bénévole ou famille d'accueil et que la recette aura été bonne (merci à Milou de ne pas prendre dans la caisse Very Happy Very Happy Very Happy, ils sont coquins ces bergers des pyrénées lol! )

[/quote


Milou prend la caisse et se casse... What a Face

Pour les chiots, nous avons eu la chance de pouvoir trouver une solution... le moral est ensuite remonté en flèche !!!!! cheers cheers

quelle journée riche en émotion ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 17 JANVIER 2016
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 31 JUILLET 2016
» VIDE GRENIER DE L'ADAP DIMANCHE 28 10 2012 AUX HALLES DE PAU
» Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....
» Vide grenier de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: