LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent... Empty
MessageSujet: qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent...   qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent... EmptyMar 7 Aoû - 7:31

J'ai envoyé à plusieurs d'entre vous la photo d'une petite chatonne tricolore, qu'il faudrait prendre en accueil pendant deux semaines, pendant les vacances de la dame qui l'a trouvée..
Cette dame la reprendrait en accueil à son retour de vacances. Si nous ne trouvons pas, je ne sais pas ce qui va se passer pour elle...
personne n'a une petite place pendant deux petites semaines ?

Si quelqu'un a une solution à proposer, s'adresser à Marie : Macou. merci pour elle... (je serai absente pendant deux semaines et ne peux m'en occuper).

qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent... Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent... Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent...   qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent... EmptyMar 7 Aoû - 16:51

non peux pas je part en vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait une petite place du 12 août au 27 août pour une chatonne ? urgent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT : Recherchons famille d'accueil pour chatonne de 8 mois abandonnée sur terrain vague
» ADOPTES Cooky et Oups
» Cherche famille d'accueil pour quatre chatons de deux mois, urgent !!!...
» recherche famille d'accueil pour une période de un mois pour labrador âgé. maître hospitalisé. c'est urgent..
» Urgent - Sos pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: