LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai trouvé un chien type labrit croisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evrard Anthony




Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un chien type labrit croisé   j'ai trouvé un chien type labrit croisé EmptyMer 13 Avr - 16:21

Bonjour j'ai trouvé un chien dimanche dans la rue je les pris chez moi , mes ne s'attend pas avec mon autre chien , donc je doit lui trouvé une famille d'accueille il aurai 1 ans le mois prochain , très propre , obéissant , surtout très calme
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un chien type labrit croisé   j'ai trouvé un chien type labrit croisé EmptyMer 13 Avr - 21:18

bonsoir
j'ai répondu à votre message laissé sur mon téléphone perso aujourd'hui.

nos familles d'accueil sont au complet actuellement, mais je vous demandais des photos de ce jeune chien. ainsi que tout renseignement concernant son caractère.
avez vous fait vérifier par un vétérinaire s'il est pucé ? peut être est il recherché par quelqu'un ?
sur quel secteur l'avez vous trouvé ?

vous dites qu'il ne s'entend pas avec votre chien. le problème d'entente vient il de lui, ou de votre chien ?

comment se comporte t'il avec les autres chiens ? avec les chats ? avec les enfants ?

a t'il un bon rappel ? est ce qu'il aboie beaucoup ? merci de nous donner tout renseignement pouvant permettre de trouver pour lui la famille qui lui conviendra et à qui il conviendra..
merci
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un chien type labrit croisé   j'ai trouvé un chien type labrit croisé EmptyVen 15 Avr - 20:48

nous attendons toujours les photos de votre labrit pour essayer de vous aider... sans photo, nous ne pouvons rien...
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un chien type labrit croisé   j'ai trouvé un chien type labrit croisé EmptyDim 15 Mai - 20:15

La personne a trouvé une solution. Smile
On classe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un chien type labrit croisé   j'ai trouvé un chien type labrit croisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un chien type labrit croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les animaux à l'adoption :: URGENCES - Recherche Familles d'Accueil-
Sauter vers: