LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaraBee




Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyJeu 8 Oct - 12:33

Bonjour Bonjour !

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, et j'ai découvert votre association il y a maintenant un an et demi en faisant des recherches de chat à adopter sur le bon coin. Depuis, j'ai adopté Myrtille, une chatte noire de type européen qui a maintenant 2 ans.
Je me suis inscrite sur le forum surtout pour donner des nouvelles, mais aussi (peut-être) en vue d'une autre adoption. Mais pas pour tout de suite.

Pour en revenir à Myrtille, les débuts ont été plus ou moins difficiles. En effet, elle était très timide et avait du mal à s'habituer à nous. De ce fait, elle est restée cachée sous mon lit plus d'une semaine. Mais désormais, c'est une toute autre minette ! Adorant les câlins et la présence humaine, elle n'hésite pas à venir se frotter contre nous, même les personnes qu'elle ne connait pas. Sans parler du fait, qu'elle miaule pour tout et n'importe quoi ^^
Vivant dans une maison à la campagne, elle sort chaque nuit chasser et revient au petit matin pour dormir au calme à la maison.
Depuis quelques mois, nous avons également un chien (un croisé berger allemand) très joueur et adorable. Néanmoins, Myrtille reste sur ses gardes et ne s'en approche pas.

Donc je souhaitais vous remercier pour cette adorable boule de poil qui fait désormais partie de ma vie et dont je ne peux plus me passer. Merci pour tout le travail que vous faites !

Sarah et Myrtille

Bonjour Bonjour ! Wp_20110

Bonjour Bonjour ! Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyJeu 8 Oct - 21:00

bonsoir et bienvenue sur notre petit forum.
c'est une bonne surprise d'avoir des nouvelles de la petite Myrtille.
Elle est bien jolie et les débuts un peu difficiles ont l'air d'être devenus de lointains souvenirs pour elle.
merci de nous donner des nouvelles, et si vous avez envie de lui donner un petit compagnon, j'espère que vous le trouverez auprès des 4 Pattes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: