LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chatons à l'adoption....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Chatons à l'adoption.... Empty
MessageSujet: Chatons à l'adoption....   Chatons à l'adoption.... EmptyDim 28 Oct - 17:40

J'ai des appels "à la pelle" pour la jolie Zelda (comme dit ma soeur, on aurait du faire monter les enchères...; lol). Kitty est en passe d'être adoptée également.

Les adoptants potentiels sont plutôt de la région paloise. Pourriez vous me lister les chatons à l'adoption et mettre des photos récentes (sur leur post du coup) car je renvoie systématiquement sur le forum.

j'ai également du coup branché les gens sur l'ADAP, car j'ai vu qu'il leur restait encore pas mal de chatons, mais je ne voudrais pas que nos protégés passent à coté d'un foyer bien à eux, car les adoptants potentiels sont justement intéressés par le fait de passer par une association
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Chatons à l'adoption.... Empty
MessageSujet: Re: Chatons à l'adoption....   Chatons à l'adoption.... EmptyDim 28 Oct - 17:41

J'ai encore eu 3 appels aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Chatons à l'adoption.... Empty
MessageSujet: Re: Chatons à l'adoption....   Chatons à l'adoption.... EmptyDim 28 Oct - 18:47

Nous avons deux chatons mâles noirs Cachou, qui a son annonce et un autre qui est chez Naïma.. je dois faire les annonces, mais j'ai eu un problème l'autre jour pour mettre les photos.
Il y a un noir et blanc et un blanc et noir, toujours chez Naïma... (oui, l'un a plus de blanc que de noir et vice versa...).. ce sont des mâles aussi.
Fido et Félix qui commencent à être grandets, urgent à placer : deux ma^les aussi.
Voglio, grandet aussi, donc urgent à placer;.. blanc et gris...
les deux petits de chez Marie Dora et Babouche, ils ont été identifiés vendredi, et sont tous jeunes mais prêts à être adoptés..
Une petite tigrée grise, très mignonne, mais qui a un problème neurologique (c'est la soeur de Cachou).. elle est en pleine forme, mais a une drôle de démarche... elle sera adoptée contre un don de sauvetage du fait de son handicap...
et ensuite, nous avons des chatons chez des particuliers qui acceptent de servir de famille d'accueil jusqu'à leur adoption.. pour l'instant pas de photos. nous allons leur demander d'en faire et de nous les transmettre, et de nous donner des renseignements sur les caractères...
donc plein de chatons encore... penser surtout aux plus grands et à nos petits noirs, car ce sont souvent eux qui restent sur la touche, pourtant, ils sont si mignons petits et si élégants plus grands.... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons à l'adoption.... Empty
MessageSujet: Re: Chatons à l'adoption....   Chatons à l'adoption.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons à l'adoption....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons
» chatons a adopter
» 4 chatons à réserver
» C'EST PARTI !!!!!! les chatons sont là
» chatons à finir de sevrer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Entre nous-
Sauter vers: