LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..

Aller en bas 
+8
Luciole
flo64
macou
corine74
natacha
wawita99
Laulotte64
helene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:03

un bon Chef, c'est celui qui sait bien commander ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:24

et un bon chef doit savoir mettre la main à la pate et donner de sa personne pour montrer l'exemple....

J'dis ça, j'dis rien...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:24

le frigo est grand, il doit faire 1m80 environ
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:25

dans le break debout, il ne rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:53

on le couchera dans le break. ensuite, il faut qu'il repose jusqu'au lendemain. on ne s'en servira que le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:54

Laulotte64 a écrit:
et un bon chef doit savoir mettre la main à la pate et donner de sa personne pour montrer l'exemple....

J'dis ça, j'dis rien...... Mad



tu vas avoir des ennuis, toi...................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 22:45

Shocked
Je fais 1m78... mais je rentre dans un break Wink j'dis ça, j'dis rien Smile Et j'ai un diable, si il peut servir Twisted Evil Evil or Very Mad Idea
Bon, je pense que Lola ne viendra que dimanche avec son gateau, enfin, elle vous répondra ! Smile sunny
Moi, je viens samedi à 16h alors Wink et dimanche 11h avec Loupiotte (même si elle n'est pas/plus à l'adoption semble-t-il...)... Je laisserai le reste de la ménagerie à la maison, ils rempliraient la salle à eux tous sinon cat Smile Enfin, si vous voulez de l'animation, j'amène Loustic aussi rendeer
Bon, j'arrête là, j'adore trop vos smileys Basketball "Trop de la Balle !" bounce
Bye
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 11:47

merci pour la proposition de prêt d'un diable, mais mon mari en a un. Twisted Evil
il dit que ça ira pour le transport du frigo dans le break.. on ne fermera pas le coffre si ça dépasse.. What a Face
La salle est grande, on peut amener des animaux en famille d'accueil. cat cat cat cat cat cat cat cat cat affraid
D'une part, cela peut nous permettre de trouver de futurs adoptants, mais aussi de futurs bénévoles.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oui, nos smileys sont sympas, mais j'aimerais qu'on en ait plus.. si quelqu'un sait comment il faut faire pour en rajouter... geek

Merci aux pâtissières qui vont nous faire de bons gâteaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:06

J'ai fait 3 gâteaux et demi... lol

Ca y est, la salle est installée... Moi j'ai un doigt en moins mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:32

pauvre Laurence... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 2:25

il est 3h du mat, j'ai super mal... j'essaie de percer l'ongle mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : mourenx

Animaux en FA : deux chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:28

j'ai pensé a vous aujourdui j'espère tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:43

Coucou, bien rentrée, vannée..;

le vide grenier s'est bien passé, malgré un démarrage houleux et 2 cafetières en moins...

Je pense qu'on aura les comptes dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:10

oui très bonne journée.
deux chiots sauvés. compte rtendu demain.
joli vide grenier; pas mal de participants.
Je ferai les comptes demain ou après demain.
des personnes intéressées pour aider...
bilan très positif.
mais moi aussi, je suis vannée...
bonne nuit à tous ! Laughing Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wawita99

wawita99


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43
Localisation : sauguis saint etienne


VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:42

Bonjour à toutes !

Super contente de ce dimanche Very Happy et surtout très contente de pouvoir mettre enfin un nom sur un visage Wink
J'espère aussi que nos deux petits protéger tout va bien se passer ils sont vraiment très mignons I love you
J'espère vous revoir vite et qu'on aura encore pleins d'autres actions comme ça pour l'association
De mon côté je vais me renseigner pour une opération cadie vers Mauléon, on verra bien ce que ça pourra donner Rolling Eyes

En attendant merci pour votre accueil et à très vite

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 10:14

Coucou Very Happy les filles Exclamation A croire qu'il n'y a que la gente féminine pour s'occuper de la détresse animale ??? Crying or Very sad Heureusement que les maris aident, un bravo à eux aussi Smile

Oui, je crois qu'il va falloir créer un topic juste pour les chiots d'hier... enfin les chiots...aussi grands que des adultes d'autres races ! Laughing
j'espère que la nuit s'est bien passée pour eux, j'attends des nouvelles. Rolling Eyes

A bientôt... les filles ! Cool
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:46

coucou...
ça va mieux, après une bonne nuit... Laughing

je travaille aujourd'hui, je compte les sous ce soir.. Wink

Pour ce qui est du petit blanc... (n'a pas encore de nom...), la nuit s'est très bien passée... Horus est ravi d'avoir un petit compagnon de jeux...
Le petit n'est pas si traumatisé que ça.. juste un peu timide.
Hier, il s'est installé dans le salon d'Ewa et Kevin, il a un peu joué avec Horus. Ewa me disait qu'il a envie d'aller vers eux quand on l'appelle.. il remue la queue et frétille, style, "j'ai envie, mais j'ose pas, ch'uis timide, moi..."... Je pense que d'ici quelques jours, il sera à l'aise dans ses patounes...
Dès qu'il sera identifié, je ferai un post d'adoption, et il faudra le diffuser, je vous demanderai de l'aide...
Je n'ai pas eu des nouvelles de son petit frère, on fera certainement un post sur lui, mais il sera certainement adopté par sa famille d'accueil...

Mais, il y en a un troisième, comme certaines le savent, la semaine dernière, j'ai été contactée par un vieux paysan qui m'appelait pour un chiot et ses parents, croisés border patou... "je ne voudrais pas leur donner un coup de fusil quand même.....". Je lui ai demandé de me rappeler cette semaine après le vide grenier, et il s'avère que les deux petits que nous avons récupérés hier, ont été sortis de cette ferme...

J'aurais donc besoin de toute urgence d'une nouvelle famille d'accueil pour le troisième loulou... Je demanderai au monsieur de garder les parents à moins qu'on ne trouve un accueil pour eux, et j'essaierai de leur trouver une famille adoptive... je fournirai la nourriture s'il le faut au vieux monsieur, car il se trouve que les petits montrent des signes de malnutrition..
à ce soir, je repars au travail... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sonia et Fred




Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Animaux en FA : Itou, chiot croisé Border / Patou.

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:20

Bonjour,

des nouvelles du petit frère,

en photos ci-dessous.

tout va très bien à part des vomis en voiture...
mais sinon il est vraiment top.
1ère nuit tout seul dans le couloir, pas de pipi ni de caca, pas de pleurs ni de "remuage"!
en fait il aime beaucoup dormir... et les câlins!
seul petit problème mais c'est normal c'est qu'il ne vient pas quand on l'appelle ni lorsqu'il est en laisse et souvent se couche donc obligé de le porter pour le déplacer!
mais ça il va apprendre.

Fred l'a amené avec lui à l'atelier, il reste souvent couché sur sa couverture et il ne bouge pas même avec la scie électrique qui fonctionne (même moi je ne supporte pas ce bruit!).

Avec les poules, ce sont elles qui partent en courant et en volant et lui ne s'en occupe pas vraiment, avec le chat idem, le chat vient le voir et le renifler lorsqu'il est couché mais a un peu peur lorsque c'est lui qui s'approche (un petit coup de patte hier sur la truffe et il n'a même pas riposté!)

on pense à itou comme nom (c'est l'année des i).
parce que petitou, pitou, titou... qu'en pensez-vous?

Ce soir vermifuge englouti avec les croquettes et jeudi RDV pour la visite complète chez le véto.

Et en ce moment, ben il ronfle!

A bientôt.

Sonia
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_08-27-04
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_09-13-36
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_09-34-24
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_09-55-16
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_09-57-32
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-10_19-45-24
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-11_08-06-08
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 2013-03-10_20-03-40
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:50

Il est magnifique Itou I love you

Et le minet aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:25

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Super, je suis super contente !!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et je ne vomis pas pour autant (reférence au film les nuls !)
Je suis dispo pour une balade avec Itou ! Enfin, Loupiotte est dispo ! mais je viens avec elle, na !!!!!!!! Comme cela, on verra si ça réveille ce nounours, notre Beethoven local ! !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:31

J'ai remarqué le nouveau collier Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:15

merci pour ces jolies photos d'Itou... (Itou, Titou, touti..... Laughing )... c'est un nom très mignon, même s'il ne va pas rester tout petit.... Laughing
Je crois qu'il est sur une très bonne voie ce petit chiot... tout va aller au mieux, j'en suis sûre...
Je souris, car votre chat ressemble beaucoup à la minette de ma fille et de son ami, qui ont pris en accueil le petit frère...
Lui aussi, semble prendre ses marques auprès de sa famille d'accueil...
Je mettrai des photos rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 04/03/2013

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:19

Le 3ème Loupiot est-il une femelle ?... Si oui, je peux tenter, mais je ne pourrais pas être la seule famille pour le garder (lundi et mardi, grosse journée de boulot... absente un jour dans le week-end en ce moment).
Serions-nous plusieurs pour faire un roulement dans la semaine (à 3 ou 4 familles, on s'arrangerait, 2 jours chacun) ???
Si c'est un mâle, avec mon Loustic, même pas la peine d'essayer, il a déjà eu du mal l'autre jour à supporter la chienne d'une copine...
Je ne peux aider plus...

Pour la tournée des chats, quand a lieu la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:27

la tournée des chats, ce sera demain soir. Wink
merci pour la proposition de garde en alternance... peut être que quelqu'un pourrait aider ?

je ne sais pas s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. à mon avis, pour un bébé, ça n'a pas d'importance... il faudrait poser la question à Sylvaine ou à un vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:18

Bilan de la journée d'hier !

Journée très positive qui n'avait pas très bien commencé, avec beaucoup de stress, en tous cas ! Twisted Evil

Quand nous sommes arrivés à 7h00, le matin, il n'y avait pas d'électricité... Nous avons fait s'installer les participants, et appelé l'astreinte de la Ville qui a mis beaucoup de temps à arriver. La personne n'a pu réparer, alors, nous avons dû appeler l'astreinte d'EDF... Vers midi, l'électricité est enfin revenue... Entre temps, nous avions grillé deux cafetières, dont une neuve !!!!!
Les gens venaient nous voir demandant du café... nous ne pouvions leur en offrir... heureusement, les gens ont été très compréhensifs...

Quand la réparation a été faite, nous avons appris qu'il s'agissait de vandalisme et que les boitiers avaient été vandalisés pendant la nuit pour voler les fils de cuivre...

Ensuite, la journée s'est bien déroulée.
nous avons eu quelques contacts avec des personnes se proposant de nous aider de diverses façons. Espérons que cela se concrétise, surtout au niveau de l'accueil de chiens ou de chats et du nourrissage de chats libres...

L'après midi, on nous a amené deux chiots croisé border patous (on nous avait appelées la veille pour eux, et nous avions demandé qu'ils soient présents sur le stand... nous avons récupéré des chiots terrorisés peu habitué à l'humain... En discutant avec les personnes qui nous les ont amenés, nous avons compris qu'ils avaient été sortis d'une ferme où les chiens n'étaient pas très bien traités, et j'ai compris que ces chiots venaient d'une ferme dont le propriétaire m'avait appelée dans la semaine pour nous donner les parents croisés border patou et un chiot.... j'avais demandé à ce monsieur de me rappeler la semaine prochaine, après le vide grenier et que nous verrions si nous pouvions leur trouver un accueil avant de les faire adopter...

Sonia et Fred ont proposé d'en prendre un en accueil, et ma fille Ewa et son ami Kevin, ont proposé de prendre l'autre en accueil...

Maintenant, nous cherchons en urgence un accueil pour chaque adulte, et pour le dernier petit chiot....
pouvez vous en parler autour de vous, s'il vous plait.... Wink Wink ??? Il y a urgence, car dans les campagnes, les solutions trouvées sont parfois très expéditives.....

pour ce qui est du bilan financier du vide grenier, je ne veux pas donner de chiffres sur le forum, mais je vous les donnerai,en particulier, si vous le désirez, mais pour donner un ordre d'idée, nous avons gagné de quoi payer un mois moyen de frais de vétérinaire...

Donc, après un démarrage un peu difficile, nous avons un bilan très positif, car nous avons fait une bonne recette, nous avons sorti deux chiots de la galère, nous avons des contacts pour de nouveaux membres actifs de l'association...

nous avons failli avoir un billet de 5 euros en moins, car Milou, le kleptomane, en passant près de la table du salon, m'en a volé un... mais c'était compter sans ma vigilance, et je l'ai récupéré !!! non, mais..... si on ne peut même plus faire confiance à son chien !!!!! affraid


Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous aider dans cette "grosse journée". merci aux deux jeunes couples qui nous ont permis de sortir ces chiots de la misère dans laquelle ils vivaient.

merci vraiment à tous, je préfère ne pas citer de noms, de peur d'en oublier !!! Laughing
à tous, on peut faire plein de choses, merci pour votre solidarité à tous, pour votre patience, pour votre gentillesse et votre bonne humeur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..   VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 17 JANVIER 2016
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS LE 31 JUILLET 2016
» VIDE GRENIER DE L'ADAP DIMANCHE 28 10 2012 AUX HALLES DE PAU
» Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....
» Vide grenier de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: L'association "Les 4 pattes du Piemont Oloronais" :: Actualités de l'association-
Sauter vers: