LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyLun 24 Sep - 20:55

img]LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Bannia11[/img]

LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Association de Protection Animale
à but non lucratif (loi 1901) créée en janvier 2012

E-mail/Courriel : les4pattesdupiemontoloronais@yahoo.fr
Forum : http://4pattes.oloron.forumgratuit.fr
Site : http://4pattesdupiemontoloronais.e-monsite.com/



PHOTOS
LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link10


LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link_210



LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link_310



Nom : LINK
Sexe : MALE
Age : 6 ANS 1/2
Date de naissance : 2006
____________________________________________ Couleur : Gris, noir et feu
Race : Croisé Berger des Pyrénées
Gabarit : Taille moyenne
Poids : ..... kg environ à l’âge adulte
____________________________________________

Entente avec enfants : ............ chats : ............
chiens : ............ autres : ............

Vacciné(e), stérilisé(e), déparasité(e), identifié(e) n° 2FNH811

Son histoire :

La maîtresse de Link doit se résoudre à se séparer de lui, en raison de graves problèmes de santé.
Pour l'instant, sa soeur accepte donc de le garder temporairement le temps de trouver une famille d'accueil ou d'adoption...

c'est un chien très sociable. Sa maîtresse n'a jamais eu de souci avec lui. il est très propre, elle peut le laisser a l'intérieur quand elle doit s'absenter.
Actuellement il vit en appartement et est promené chaque jour. Il a aussi vécu en maison à la campagne, avec un jardin.
Link a besoin de tendresse et un espace pour courir serait souhaité pour le rendre plus heureux...



Son caractère / son comportement : Gentil, sociable, Un gentil chien !



Environnement souhaité / famille idéale :
Peut vivre en appartement, mais une maison avec jardin serait souhaitable.


Localisation de l’adoption : 64, 65, 40

Montant de l’adoption : 200,00

«VOIR LES CONDITIONS D’ADOPTION»[


Dernière édition par helene le Mar 8 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptySam 5 Jan - 18:15

et lui ??
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptySam 5 Jan - 19:15

je n'ai plus de nouvelles de sa maîtresse.. Laisse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyLun 7 Jan - 20:00

La maîtresse de Link vient de me recontacter. Elle est toujours malade. Sa soeur garde toujours le chien, mais doit partir dans les prochains mois vivre en appartement.
Nous recherchons une famille d'accueil pour Link. Nous aimerions, pour l'instant une famille qui s'engagerait à garder Link jusqu'à ce que sa maîtresse retrouve la santé... Est ce que quelqu'un qui vivrait en maison avec jardin aurait une place pour Link dans vos entourage ? La nourriture pourrait être fournie.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMar 8 Jan - 20:32

Nous recherchons également une famille adoptive à Link...

deux possibilités donc :
Nous recherchons :

- Soit une famille d'accueil qui garderait Link jusqu'à ce que sa maîtresse retrouve la santé... Nous n'avons aucun délai pour cela.. Nous ne savons pas comment sa santé va évoluer...

Ce serait la solution idéale, car la maîtresse de Link est très attachée à lui et je pense que cela pourrait l'aider, et qu'elle pourrait avoir une motivation supplémentaire pour "s'accrocher".

Bien sur, il faudrait alors une famille d'accueil qui s'engage, sans condition de durée...

- soit une famille adoptive pour Link. L'inquiétude de la maîtresse de Link est qu'à un moment donné, sa soeur ne puisse plus le garder. (lorsqu'elle partira en appartement... et qu'elle doive se résoudre à mettre Link à la SPA.

Pouvez vous diffuser autour de vous, essayer de trouver une solution ?

Ce cas est très particulier.....
je pense qu'en tant qu'association nous avons pour mission d'aider les animaux, mais aussi leurs maîtres... J'aimerais tant mettre toutes les chances du côté de la maîtresse de link pour l'aider à garder son compagnon... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMar 8 Jan - 20:40

je diffuse sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMar 8 Jan - 20:41

Je suis bien placée pour comprendre... L'ancienne maîtresse de Max aviat du se résoudre à l'emmener à la SPA car gros problème de santé, hospitalisations, grosse intervention de prévue et personne pour lui garder le chat. Elle a été vraiment soulagé qu'on le prenne et qu'il n'ai pas du rentrer à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyDim 20 Jan - 21:07

personne pour aider Link et sa maîtresse... Crying or Very sad
Nous avons pourtant mis une annonce sur facebook, nous en parlons autour de nous, mais rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyLun 28 Jan - 21:03

Cette fois, nous avons un délai pour Link... trois mois...
la soeur de sa maîtresse qui le garde en attendant que nous trouvions une solution pour lui vient de donner son préavis pour sa maison. ils vont partir et ne pourront emmener Link avec eux...
Nous recherchons donc soit une famille d'accueil, soit un adoptant pour Link.
c'est maintenant très urgent... La maîtresse de Link ne peut se résoudre à le mettre en refuge... et elle est gravement malade.
merci de relayer ce post autour de vous, d'en parler sur Facebook, de diffuser sur les forums auxquels vous participez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyLun 4 Fév - 18:05

[img]LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link10[/img]

[img]LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link210[/img]

[img]LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Link310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyLun 4 Fév - 19:18

il est très beau Link...
j'aime beaucoup la dernière photo et le regard complice qu'échangent le chaton et Link...
le temps passe et personne n'a de place pour lui. je suis assez inquiète car dans deux mois et demi, je ne sais pas ce qu'il va devenir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMar 26 Fév - 10:51

Merci de partager sur facebook et autour de vous pour le beau Link.
Nous recherchons également, à défaut d'adoptant une famille d'accueil pour lui.... le délai approche.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMar 5 Mar - 22:47

Très bonne nouvelle ce soir....

le week end dernier, une personne, touchée par Link et sa maîtresse m'avait contactée pour prendre Link en accueil.
N'ayant pas réussi à joindre sa maitresse, je lui avais envoyé un mail pour la prévenir...
Ce soir, la maîtresse de Link m'a informée d'une excellente nouvelle pour elle et son loulou !

Sa soeur et son compagnon ayant finalement décidé de se tourner vers l'achat d'une maison avec jardin, ont décidé de garder Link jusqu'à ce qu'elle puisse le reprendre !
Link va donc rester chez la soeur de sa maîtresse et ne sera pas perturbé par un changement de famille. cheers cheers cheers cheers cheers

On peut classer....

en tous, cas, merci mille fois Karen, la personne qui m'avait contactée pour proposer de prendre Link dans son foyer. flower

Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  EmptyMer 6 Mar - 19:32

OUUUUUAAAIIIISSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty
MessageSujet: Re: LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2    LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINK, croisé Berger des Pyrénées 6 ans1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copain type Berger des Pyrénées (labrit) 250269811284268
» Ramsès - Croisé berger 1 an
» SAUVE Titi croisé berger, menaces d'euthanasie
» ADOPTE ! Starky (Star) croisé labrit Berger Picard 1 an
» ADOPTEE HILLOUNA devenue NANA petite croisée berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHIENS-
Sauter vers: